Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a -t-il des animateurs commercial en téléphonie mobile?
n
25 octobre 2007 23:07
Salemsmiling smiley,


Je viens bientôt travailler en tant qu'animatrice commerciale ds la téléphonie mais à vrai dire, je n'ai jamais travaillé la-dedans. Alors dites moi comment ça se passe???
Comment aborder le client? Quels questions lui poser? Parler d'abord du téléphone ou du forfait (sachant ke je dois vendre un opérateur et non une marque de téléphone)?

Donnez moi tous les conseils qui pourront m'aider à bien travailler.

Mercismiling smiley
l
25 octobre 2007 23:29
salam chercheusse d'or tu va bosser pour carrefour auchan et compagnie, rend toi direct en mago et pose t question a c vendeur la, bonne chance en tous cas, la seul chose que je c, c que c bien payer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 octobre 2007 23:31
salam,
tu sera amené à mentir malheureusement des fois pour vendre...
PS:c'est animateurs commerciaux et non animateurs commercial winking smiley
n
25 octobre 2007 23:41
Merci lamyaa je vais me renseignersmiling smiley

Karimero, je sais pas mentir, enfin à mes amis déjà... et merci pour le PS justement je me posai la questioneye rolling smiley


D'autres conseils please?
b
26 octobre 2007 11:04
Il faudra que tu fasses du chiffres , il faudra que tu aie aussi un discours bien rode pour bloque le client a des reponses de oui puis tu lui proposes ton produit

C'est assez plaisant mais quand t'as un produit nul c'est plus difficile et tres difficile meme.

Bon courage
m
26 octobre 2007 12:01
J'ai deja bosser pour SFR, j'en garde un mauvais souvenir, mauvaise ambiance entre les vendeurs, sales coups...peu d'entraide, c'est chacun pour soi...sinon les gens viennet souvent te voir pour du SAV...

Faut aimer...
M
22 novembre 2008 19:01
Salamou3aléikoum,
Une agence m'a proposé de faire ça pour le mois de décembre. Ce serait 7 jours répartis dans le mois à Euralille. Je sais que je vais bien gagner mais personnellement j'hésite. Je cherche un travail, mais les p'tits boulots, j'en ai marre. Si je le fais, ce serait pour un portable pas pour un opérateur. En plus, je ne suis pas un vendeuse née ! Je suis une coinc**, et aller vers les gens et les forcer à acheter, c'est pas mon truc. Je vais devoir rester tout le temps debout. Rien que d'y penser, ça ne me donne pas trop envie Are you crazy.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
23 novembre 2008 00:35
Salam
oulala ta pas l'air motivé toi!
Pour un vrai commercial on ne force jamais sont client, on essaye de convaincre sont client que c le produit qu'il lui faut, notamment en détaillant les avantages, avec tous ça ton client ne peut être que séduit de ce que tu lui a dit.
D'ailleurs certes faut parlé du téléphone, mais je pense que le plus essentielle c le forfait qui accompagne ce téléphone.
Allez décoince toi un peux, tu verra que a force tu changera ton opinion sur le sujet.
Allah y aounek



Citation
myhmouda a écrit:
Salamou3aléikoum,
Une agence m'a proposé de faire ça pour le mois de décembre. Ce serait 7 jours répartis dans le mois à Euralille. Je sais que je vais bien gagner mais personnellement j'hésite. Je cherche un travail, mais les p'tits boulots, j'en ai marre. Si je le fais, ce serait pour un portable pas pour un opérateur. En plus, je ne suis pas un vendeuse née ! Je suis une coinc**, et aller vers les gens et les forcer à acheter, c'est pas mon truc. Je vais devoir rester tout le temps debout. Rien que d'y penser, ça ne me donne pas trop envie Are you crazy.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook