Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19ans et biento maman
Y
1 juin 2007 16:40
salam3alikoum!

je suis nouvelle mai g déja lu un bon nombre de vos post que je trouve très intéréssant!!moi j'ai 19an je me sui marié il ya moins de 5mois avec un homme ke jaime énormément,formidable,dans ldine...etc
avan ke je me marie ma famille et mes proche étai contre en me disant ke j'étai tro jeune et encore étudiante!!moi j'étai sur de mon choix alor pourkoi rester dans lhram?enfin la kestion n'ai pa la c ke lorske lon c marié on c dit ke l'on avai tout le tem davoir des enfants et notre situation ne nou le permettai pa alor seul solution...g pris la pillule.mai voila kil ya deu semaine japren ke je sui enceinte de déja trois mois!BOUM la pillule n'a pa fonctioner!!!
je ne peu pa dire ke je sui triste car mon plu bo rève depui ke je sui enfan étai de fonder une famille et davoir plein de bb!!!mai la je ne c pa ce ki se passe je me sen perdu,je ne m'y attendais pa,je ne c pa comen je vais fair avec les cours,g peur de ne pa zètre à la hauteur,dètre tro jeune pour ètre maman,g peur de l'annoncer à mes proches,surtout à ma mère qui étai contre un enfan maintenant!!
sa fait deux semaines ke je ne dors plus,je ne pense k sa!!
oriez-vous des conseils sil vou plai a me donner!!
tout vos conseils sont les bienvenu...
l
1 juin 2007 17:03
excuse moi ton mari il a quel age?
p
1 juin 2007 17:05
tout d'abord, marhbabik chez nous, lol, et mabrouk pour bébé. Grâce à internet tu peux l'annoncer via MSN, au moins tout le monde est informé et comme ça t'es débarrassée, sinon pour ta maman, je pense qu'elle va s'en douter toute seule, enfin, je pense, ma mère l'a toujours remarqué avant moi tongue sticking out smiley
Et puis il n'y a pas d'âge pour être maman, tout se passera bien, inchallah, il suffit d'aimer les enfants, en plus tu en souhaitais au fond de toi, donc ne te prends pas la tête pour ça winking smiley biz
j
1 juin 2007 17:08
salam


je pense qu'ils vont tous etre tres content malgres tout smiling smiley



mabrouk Clap et remercie Dieu pour ce bébé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 juin 2007 17:17
bonjour YnèsRania,

felicitation pour le mariage et pour la grossesse Clap

alors ce qui concerne ton age tu es encore jeune et je suis daccord avec ta famille tu devais pas tomber enceinte mais puisque c est plus fort que toi et que c est la volonté u dieu tu ne pourra rien faire. sois heureuse et inchalah tu serras un meilleur maman ,ce que je te conseille de faire c est de parler à ta maman ne lui cache rien ,tu lui explique que ce n est pas ta faute et que tu as pris la pillule mais allah veux ça et tu peux rien faire ni toi ni ton mari. c est possible qu elle va pas etre heureuse la premiére fois mais tu dois la comprendre elle aussi est une maman et elle veut que ton bien ,mais apres sois sur qu elle va t aider à bien passer et vivre cette periode et elle va etre heureuse davoir un petit fils ou une petite fille inchallah.

puisque tu es mariée et il n y a rien de haram ne peur pas et tous passeras bien incahalah

courage et lah ikamal koulchi bikhgir
Y
1 juin 2007 17:19
OOOOOOOO Vos message me font tro plaizir et me rassure en même temps!!je vous remerci bokou!!
pour répondre a ta kestion lalakom mon mari à 23ans!!
mai mes soeurs je ne m'y conai pa du tout,je c pas du tout se qui fau faire,se qui faut achter en premier ou en dernier,comen lui préparer le biberon,comen savoir sil va bien....je veu dire par la que g okune expérience et c pour sa que je c pa si je vai ètre une bonne mère,mon mari non plu ne s'y conai pa en bb!!deplus je sui étudiante alor je c pa koi faire est ske je doi aréter maintenan vu ke je serais obliger darréter dans moins de 6mois,est ske financièrement on va pouvoir subvenir a c besoin,mon mari ne gagne pa énormément(mais je dis kan mm lhamdoullah)g telmen peur de ne pas ètre a la hauteur...mais pour mon futur bb ke jaime deja énormémen je pourrai me priver de nouriture pour pouvoir le nourir lui!!
p
1 juin 2007 17:25
N
1 juin 2007 17:32
Moi aussi c'est mon 1er bébé et c'est la grande découverte !
car c'était une belle surprise au début j'étais comme toi peur de la réaction des proches
(mari, parents...),

bon j'ai 22 ans c pas pareil que 19 ans mais bon, c'est une super chose tu vas voir, tu as été surprise mais contente lorsque tu as appri la nouvelle, et bien autour de toi ca va etre pareil winking smiley

Et pour tous les conseils, ce qu'il faut acheter... t'inkiètes, on est là, tu auras aussi tes rdv médicaux, tes proches, ... ca va aller tu seras une bonne maman In love

Alors là, tu vas passer ta 1ere echographie !!! lol !!! hein ? c'est le moment !
Y
1 juin 2007 17:37
barakallah ou fik noramira c genti!!jespère ke tu as raison pour mes proches!!
wi g rendez vous en début de semaine prochaine!!toi tu ai à combien de mois?tu t marié ya longtemps?
N
1 juin 2007 18:01
Moi mariée a 19 ans au maroc mais je suis fr, et j'accouche dans 1 mois eye popping smiley ouahhh déjaaa !!!!!!!
Y
1 juin 2007 18:11
oooooo inchaallah ma ikoun 3ir lkheir!!jte souhaite tout le bonheur du monde,toi,ton mari et ton pti bou dchou inchaallah!!
M
1 juin 2007 19:43
Citation
YnèsRania a écrit:
OOOOOOOO Vos message me font tro plaizir et me rassure en même temps!!je vous remerci bokou!!
pour répondre a ta kestion lalakom mon mari à 23ans!!
mai mes soeurs je ne m'y conai pa du tout,je c pas du tout se qui fau faire,se qui faut achter en premier ou en dernier,comen lui préparer le biberon,comen savoir sil va bien....je veu dire par la que g okune expérience et c pour sa que je c pa si je vai ètre une bonne mère,mon mari non plu ne s'y conai pa en bb!!deplus je sui étudiante alor je c pa koi faire est ske je doi aréter maintenan vu ke je serais obliger darréter dans moins de 6mois,est ske financièrement on va pouvoir subvenir a c besoin,mon mari ne gagne pa énormément(mais je dis kan mm lhamdoullah)g telmen peur de ne pas ètre a la hauteur...mais pour mon futur bb ke jaime deja énormémen je pourrai me priver de nouriture pour pouvoir le nourir lui!!

T'inquiète je pense que tout s'apprend moi je vais sur mes 23 ans et je suis enceinte de 5 mois et demi pourtant je t'assure que je ne sais même pas changer les couches et donner le biberon à un bébé mais je relativise car je pense que tout s'apprend
f
1 juin 2007 20:07
je t'es envoyer un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook