|
Etudes, stages & emplois
100% naturel
Auteur: belleplus
Date: le 01 juin 2007 à 12h35
nouvelle société implanté au maroc vend des produits de soin pour le corps, visage et cheveux a base des plantes naturel avec des prix très interessants ( a partir de 30 dhs TTC) avec des remises a partir de 25%.
Ouverture le lundi a Rabat, si vous voulais participé contacter moi par message privé ou par e-mail : k.confort@yahoo.fr Re: 100% naturel
Date: le 06 juin 2007 à 15h26
bonjour,
j'ai participé a l'ouverture les produits sont bien et a base des huiles essentielle, et vous pouvez vous inscrire de n'importe qu'elle ville ou pays. Bonne chance a tous le monde Re: 100% naturel
Auteur: msr
Date: le 06 juin 2007 à 15h30
salut,
Moi aussi j'ai participé a l'ouverture et je suis très interessé pour s'inscrire, car les produits ce sont des produits 100% naturel, et les prix sont très interessant. Re: 100% naturel
Auteur: caftanez_moi
Date: le 06 juin 2007 à 17h28
vous allez ouvrir un magasin mundi à Rabat c ça ? et quel est l'adresse ? c un magasin tous public ou juste pour les professionelles ? Re: 100% naturel
Auteur: respectable
Date: le 07 juin 2007 à 00h27
Citer:non c une société qui a ouvert ses portes sur Settat il fait la vente en direct càd par l'intermédiaire de représentantes. J'ai assisté à l(ouverture et je me suis inscrite ds le groupe de belle plus, émettrice de ce post! Re: 100% naturel
Date: le 07 juin 2007 à 15h39
Bonjour,
Merci bcp Repectable. Pour Caftanez-moi, comme ta déjà dit respectable c'est une société qui vent en directe, et si tu veut que je t'explique comment ça arche envoyé moi un message privé. Re: 100% naturel
Date: le 08 juin 2007 à 16h23
Salut tous,
J’ai des bonnes nouvelles a vous annoncez, la jeudi prochain la société va ouvrir ces portes a la ville de marrakech, si vous voulez participer a l'ouverture envoyé moi votre nom complet et votre numéro de tel pour vous contactez. Bonne chance a tous Re: 100% naturel
Auteur: unedemoiselle
Date: le 10 juin 2007 à 02h32
Salam
c'est situé où à rabat et vous vendez quels types de produits exactement? Re: 100% naturel
Date: le 10 juin 2007 à 16h31
Bonjour unedemoiselle,
la société na pas de siege a Rabat les ventes ce fait par corespendance, tu doit etre inscrite chez un chef de groupe pour pouvoir effectuez des achats ( par exemple tu peux s'inscrire ds mon groupe) et les produits sont des produits bio, a base des plantes et des huiles essentielles, ce sont des produits de soin de corps, visage et cheveux+ des parfums 0% alchool. si tu veux s'inscrire envoyé moi ton numéro de tel ds un message privé pour que je te contacte Re: 100% naturel
Date: le 22 juin 2007 à 16h21
slt
il y a plus de personnes interessé ![]() Re: 100% naturel
Auteur: MEURISON
Date: le 22 juillet 2007 à 15h59
BJR JE SERAIS INTERESSE PAR VOS PRODUITS
ETES VOUS FABRICANT? CAR CA SERAIS POUR REVENTE SUR LA FRANCE ET EUROPE VOS PRODUITS SONT CONTROLE AUX NORMES EUROPEENNES MERCI DE M ENVOYER VOS TARIFS ET VOS CONDITONS DE VENTES MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CORDIALEMENT cosmaderm.rb@free.fr Re: 100% naturel
Auteur: keazy2
Date: le 30 juillet 2007 à 09h38
Bonjour
je vais m'inscrire donc ,mais quelles sont les formalités pour cette inscription. Merci de bien vouloir me contacter pour plus d'infos. Re: 100% naturel
Auteur: KAFTANS
Date: le 01 août 2007 à 22h16
salam ailakom
moi aussi je suis interessée s'il vous plaît dite moi la marche à suivre Ps je suis de France je vous en envois mon mail en mp salam ailakom Re: 100% naturel
Auteur: chico59
Date: le 24 septembre 2007 à 01h46
Bonjour belleplus,
Qu'est ce que c'est que cette sté fantôme dont personne ne connait ni le nom ni l'adresse, une fois elle ouvre à Rabat,une fois à Marrakech. Elle est partout et nulle part. S'agit -il d'un gag de Ramadan? Allons! soyons sérieux, si vous êtes une sté, vous devez vous afficher et vous faire connaître pour que les clients viennent vers vous. Dites nous qui vous êtes , donnez nous vos coordonnées votre mail et votre site pas simplement un portable, peut votre marchandise nous interesserait elle? Merci. Re: 100% naturel
Auteur: Manar32
Date: le 25 décembre 2007 à 18h32
c'est pour quand l'ouverture à rabat?
c'est un genre de club privé (vente privée) c'est ça? Re: 100% naturel
Auteur: STYLISTE
Date: le 26 décembre 2007 à 10h11
oUI LES LECTEURS ONT RAISON !
Moi je suis fan des produits naturels, actuellement j'utilise les produits pour cheveux de chez (plafahule) pour le visage je prefere voir un dermato ! les huiles plafahuiles contre la chute des cheveux sont efficaces, mais l'inconvenient l'odeur de l'ail est trés forte. Moi je lui ai envoyé mon numero de tel, j'espere que j'aurai une réponse. Je vous tiendrais au courant!! Re: 100% naturel
Auteur: hamouda2000
Date: le 26 décembre 2007 à 18h17
Salut
Vous pouvez m envoyer mre informations sur vos produits? est ce que vous faites de l export? Merci j atend votre reponse |