Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui a -t-il menti?
l
7 mai 2010 17:26
salam,

une voisine est venue me voir car son mari qui taf au cinéma comme agent de sécurité ( surveille le parking) lui a dit quand elle lui a demandé pourquoi quand elle 'l'a appellé il a répondu à voix basse en plus il y avait beaucoup de bruit , que son patron lui a demandé d'entrée dans la salle pour surveiller une cliante car son ex est dans la meme salle et elle a peur qu'il l'embete .
est ce vrai? est ce qu'un vigile peut s'occuper aussi des client? elle a l'impression qu'il lui a menti.qu'en dites vous?
m
7 mai 2010 20:03
il est la pour surveiller le parking pas la vie des clients première fois que j entends ca c est louche en tout les cas
H
7 mai 2010 20:34
tu sais si elle a un doute c'est a elle de lui en parlée car ce n'es jamais bon de ce mêler des affaire de couple surtout quand y a pas de preuve puis entre un mari et sa femme on ne sait jamais avec certitude ce qui si passe car chacun a son propre point de vue.

et en plus sa peux ce retourner contre toi.elle n'a qu'à le pister ou bien le demander casch comme sa elle sera fixée.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
7 mai 2010 21:03
ta copine se fait des films
et oui il peut etre et au parking et dans la salle de projection ou vers les guichets(je le sait de source sur mon mari y a bosser)
laisser se pauvre homme trankil pendant qu il travail sa femme se monte la tete toute seule ou plutot avec toi...
S
7 mai 2010 21:07
Salam,

Honnêtement, je te recommande vivement de rester à l'écart des histoires de couple...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
lavachkipleur a écrit:
salam,

une voisine est venue me voir car son mari qui taf au cinéma comme agent de sécurité ( surveille le parking) lui a dit quand elle lui a demandé pourquoi quand elle 'l'a appellé il a répondu à voix basse en plus il y avait beaucoup de bruit , que son patron lui a demandé d'entrée dans la salle pour surveiller une cliante car son ex est dans la meme salle et elle a peur qu'il l'embete .
est ce vrai? est ce qu'un vigile peut s'occuper aussi des client? elle a l'impression qu'il lui a menti.qu'en dites vous?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
7 mai 2010 21:54
je n'ai rien dit mais c'est elle qui a insisté pour que je demande si on peut et surveiller le parking et les clients car selon elle wa allah a3lam c'est la queston que son mari lui a posé qui a attiré son attention: est ce que tu as confiance en moi .?
elle lui a répondu pourquoi cette question il, lui a dit si tu veut pas répondre ce n'est pas la peine .
t
7 mai 2010 22:04
je vois pas ce qui a de louche, il est payé pour la securité des clients alors ou est le probleme. Y'en a faut toujours trouver la petite bete quand y'en a pas!!!!

exemple: un jour j'etais au ciné avec des amies, deux d'entre elle discuté a voix basse et on derangé un homme, celui ci enervé ce retourne lui jette tout ckel a ds les mains, l'insulte et la menace, nous sommes allé voir le vigile qui nous a proposé de finir le film, qu'il resté nous surveillé dans la salle et qu'a la fin, il regleré le pb.

Donc sa ne serta rien de s'affoler et ou cherché des histoires ou il n'y en a pas.

Et sweetlatifa a raison, soit tu soulage ton ami par du positif soit tu te mele pas de leur affaire, meme si c'est elle qui t'en a parler, au fond elle attendé de toi, que tu la soulage.
Y
7 mai 2010 22:32
Salam,

Je partage l'avis des autres yabis, il n'ya vraiment pas de quoi fouetter un chat

De plus la question posée par son mari à savoir "me fais tu confiance?" est tout à fait légitime, il n'y a rien de suspect là dedans, un couple se pose des questions en rapport avec le couple

Tu devrais en effet rassurer ton amie...
j
8 mai 2010 13:16
salamou aleycoum !
De toute facon dans la logique des choses, si quelque chose de louche se tramer il n'aurait pas décroché d'une part, et d'autre part il y avais du bruit à coté ! La personne n'a pas confiance en son mari et c'est malheureux
m
8 mai 2010 19:30
tes voisines sont bizarres je trouve un coup l'une se plaint car son mari travaille au ciné l'autre qui se plaint parce que son mari veut aller sur paris trouver du taf....t'es une assistante sociale?

t'es sure que ce n'esty pas toi la concernée???
je trouve ces questions vraiment ertanges et on remarque un grand malaise ds l'affaire de ses couples la femme dans tes deux histoires n'a pas confiance en son homme....c malheureux
H
9 mai 2010 08:45
Citation
mimiam a écrit:
tes voisines sont bizarres je trouve un coup l'une se plaint car son mari travaille au ciné l'autre qui se plaint parce que son mari veut aller sur paris trouver du taf....t'es une assistante sociale?

t'es sure que ce n'esty pas toi la concernée???
je trouve ces questions vraiment ertanges et on remarque un grand malaise ds l'affaire de ses couples la femme dans tes deux histoires n'a pas confiance en son homme....c malheureux

c'est vrai que moi aussi je commence a me poser certaine question perplexesur ces 2 histoires.si elles sont bien réelle?et pkoi ce plaindre a toi?moody smileysi elles ont un pb quelconque elle n'ont qu'a en parler au principale intéressé.je sais pas mais je crois que t'aime bien t' immiscer dans les pb de couples??
mais franchement a ta place je me tiendrais a l'écart de tout sa a part pour aider mais au sinon s'en mêler non sa peut ce retourner contre toi.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
A
10 mai 2010 16:17
Salam

Désolée pour al posteuse, mais sache que même si ce que tu fais par d'un bon sentiment, et ben ce n'est tout simplement pas correct!!!
Ton amie t'a peut être demandé de l'aide, mais pas en étalant sa vie sur place publique!!!!

Tu ferais mieux de garder pour toi ce que tu sais, et de conseiller à tes amies de s'investir un peu plus dans leurs couple, sans méler quique ce soit dedans; Car sache que
PEUT IPORTE QUI EST LA TROISIEME PERSONNE QUI ENTRE DANS LE COUPLE? CE SERA FORCEMENT UN CHETAN!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook