Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère audience aujourd'hui
k
23 juin 2016 10:13
Tu sais il peut faire semblant d acheter plein de chose à son fils la réalité c suil ne vient pas le voir est ce que tu crois qu'on achète l amour d un enfant c toi qui t en occupe c toi qui te lève la nuit pour lui c toi qui a relier son nombril au tiens à vue ce n est pas lui
Tu crois que la juge sera dupe de son jeu mais par contre pourquoi tu t obstiné à vouloir faire de cette homme un père pourquoi tu veux que cette homme te vois comme une super femme une super mère tu l aimes encore tu voudrais suil reviene suil regrette sa n arrivera pas
ton fils c ta priorité lui n as pas fait de son fils et de toi une priorité tu n es qune option ds sa vie
Et il sens en toi la peur bat toi pour ton fils
23 juin 2016 13:49
Bailyella tu dis:
C'est plus compliquée que ça helas. Il veut la garde du petit à tout prix. il ne l'aura pas, le bébé est petit et même plus tard il n'aura droit qu'au week end

Simple exemple: pour démontrer que c'est un bon pere, il fait des achats et garde tout chez lui rien que pour avoir des tickets et les montrer au juge. et tu penses que le juge est dupe??? "Monsieur pourquoi ces achats sont donc encore chez vous???" Le juge ne demande pas qu'on achète des cadeaux mais un apport affectif et alimentaire c'est la loi Ça me scandalise. Il ne cesse de dire que c'est moi qui l'empêche de voir le petit m, que je l'empêche de voir son petit grandir etc alors que c'est faux. il a encore surtout une grande influence psychologique sur toi vu comme il réussit à t'atteindre dans ses attaques. C'est un PN , c'est son mode de fonctionnement

Je sais très bien que n'est pas pere qui veut. Mais j'essaie de l'impliquer comme je peux.Non tu n'es pas sa mère ok! Cesse de vouloir le changer.IL ne changera jamais il a été construit comme cela par son mode éducatif et son rapport psy et affectif à sa mère. Sauf que la j'arrête.il sait que son bébé n'a pas de lait par exemple, sauf qu'il préfère me laisser me demerder seule car J ai choisi de divorcer. Me punir. Donc on en revient encore à la même chose tu te sens punie= il a encore de l'influence sur toi. Je n'enfonce pas le couteau mais sincèrement il serait bon de faire appel à une aide extérieure psy

Son avocat lui a dit de ne rien verser ni acheter quoi que ce soit, apparemment. Tant que le jugement n'est pas prononcé. L'avocat tu sais tant qu'il est payé... Mais bon l'effet boomerang va être rude pour ton ex
Allah yakhod fih lha9

Je rêve de pouvoir élever mon fils tranquillement. Mais à travers tes écrits ce n'est pas ce qui transparait. Sois tu fais le deuil du père soit toute ta vie tu lui courras derrière Mais avec un pere pareil, je serais tjrs dans les embrouilles quoi qu'il arrive. Oui tu restes liée à lui à travers ton fils mais cela ne veut pas dire que toi même tu dois avoir contact avec lui. Après le jugement il faudra te dire que si il ne vient pas le chercher tant pis, il ne prend pas de nouvelle tant pis, il ne paie pas la pension les tribunaux sont là. Pour chaque visite non respectée, direct main levée. Et révision du droit de visite d'un week end par semaine , il finira avec un week end par mois.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
23 juin 2016 23:08
salam

je suis effaré de voir la légereté , l'inconscience et le manque

de patience et d'humanité de la gente feminine maghrebine

et le tout venant intervenant (aigries et troll confondus ) pour pousser au divorce

en gros c'est toujours a cause de l'homme et les femmes sont des mamans

sensibles et douces ....

a longueur de poste vous vous plaignez de vos compagnons

sans nous dire ce que eux vous reprochent , ça vous le passez gentiment

sous silence , et justement je vous invite toutes a nous le dire

pour comprendre un homme il faut se mettre a sa place , il y a des hommes

faibles c'est vrai mais il y a une majorité d'hommes biens , que vous avez

mis a terre par votre brutalité maladroite et sans finesse.

vous vous rendrez bientot compte que vous faites partie des piegés

du traquenard qui vous a été tendu et dans lequel vous avez plongé

les pieds joints.
24 juin 2016 00:40
Manque d'humanité ? Pousser au divorce ?

Tu crois que nous les femmes sommes heureuses de divorcer ? Qu'on attend que ça?

Tu crois que MOI, je n'ai pas envie d'élever mon fils entouré de l'amour de son papa et de sa maman et d'avoir des projets d'avenir ? Tu crois que je n'ai pas envie d'avoir un homme derrière moi qui me rend meilleure? Un homme sur qui je peux compter? Un homme qui me protège et qui protège notre fils???

Non c'est sur, que je cours au divorce pour élever mon fils seule. Galèrer Financièrement, physiquement, Psychiquement. Passer mes soirées seule, ne pas partir en vacances, le serrer la ceinture quand le papa ne fait pas son devoir envers son gosse, me priver pour acheter son lait au petit. Ah oui c'est sur que j'ai tjrs rêvé d'avoir une vie de misère que j'ai tout fais pour l'avoir et que j'ai laissé un homme bon, généreux, bienveillant et présent et je préfère divorcer.

Tu ne te rend pas compte de ce que tu dis. Il Ya patience et patience.
J'aurais patienté si mon ex etaît un homme bon, un homme présent, un homme qui rentre le soir malgré une dispute, un homme qui rempli le frigo malgré une dispute, un homme qui m'aime même si j'ai pas d'argent de côté, un homme qui fait tout pour avoir un foyer pour son enfant et sa femme et qui n'attend pas cette dernière pour l'achat d'un bien, un homme qui ne parle pas de mon intimité à ses potes, un homme qui fait de moi sa moitié et non pas une colocataire. J'aurais patienté s'il avait la moindre qualité.

Il était radin, mesquin, rabaissant, adepte des bars et des nanas, profiteur, insultant, irrespectueux. S'il me dépannait de 10€, il me les réclamait. Mais dehors, il donne une tout autre image: celle d'un homme entier, cultivé, présent, respectable, pieux.
J'ai même appris que quand il sortait avec une gawriya, il ne faisait pas ramadan car il avait honte devant elle.

J'ai appris que j'ai épousé un MENSONGE.
mauvais fils, mauvais mari et aujourd'hui mauvais père.



Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

je suis effaré de voir la légereté , l'inconscience et le manque

de patience et d'humanité de la gente feminine maghrebine

et le tout venant intervenant (aigries et troll confondus ) pour pousser au divorce

en gros c'est toujours a cause de l'homme et les femmes sont des mamans

sensibles et douces ....

a longueur de poste vous vous plaignez de vos compagnons

sans nous dire ce que eux vous reprochent , ça vous le passez gentiment

sous silence , et justement je vous invite toutes a nous le dire

pour comprendre un homme il faut se mettre a sa place , il y a des hommes

faibles c'est vrai mais il y a une majorité d'hommes biens , que vous avez

mis a terre par votre brutalité maladroite et sans finesse.

vous vous rendrez bientot compte que vous faites partie des piegés

du traquenard qui vous a été tendu et dans lequel vous avez plongé

les pieds joints.
24 juin 2016 19:31
salam

certes , le portrait que tu dresses de cet homme est peu

flatteur pour lui , ce sont des personnages que j'execre

jai eu cette reaction car je connais plusieurs cas où l'homme

faisait reellement de son mieux pour sa petite famille les mettants

a l'abri du besoin et malgré ça leurs femmes ont demandées

le divorce , croyant que la vie est façile pour les hommes , avec

toutes les charges et responsabilités qui sont les siennes

elles n'ont pas hesité a ruiner tout ce qu'ils avaient construit ..

des materialistes .... tema2ates

que te reproche ton mari ?
25 juin 2016 00:36
j'ai pas pu mettre d'argent de côté pour acheter une maison avec lui... Donc selon lui je ne suis pas une vraie femme, selon lui noud n'avons pas avancé à cause de moi car 2 ans de mariage et tjrs pas de bien à nous, un jardin pour le petit. Je ne suis pas une femme, une vrai marocaine.

Lui il a réussi à mettre 30000€ de côté depuis qu'on s'est marié.. Je gagne 3 fois moins que lui et je faisais moitié/ moitié dans tout: loyer, charges, courses, voyages, facture en plus de mes frais à moi ( vêtement, facture gsm, voiture, etc). Avec moins de 1000€ il voulait en plus que j'ai au moins qqs millier de côté.

Donc je ne suis pas une vrai femme et Mondieur n'est pas un "chmata" pour rester marié à une nana pareil.
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

certes , le portrait que tu dresses de cet homme est peu

flatteur pour lui , ce sont des personnages que j'execre

jai eu cette reaction car je connais plusieurs cas où l'homme

faisait reellement de son mieux pour sa petite famille les mettants

a l'abri du besoin et malgré ça leurs femmes ont demandées

le divorce , croyant que la vie est façile pour les hommes , avec

toutes les charges et responsabilités qui sont les siennes

elles n'ont pas hesité a ruiner tout ce qu'ils avaient construit ..

des materialistes .... tema2ates

que te reproche ton mari ?
25 juin 2016 09:20
salam

apres seulement 2 ans de mariage tu demandes le divorce

tu n'arretes pas de te plaindre , mais lui il ne peut plus voir son enfant

le toucher , l'embrasser et ça c'est terrible ,de savoir qu'il va peut etre

etre elevé par un autre il y a de quoi peter les plombs

il avait des projets pour vous mais tu n'a pas compris

en mettant 200 ou 300 E par mois de coté tu aurais pu "vous" aider


lah y swaub binetkoum
25 juin 2016 11:04
Explique-moi avec 900€:
-300€ de loyer
-150€ de courses
-100€ de charges
-60€ Gsm
-130€ essence
-132€ crédit voiture
-45€ assurance hospitalisation
-15€ syndicat
-assurance+ taxe voiture

Fais le calcul et revient vers moi.

Ps: lui gagne 3000€ parfois jusqu'à 4000 en fonction de son horaire


Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

apres seulement 2 ans de mariage tu demandes le divorce

tu n'arretes pas de te plaindre , mais lui il ne peut plus voir son enfant

le toucher , l'embrasser et ça c'est terrible ,de savoir qu'il va peut etre

etre elevé par un autre il y a de quoi peter les plombs

il avait des projets pour vous mais tu n'a pas compris

en mettant 200 ou 300 E par mois de coté tu aurais pu "vous" aider


lah y swaub binetkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook