|
Musique
100% Aghani Mghribiya
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 23 février 2008 à 00h05
Salam
Un poste pour vous yallah les chanson deyale zemane Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 2 fois. Dernière modification le 23-02-08 00h36. Re: 100% Aghani Mghribiya
Auteur: islah
Date: le 23 février 2008 à 00h23
salam khti
je te propose d'essayer de poster à chaque fois une chanson marocaine pour revenir à chaque fois au post , mais si c'est juste un lien , il risque terminer dans les fins fonds des tripes de yabiladi
j'aimerai écouter Ra7ila ![]() I S L A H Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 23 février 2008 à 00h31
Citer: Salam islahinou Merci c trés gentil oui tu a raison hakou site ou safi oui je doit faire un effort chaque fois une chanson merci zine Voilà une pour toi [musique.marocenligne.net] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 23 février 2008 à 00h35
Une chanson pour les fille uniquement célibataire (tm)
[musique.marocenligne.net] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 23 février 2008 à 00h38
Islah voilà Rahila jolie chanson Mohammed Lhyani Allah yerhmou
[musique.marocenligne.net] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 23 février 2008 à 21h38
Citer: Merci azine en plus de ca y a les paroles
chokrya ![]() I S L A H Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 29 février 2008 à 19h20
Salam
Ghbrtou lina hade poste
Belle chanson de fthe Allah lamghari Allah Yekmale rejake ya 3aze hbabi [musique.marocenligne.net] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 29 février 2008 à 21h25
Citer: vais écouter daba hadi merci ![]() I S L A H Re: 100% Aghani Mghribiya
Auteur: mikhi
Date: le 29 février 2008 à 23h03
Citer:grand merci pour le créateur de ce site j'ai plonger dans l'enfance l'insouciance et ça me rappel au moment d'aller à l'école les portes des maisons était entre- ouverte et entendaient la même chanson tout long du chemin c'était formidable Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 00h10
Salam
Lachkoura 3alla wajibe rah c un plaisir pour moi de partager avec vous ses jolie chanson qui reste toujour encein et nouveau au meme temps et aussi quand en les entend en ce souvien de bcp de choses Merci ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 00h22
Abdlouhab Doukali "Mecha ghzali wala reja3e"
Date: le 01 mars 2008 à 16h00
Ismail Ahmed "Khfate Rjale"
Date: le 01 mars 2008 à 16h23
Majda Abdelwahab Alah yerhmha ouyrhame oumate mouslimine ajma3ine
"Hetta Fate Lfoute" sa me donne envie de pleurer cet chanson
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 01 mars 2008 à 22h31
tifawine zorro
un site riche et interessant que tu nous fais decouvrir. merci a toi "Hetta Fate Lfoute" sa me donne envie de pleurer cet chanson lhla yejib lik maybekik al7biba ![]() Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 22h54
Citer: Salam zine Merci bcp lhla yejibe maybkina oulla yebki hetta chi inssane Pour le site tellement j'adore les chanson marocaine et surtout les encienne je veut bien partager avec vous un peut ses chanson et sa me rappelle bcp de chose ma jeunnesse mon pére Allah yerhmou mes amies de l'enfance des fois j envie meme de revenir en arrière tellmeent c été jolie walakine Hamdou Li Allah Allah yej3ale talya khaire choukrane laaziza ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h15
Citer: celle là n'était pas trop connu mais en l'écoutant, je trouve que mon oreille l'a déjà entendu klk part ![]() I S L A H Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h24
Citer: Islah akhti Tbark Allah tu es encore jeunne ana li chrfte
Les chanson dague l9dime Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Auteur: rajaouia
Date: le 01 mars 2008 à 23h26
les filles 3afakoum je sais pas lire l arabe, pouvez vous me mettre "mana ila bachar " de doukali et "3ala ghafla" de naima samih
choukrane bezaf rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: 100% Aghani Mghribiya
Auteur: Tom&Jerry
Date: le 01 mars 2008 à 23h31
tu sais zorro, ca fait plus d'une heure que je suis sur ce site avec les freres Migri et Bahija Idriss.
je raffole de ces chansons classiques. moi aussi mon pere Allah yera7mo etait un fan de musique, il avait un tourne-disque et pleins de disques; chanteurs marocains, arabes, amazighs...c'etait du beau temps! mais zorro, chaque moment a sa propre beaute! les moments difficiles ca finit par passer! Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h39
Citer: merci hedrtake zouina Tbark Allah 3elikeLes mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h47
Citer: chabab howa dyal l9alb ![]() I S L A H Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h50
Citer: Voilà a zine Naima samih 3ella ghfla l'autre chanson je doit la chrcher dans un autre site [musique.marocenligne.net] Ps de quoi Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h53
@rajaouia : voici la chanson 3la ghefla de Naima Samih
[musique.marocenligne.net] I S L A H Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 01 mars 2008 à 23h57
Citer: Hadi kyna
Haki une autre deyale Mrhoume Fouthe "Aw maloulou" chanson et parole hade oughniya yamate Isti3mare lfranssisse [musique.marocenligne.net] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 02 mars 2008 à 00h02
Citer: merci bcp zoro pr ra7ila ca fait un bon moment ke je la cherchais merciiiii zine ![]() Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 02 mars 2008 à 00h08
Citer: Ps de quoi c un plaisir pour moi khti je vais chrcher "biyaoulla bike ya lhwa" ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 02 mars 2008 à 00h10
Sans oublie youness mghri mais cet fois une autre chanson "Yamraya" chibe chibe
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 02 mars 2008 à 00h12
Citer: ouiiiiiii stp ![]() Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 02 mars 2008 à 00h29
Citer: Mal9ithache en attendant haki une "9ssate lghrame" [musique.marocenligne.net] Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: 100% Aghani Mghribiya
Date: le 04 mars 2008 à 19h12
Naima samih "9taibe lkhzrane"
[musique.marocenligne.net] PS: 9taibe lkhizrane (Zoubida) c la mère de Haroun Rachid Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 04-03-08 19h15. |