Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ans de mariage
d
20 octobre 2010 18:50
Selem je féte biento mes 1ans de mariage et jemerai avoir de l'aide pour trouver un cadeau a mon mari svp
m
20 octobre 2010 19:05
salam
un pti week end en amoureux alors qu'il ne se doutera de rien?
N
20 octobre 2010 19:13
Une montre, un parfum, etc...
Si tu trouve pas d'idée promaine toi dans un centre commercial, tu finiras pas trouver quelque chose de bien.
v
20 octobre 2010 19:19
Pourquoi tu t appelles la mariée2011 si t es déja mariée depuis un an? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
20 octobre 2010 19:42
Citation
voldemodo a écrit:
Pourquoi tu t appelles la mariée2011 si t es déja mariée depuis un an? perplexe

Parce que les jour de mes fiancaille on a fai lacte a la mairi,
d
20 octobre 2010 19:43
Citation
melila1985 a écrit:
salam
un pti week end en amoureux alors qu'il ne se doutera de rien?

On ne peut pas
d
20 octobre 2010 19:44
Citation
N-is a écrit:
Une montre, un parfum, etc...
Si tu trouve pas d'idée promaine toi dans un centre commercial, tu finiras pas trouver quelque chose de bien.

Oui c se que jai fai mes g pa didée a chak foi ke j lui offre un cadeau c soi d bijou soi d parfum et la pr no 1an de mariage je veu que se soi exceptionneun peu
b
20 octobre 2010 20:26
moi j'aurais aussi proposé un wekk end mais comme vous ne pouvez pas, ben euh...... alor là okune idée angry smiley
K
20 octobre 2010 21:30
Salam
Alors, si vous ne pouvez pas partir en week end, tu te fais la plus belle du monde, tu lui prépares son plat préféré, tu met des petites bougies partout... bref, tu fais de cet anniversaire de mariage un beau souvenir pour lui.
Pour le cadeau, c'est plus compliqué puisque les bijoux, tu lui en offre à d'autres occasions, mais tu peux peut être lui offrir quelque chose dont il a besoin sinon, une belle chemise, ou autre. En faite, je suis convaincu que si la soirée est belle, le cadeau a moiin d'importance.
Courage et félicitation pour ce premier anniversaire
v
20 octobre 2010 21:33
Questions habituelles:

lui va t'il offrir quelque chose?

quel est ton budget?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
21 octobre 2010 09:37
Citation
voldemodo a écrit:
Questions habituelles:

lui va t'il offrir quelque chose?

quel est ton budget?

ptdr Voldemodo, tu ne changera jamais tongue sticking out smiley
b
21 octobre 2010 09:43
chez les arabes, y a ni cadeau ni feter aame de mariage, siri dourhli el cousina ou wajdi ma n thanjer !!!!!!!!!!!!gala cadeau del mariege!!!!!!!!!! avec la crise y a n a plus de flouss!!!!!!!! va!!!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
A
21 octobre 2010 10:01
Un livre avec des poésies d'amour.Un restaurant.
N
21 octobre 2010 20:40
Citation
voldemodo a écrit:
Questions habituelles

lui va t'il offrir quelque chose?

quel est ton budget?

Biensûr que non il vas plutot l'engueuler de lui avoir offert un cadeau. C'est bon l'homme est devenu le méchant du sujet, vous pouvez continuer a donnez vous idées.
c
21 octobre 2010 20:49
un massage d une heure
s
21 octobre 2010 20:53
Citation
chanael a écrit:
un massage d une heure

une danse orientale sensuellement parfumee
S
21 octobre 2010 20:57
Citation
baba laaziz a écrit:
chez les arabes, y a ni cadeau ni feter aame de mariage, siri dourhli el cousina ou wajdi ma n thanjer !!!!!!!!!!!!gala cadeau del mariege!!!!!!!!!! avec la crise y a n a plus de flouss!!!!!!!! va!!!!!!!!!!!!
ptdrjavoue
d
22 octobre 2010 22:01
Citation
baba laaziz a écrit:
chez les arabes, y a ni cadeau ni feter aame de mariage, siri dourhli el cousina ou wajdi ma n thanjer !!!!!!!!!!!!gala cadeau del mariege!!!!!!!!!! avec la crise y a n a plus de flouss!!!!!!!! va!!!!!!!!!!!!

On est pas tous pareille, ya pa que le menage et la cuisine dans la vi fo savoir vivre et profiter de chak momen, moi je connai pa la crise je vi avc se que jai et je di hmdl g quan meme le droi de fair plaisir a mn mari lui c tt les jr kil me fai d cado
d
22 octobre 2010 22:03
Citation
voldemodo a écrit:
Questions habituelles:

lui va t'il offrir quelque chose?

quel est ton budget?

Oui il va mofrir un cado et jai pas de budget je veu vraimen lui fair plaisir
d
22 octobre 2010 22:04
Citation
N-is a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Questions habituelles

lui va t'il offrir quelque chose?

quel est ton budget?

Biensûr que non il vas plutot l'engueuler de lui avoir offert un cadeau. C'est bon l'homme est devenu le méchant du sujet, vous pouvez continuer a donnez vous idées.

lol bien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook