Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15ans Je me sens mal...aidez moi
20 mai 2015 19:27
bonjour à tous
je m'inscris sur ce site car j'avais besoin de parler à quelqu'un et d'expliquer ce qui m'arrive. je ne peux plus rien garder pour moi et j'aimerai avoir votre aide, je me sens mal je n'ai que 15ans, je pense meme au suicide et je suis triste
Svp si quelqu'un peut me repondre je pourrai expliquer ce qui m'arrive dans les details, j'attend votre réponse
20 mai 2015 20:00
Salam,

Expose ta situation smiling smiley
a
20 mai 2015 20:26
bonjour,

quel est le ou les problèmes qui causent ton mal être ?
20 mai 2015 21:17
merci pour vos réponses,
je vais donc vous expliquer ma situation : donc voilà j'ai 15 ans je suis en seconde et dans mes études je me suis toujours bien porté j'avais vers les 16 de moyenne sans trop travailler. J'ai un parent qui est professeur de maths donc la tâche était plutôt simple dans cette matière et puis dans les autres matières je travaille seul. En fait depuis toujours j'ai la boule au ventre avant un controle de maths parce que j'ai peur qu'apres je ramene une mauvaise note. L'année derniere j'avais ramener une très très mauvaise moyenne en maths (la pire de toute ma vie) et j'ai vraiment passer la pire soirée de ma vie puisque ce n'etait pas un controle que j'avais rater mais tout un trimestre, ensuite ca s'est arranger. Cette année j'ai eu un professeur de maths qui ne m'apprecie vraiment pas et meme si j'avais commencé avec un 16 de moyenne au premier trimestre (ce n'était pratiquement que des rappels des années précédentes), au deuxième trimestre le professeur a vraiment commencé à me faire des remarques pas très sympathiques et puis étant donné que moi je ne suis pas du genre à me laisser faire, à chaque fois que j'etais dans son cours je me montrais désinteressé mais ça n'avait pas d'importance puisque pour moi le plus important c'était mes résultats. Après quelques temps on a passé un controle ou j'ai eu 9/20 (ma pire no