Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La 1ere compagnie
B
6 février 2005 15:30
Salam,

les filles comme vous avez pu le constater cette emission absurde a commencer hier, emission qui n'est en réalité qu'une deuxieme saison de la ferme célébrité, qui sera tournée en guyane dans la jungle

Les invités sont composés de Castaldi, Pascal Gentil le champion de Taekwendo, Miss France 2005, Thalia, Jean Roucas, Marlène l'ex hardeuse ...

Bref au milieu du prime Laurence Brocolini leur demande de voter pour la personne qui effectuera les corvées ménageres la premiere semaine

Là Pascal Gentil qui est un homme de couleur regarde Marlène et lui dit qu'il votera pour elle car il la trouve tres charmante tout ceci sur un ton tres amical et là elle lui répond tres gentillement
JE NE SAIS PAS CE QUE JAI AVEC LES NOIRS MAIS IL SONT TOUJOURS CONTRE MOI quelque chose comme ça !!

J'ai trouver ça scandaleu !!! Jvoulais rentré dans la télé lui en coller 2
Avez vous vu cette partie de l'emission ???
6 février 2005 15:52
Non , mais ya la redif vers 17h je crois ...
B
6 février 2005 16:45
Salam smiling smiley,

Je n'ai pas regarder, mais tanmieux si je l'avais entendu parler ainsi obliger je me serais énervée toute seule!
Non mais elle a pas de cerveau cette meuf c'est obligé!!

En plus, je suis sincérement déçue que pascal gentil, cet homme pour qui j'avais tant d'admiration dans le domaine sportif, se rabaisse à ca type de programmes! sad smiley

Waouh si c'est ça le prix de la célébrité de nos jours, je commence à me faire du souci pour les futurs stars de demain!
l
6 février 2005 18:06
ba ça paye c débilleri pareille,l'odimate et compagnie,la pub qui ya autour,ba oui il faut bien arrondir les fins de moi,moi je regarderé meme pas,j'ai lu sur le programmme ça a l'air débille,mais pourtant ya des gens qui aime ça,n'importe quoi
B
6 février 2005 18:15
moi non plus je ne regardais pas mais c'est en zapant qure je suis tombé sur cette sécances j'ai été choquée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook