Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rdv
s
17 février 2007 14:31
slt a ts
keskon pe fere pr le premier rdv de pa cher pa trop extravagan de normal koi?
y
17 février 2007 14:45
marcher au bord d'un lac. les yeux dans les yeux, la main dans la main! mdddrr
0
17 février 2007 14:47
Salam !!

Mdrrrrrr yaska thumbs up Clap !!

Nan mais serieusement !! Pour pas cher , tu peut l'emmener au ciné puis a Lidl pour manger smiling smiley !! evil
n
17 février 2007 14:47
Boire un verre, ou oui, une petite promenade. Ce rencontrer dans un parc, sur un ban, cela inspire beaucoup!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
17 février 2007 16:00
salam d apres ske je lit tucherche ske tu pe fere pr le premier rdv de pa cher pa trop extravagan !
mais dit moi j ai cru ke tu etai une femme jme trompe pas ??
si c le ka c pas a toi de penser a sa la logike serai ke c l homme ki t invite pour la premiere fois ki te proposse kelke chose et encore une fois dans la logike toujour tu ne devrai pas t initer de l aspect financier c l homme ki doit t inviter !! apres je sais pas comment toi tu voi les choze en tou koi pour moi c comme sa!
mais je repond kan meme a ta question versailles est une tres belle ville ou ya plein de choze a faire et meme au allentour !!
tu a le parc du chateau tu a des ccafe sympa ! tu a le cinema le cesar
sinon ya des ptit resto sympa a place du marcher !!
a deux vous en aurai pour environ 30 euro a la creperi etc
pour plus de plan sur versailles et alentours contacte moi
biz
s
17 février 2007 17:06
marchez ensemble, au cas ou tu auras faim prépares-toi des petits biscuits que tu mettras dans tu papier alluminim et tu les sortiras devant lui mais ne partages pasNo no...ils sont à toievil...je déconne, fais la même chose que tu fais quand t'es avec tes copines...évites le shopping la plupart n'aime pas...
0
17 février 2007 17:40
Citation
sakina68 a écrit:
marchez ensemble, au cas ou tu auras faim prépares-toi des petits biscuits que tu mettras dans tu papier alluminim et tu les sortiras devant lui mais ne partages pasNo no...ils sont à toievil...je déconne, fais la même chose que tu fais quand t'es avec tes copines...évites le shopping la plupart n'aime pas...
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrr 3la l'papier alu grinning smiley !! Comme a l'ancienne a la récréation grinning smiley !! winking smiley
s
17 février 2007 17:45
bon c'est vrai ça fait crevard et petite écolièretongue sticking out smiley...mais si Mr a bon coeur, il lui proposera une bonne patisseriegrinning smiley...à moins qu'il se rabaisse à son niveau et joue le crevardsad smiley...là t'es mal
17 février 2007 19:42
Citation
starsdu78 a écrit:
slt a ts
keskon pe fere pr le premier rdv de pa cher pa trop extravagan de normal koi?

a part marcher avec vos jambes evil

tout le reste

il faut casquerevil pour un ciné, boire un verre, ect.....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 février 2007 20:34
allez au restaurant des pauvres: le mac do ou le quick!
17 février 2007 21:04
Citation
salya78 a écrit:
allez au restaurant des pauvres: le mac do ou le quick!


ou le fameux "gréc"evil

dés l'entrée on t'acceuil, avec la phrase ki tue:

"bijour, salade, tomate, oignion"Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 février 2007 21:04
non j'ai la solution à tes problèmesAngel
voilà, apportez 0,50€ chacun, allez au Aldi...
vous pourez vous achetez deux canettes de limonade c'est 0,15€ l'unité un paquet de chips 0,42€(les pirates salé) ça te fait un total de 0,72 € ça te fais une économie de 0,28€ donc vous aurez 0,14 € chacun...t'as vu la bonne affaire...
avec moi, t'auras la classeCool, tu t'en souviendras de ton premier rencardevil
m
17 février 2007 21:23
Citation
sakina68 a écrit:
non j'ai la solution à tes problèmesAngel
voilà, apportez 0,50€ chacun, allez au Aldi...
vous pourez vous achetez deux canettes de limonade c'est 0,15€ l'unité un paquet de chips 0,42€(les pirates salé) ça te fait un total de 0,72 € ça te fais une économie de 0,28€ donc vous aurez 0,14 € chacun...t'as vu la bonne affaire...
avec moi, t'auras la classeCool, tu t'en souviendras de ton premier rencardevil

eye popping smileygrinning smiley
c
17 février 2007 21:25
Citation
meddy78 a écrit:
salam d apres ske je lit tucherche ske tu pe fere pr le premier rdv de pa cher pa trop extravagan !
mais dit moi j ai cru ke tu etai une femme jme trompe pas ??
si c le ka c pas a toi de penser a sa la logike serai ke c l homme ki t invite pour la premiere fois ki te proposse kelke chose et encore une fois dans la logike toujour tu ne devrai pas t initer de l aspect financier c l homme ki doit t inviter !! apres je sais pas comment toi tu voi les choze en tou koi pour moi c comme sa!
mais je repond kan meme a ta question versailles est une tres belle ville ou ya plein de choze a faire et meme au allentour !!
tu a le parc du chateau tu a des ccafe sympa ! tu a le cinema le cesar
sinon ya des ptit resto sympa a place du marcher !!
a deux vous en aurai pour environ 30 euro a la creperi etc
pour plus de plan sur versailles et alentours contacte moi
biz



JACQUES PREVERT sort du corps de meddy78...mdrrr
c
17 février 2007 21:29
mais quoi vous rigoler,
peut etre que elle besoin votre aide!!
s
17 février 2007 21:51
si quelqu'un a quelquechose à nous proposer qui nous le disent...
pour notre soeur qui est en galère, je propose de faire une quête...
Frères et soeurs, faîtes un don, soyez généreux ne laissons pas cette jeune fille rater son premier rdv...vous pouvez m'adresser les chéques à mon nom...ne vous inquiétez pas, j'en ferais bon usageevil
m
17 février 2007 21:54
Bonsoir,

Merci d'avoir de la considération pour le post et ne pas de dénigrer par des réflexions stériles.

Si vous n'avez pas d'idées de rendez-vous qui correspondent au besoin de la posteuse, abstenez vous d'y répondre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
17 février 2007 22:02
Moi je te l'ais dis, tu te promene un peu en ville puis pour discutter, un parc avec de beau arbres et des bans, c'est l'idéal...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
17 février 2007 22:17
Citation
meddy78 a écrit:
salam d apres ske je lit tucherche ske tu pe fere pr le premier rdv de pa cher pa trop extravagan !
mais dit moi j ai cru ke tu etai une femme jme trompe pas ??
si c le ka c pas a toi de penser a sa la logike serai ke c l homme ki t invite pour la premiere fois ki te proposse kelke chose et encore une fois dans la logike toujour tu ne devrai pas t initer de l aspect financier c l homme ki doit t inviter !! apres je sais pas comment toi tu voi les choze en tou koi pour moi c comme sa!
mais je repond kan meme a ta question versailles est une tres belle ville ou ya plein de choze a faire et meme au allentour !!
tu a le parc du chateau tu a des ccafe sympa ! tu a le cinema le cesar
sinon ya des ptit resto sympa a place du marcher !!
a deux vous en aurai pour environ 30 euro a la creperi etc
pour plus de plan sur versailles et alentours contacte moi
biz


thumbs upeviltongue sticking out smiley
d
17 février 2007 23:48
la chanccccccccccce, au moins t'a le 1er rdv toi au moins !!!!
lol XD
mais je prend aussi note au cas ou un jour (seul Dieu sait) .... enfin voila koi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook