La 1ère boite de nuit sur Yabiladi. Le yabiladi club
Saloum

Ton Père ne te laisse pas sortir? Ta mère c est pire? no no

Ton frère est un casoce qui te surveille a tes moindres déplacements? Grrrr

En gros tu es coince chez tes parents et tu rêves de t éclater? crying

Pour toi une discothèque virtuelle, ou tu pourra danser sur le dernier tube de rihanna et boire a volonté et ce gratuitement.

Tenue correct exigée et venez accompagne c est toujours mieux !

Bienvenue au yabiladi club
Welcome

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Je suis le DJ de cette boite halal grinning smiley distribuer le thé et ghriyba

[www.youtube.com]
tu me tues hafrite wallah i meskhek grinning smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
J'ai vu de la lumière...
Citation
SoltanaM a écrit:

Bonsoir melle. Vous êtes venue seule? eye rolling smiley

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
sofia ce n'est pas ce post, c'est un autre qui s'appelle "concours du post le plus dingue" il est sur la 2eme page

nabilou non je suis accompagnée

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

Bonsoir melle. Vous êtes venue seule? eye rolling smiley

Non, je suis avec ellegrinning smiley
Vous buvez quoi les filles....

Dj met plus fort........

[www.youtube.com]

Merci

ptdrptdrOups
Citation
SoltanaM a écrit:
sofia ce n'est pas ce post, c'est un autre qui s'appelle "concours du post le plus dingue" il est sur la 2eme page

nabilou non je suis accompagnée

Oui, oui!

Mais j'ai vu de la lumière et j'ai entendu du Rihanna donc...
allez les filles yeahhhh sur la piste

ca change de regarder 2 mn hop ho nabil cacahuette on la regarde avec les yeux c'est tout, elle n'est pas a manger !!!!!!!!!!!!

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
clapclapclap

DanseDanseDanse

Citation
SoltanaM a écrit:
allez les filles yeahhhh sur la piste

ca change de regarder 2 mn hop ho nabil cacahuette on la regarde avec les yeux c'est tout, elle n'est pas a manger !!!!!!!!!!!!
ptdryawning smiley

Oui on me mange pas sinon jvais être démembré, c'est pas pratique pour danser ça!

Sinon moi je veux de la musique arabeDanse
La musique arabe c est a la fin de la nuit

Pour serrer ya pas mieux

Kim t es ou ? Vient danser

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 22:27 par nabildeluxe.
kawkaw yallah battle sur la piste eh regarder qui arrive avec le videur c'est sofia la maligne je la cherchais partout !!

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
elle est pas mal l'idee !!!

tu n'as copie de mon idee de "cafe et culture" ?? c'est pas grave, comme ca on a un cafe et disco ...

on commence avec L3aita ?

[www.youtube.com]

Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum

Ton Père ne te laisse pas sortir? Ta mère c est pire? no no

Ton frère est un casoce qui te surveille a tes moindres déplacements? Grrrr

En gros tu es coince chez tes parents et tu rêves de t éclater? crying

Pour toi une discothèque virtuelle, ou tu pourra danser sur le dernier tube de rihanna et boire a volonté et ce gratuitement.

Tenue correct exigée et venez accompagne c est toujours mieux !

Bienvenue au yabiladi club
Welcome
lmeghrib du oum kalthoum hafak khoya !

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaM a écrit:
kawkaw yallah battle sur la piste eh regarder qui arrive avec le videur c'est sofia la maligne je la cherchais partout !!

Tu parles qui gros braques qui zozote grinning smiley
Citation
SoltanaM a écrit:

Vas y! mais pas de chaabi c'est de la triche!
Citation
lmeghrib a écrit:
elle est pas mal l'idee !!!

tu n'as copie de mon idee de "cafe et culture" ?? c'est pas grave, comme ca on a un cafe et disco ...

on commence avec L3aita ?

[www.youtube.com]

Pas de plagiat t inquete ......ici pas de culture et le cerveau on le laisse au vestiaire......bienvenue a toi

ha ha petite maligne le zozotement ! Mdr au fait ta pas invité khringoo ?

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
C est pas un bar a chicha ici ....alors molo avec les musiques de vos contrées lointaines et inhospitalière ...

Citation
SoltanaM a écrit:

Khringoo m'a valu un mp d'amour du mod, donc pas d'invit pour lui to night!
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est pas un bar a chicha ici ....alors molo avec les musiques de vos contrées lointaines et inhospitalière ...

T'as un problème avec nos contrées? On sait faire la fête nous Danse
nari gdach goultiha !!!
Al Atlal ?

[www.youtube.com]

Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

Khringoo m'a valu un mp d'amour du mod, donc pas d'invit pour lui to night!

mdrrrrrrrr bon les discothéqueurs et les discothéqueuse, je vous laisse on m'attend pour un diner sur la plage tongue sticking out smiley

mouahhh a vous tous

nabilou reste trankil clochard je te connais je sens que ce soir tu es frais et pret a tout grinning smiley

kawkaw je te laisse la piste, enflamme la winking smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Football

Hé oui même en teboi. Je jongle

Pastore t es le meilleurs!

Allez paris!

Citation
lmeghrib a écrit:
nari gdach goultiha !!!
Al Atlal ?

[www.youtube.com]

Citation
SoltanaM a écrit:

l hob kolo baed anak hazihi laylati et j'en passe je suis amoureuse d'elle

bon allez j'y go

nabilouuuuuuuuu hafrite allah i htena woujhek

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salut sol

Mrabah. Reviens quand tu veux

Si t es sage je t ouvre le carre VIP avec la bouteille....Bye

[www.youtube.com] grinning smiley

DanseDanseDanse