Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 15kg a perdre que faire je deprime
a
2 janvier 2013 23:39
tout est dans le titre les filles je dois perdre 15kg et avoir un joli corp et l important c est d etre bien dans ma peau et avoir confiance en moi
que dois je faire et est ce que c est possible de perdre ces kg
y en a t il quelqun comme moi
soutenez moi et encouragez moi j en ai vraiment besoin les filles
o
3 janvier 2013 00:30
bonsoir
et moi aussi j'ai 13 kgs à perdre si tu veux on s'entre aide.. mon problème c'est je n'arrive pas à faire un régime avec ce froid.. j'ai essayé de faire massages amincissants mais j'ai finit avec des bleutés partout en plus la kinésithérapeute m'a dis qu'il faut d'abord faire régime et sport pour maigrir, les massages servent à raffermir.. et bien si t'as déjà un programme ou régime à suivre tu nous le passe et on va essayer de le suivre ensemble et prendre des mesures en parallèles.... merci d'avance
3 janvier 2013 02:06
coucou les filles

moi j'ai 12 kg a perdre et j'ai commencé lundi avec un régime hypocalorique ... c'est possible et faisable ... j'ai déjà réussi de la même manière il y a quelque années a perdre 10 kg ...

tout les détails sont sur un post que je viens d'ouvrir aujourd'hui ... on peut se suivre

franchement j'en ai besoin histoire de rester motivée smiling smiley
3 janvier 2013 02:08
en fait voici le lien de ma discussion smiling smiley

[www.yabiladi.com]
3 janvier 2013 10:32
J ai des copines qui ont fait le régime ducan, elles ont perdu + de 15 kg!
je pense donc que c est possible!
3 janvier 2013 21:14
Salut ,
Moi j'ai 14.6 kg lol je suis en train de faire le régime thonon je suis actuelment la fin de 2emme jour atfou j'ai perdu que 200g en 1 jours alors que j'ai fait 1 heure de sport j'ai manger presque rien tfou !
M
4 janvier 2013 22:25
Bonjour,

J'ai 8kgs à perdre à cause de problèmes de santé, cependant, je n'ai presque que du muscles, j'ai dejà essayé beaucoup de régimes, comment faire?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook