Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-salem- on s'aime on se détruit...
y
8 décembre 2009 21:33
Salem de nature trés trés trés psycopate en couple j'ai réussi a rentré dans l'existance de se qu'été mon copain et qui est devenu aujourd'hui mon ex copain...

Avant moi il été avec une fille depuis 2 ans ... Son ex est se qu'on appelle " presque folle " elle l'harcelle depuis 5 mois elle refuse que sa soit fini .. et depuis peut j'aprend qu'il parle ensemeble ect sa ma mis or de moi pour moi il ma trahi mais lui dit ne jamais m'avoir trompé..

Bref il décide alors de cassé sa puce et en faire une autre histoire de tiré un trai sur le passé , bref suis ok donc on repar de plus belle et voyant tout se bonheure au bout d'une semaine mon coté psycopate repren le dessus et un soir je me suis mise a recollé sa puce ...

Super j'arrive a la refaire marché et la je découvre des truc de fou déja ya soit disant sa meilleur pote ki lui parle comme si c'était son mec son ex lui laisse un message vocal en lui disant " je t cru quand tu me disait que t'allait largué ta copine pour qu'on se remette ensemble j'attendrai parce que je t'aime et que je te suivré partout mais si te plait fait la bref ..."

Je suis resté choqué je lui et rendu sa puce mais il la cassé il ma dit qu'elle déliré mais la c'est abusé je suis plus avec mais il vien a mon travail il m'apel m'envoi des texto et moi je l'aime je veut en faire mon homme mais il mérite de galéré mais j'ai peur que dans le déséspoir il retourne vers elle que faire cher compatriote...
u
8 décembre 2009 21:47
Salam

Salem de nature trés trés trés psycopate en couple j'ai réussi a rentré dans l'existance de se qu'été mon copain et qui est devenu aujourd'hui mon ex copain...

J'ai rien compris

Avant moi il été avec une fille depuis 2 ans ... Son ex est se qu'on appelle " presque folle " elle l'harcelle depuis 5 mois elle refuse que sa soit fini .. et depuis peut j'aprend qu'il parle ensemeble ect sa ma mis or de moi pour moi il ma trahi mais lui dit ne jamais m'avoir trompé..

Bon déjà il est resté 2 ans avec elle, sa ne s'oubli en un clic, ou juste à ton apparition ! Après le fait que tu es appris qu'il parlait ensemble c'est un manque de respect, dans le sens ou il devrait t'informer, te dire qu'il avait des contacts avec elle, après tout dépend de la fréquence, tout les jours ? non pas possible !

Bref il décide alors de cassé sa puce et en faire une autre histoire de tiré un trai sur le passé , bref suis ok donc on repar de plus belle et voyant tout se bonheure au bout d'une semaine mon coté psycopate repren le dessus et un soir je me suis mise a recollé sa puce ...

Les mecs dès qu'ils veulent faire leurs caids ils cassent tout, Si il a cassé sa puce, c'est qu'il avait quelques chose à se reprocher, c'est obligé, enfin je pense ! Franchement ta fait forte pour recollé sa puce et en plus elle remarche waw !


Super j'arrive a la refaire marché et la je découvre des truc de fou déja ya soit disant sa meilleur pote ki lui parle comme si c'était son mec son ex lui laisse un message vocal en lui disant " je t cru quand tu me disait que t'allait largué ta copine pour qu'on se remette ensemble j'attendrai parce que je t'aime et que je te suivré partout mais si te plait fait la bref ..."

Tu parles de deux filles différentes ? Sa meilleure pote ? Et son ex ! Bon déjà la première elle a pas à parler comme si c'était ton mec, après comme je dit tout dépend des dire! Son ex, le message qu'elle a laissé est peut etre révelateur, mais peut etre a fait sa pour semer la zizanie ! Allah o alem

Je suis resté choqué je lui et rendu sa puce mais il la cassé il ma dit qu'elle déliré mais la c'est abusé je suis plus avec mais il vien a mon travail il m'apel m'envoi des texto et moi je l'aime je veut en faire mon homme mais il mérite de galéré mais j'ai peur que dans le déséspoir il retourne vers elle que faire cher compatriote...

Le fait qu'il vienne à ton taf, qu'il t'envoi des textos, prouve peut etre qu'il tient à toi mais en aucun cas qu'il n'a rien fait ! Tu dis que tu veux qu'il soit ton homme, avez vous parlez d'engagement?

Si tu l'aimes dit lui clairement que tu veux de l'engagement, ou sinon tchao car si vous vous remetez ensemble sans aucun compromis, ou objectif, tu auras toujours le doute qu'il revienne avec son ex.

Après peut etre qu'il est sincère Allah o Alem je sais pas du tout, c'est vrai qu'il n"y a rien de révelateur !

Salam
n
8 décembre 2009 21:56
salam

déja le fait qu'il reparle a son ex No no

normalement quand c'est fini c'est fini...

enfaite si j'ai bien compri tu ve juste le faire galéré et te remettre avec lui??? perplexe
y
8 décembre 2009 22:28
Salem merci marocaine999 pour ton message et désolé si mon post est un peu compliqué je cherche tout le temp a mettre de la difficulté la ou il n'y a na pas ...

Non son ex il la vu une fois lors d'une premiére dispute entre nous et sa m'enerve car elle l'apelle tout le temp a toute les heures de la nuit et du jour ...

neyla 87 oui je veux me remettre avec lui mais pas pour le plaisir d'etre ensemble je veut qu'on fasse notre vie ensemble mais comment fondé une vie un foyer une famille sur des doutes..??!!
8 décembre 2009 22:40
Mais pourquoi allez fouiner au point de recoller une puce??? Je ne comprends pas...

Je pense (je me trompe peut etre) que tu as un énorme manque de confiance en toi et en ton couple... Si tu continues comme ca, il risque de se lasser et de vraiment te laisser tomber définitivement...

Ton comportement risque de l'inciter à retourner avec son ex...

Méfies-toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
8 décembre 2009 22:44
Citation
karmaboss a écrit:
Mais pourquoi allez fouiner au point de recoller une puce??? Je ne comprends pas...

Je pense (je me trompe peut etre) que tu as un énorme manque de confiance en toi et en ton couple... Si tu continues comme ca, il risque de se lasser et de vraiment te laisser tomber définitivement...

Ton comportement risque de l'inciter à retourner avec son ex...

Méfies-toi...

Effectivement sur ce point la tu a entiérement raison .. j'ai un maque de confaince en moi c'est incroyable je pense que c'est du faite que dans ma vie j'ai connu que 2 ga et je sait pas mi prendre avec eux ...
le premié ma largué car je fouiner trop dans sa vie et il ma laché car o bout de 6 mois il avait peur de moi je connaiser trop de chose sur lui et la je me voit faire la meme erreur avec lui mais j'arrive pa a me controlé je suis une possesif
n
8 décembre 2009 22:47
dans ce cas si ti tiens à lui fais attention de ne pas trop le faire galéré pour ne pas qu'il se retourne vers son ex vu qu'elle le colle!

après comment fondé un foyer sur des doutes? je sais pas trop mais en tut cas dis toi qu'on est jamais sure de rien, tu sais ya des gens qui pensent se connaitre mais a la fin ils ont des surprise...

après ya que toi qui peux juger, tu le connais tu dois savoir si il t'aime sincèrement et s'il est prêt a tous pour toi...

et pour son ex il faut faire quelque chose pck quand ya les 3 comme sa dans l'histoire sa fini toujours mal.
8 décembre 2009 22:54
Citation
yabiba a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mais pourquoi allez fouiner au point de recoller une puce??? Je ne comprends pas...

Je pense (je me trompe peut etre) que tu as un énorme manque de confiance en toi et en ton couple... Si tu continues comme ca, il risque de se lasser et de vraiment te laisser tomber définitivement...

Ton comportement risque de l'inciter à retourner avec son ex...

Méfies-toi...

Effectivement sur ce point la tu a entiérement raison .. j'ai un maque de confaince en moi c'est incroyable je pense que c'est du faite que dans ma vie j'ai connu que 2 ga et je sait pas mi prendre avec eux ...
le premié ma largué car je fouiner trop dans sa vie et il ma laché car o bout de 6 mois il avait peur de moi je connaiser trop de chose sur lui et la je me voit faire la meme erreur avec lui mais j'arrive pa a me controlé je suis une possesif

Le voilà ton principal problème : tu as tendance à trop fouiner dans leur vie... imagines-toi à leur place, tu aimerais que ton mec passe son temps à fouiller partout pour avoir des infos sur toi????

Si tu te poses des questions, le mieux serait que tu leur demande directement... En effet, car là, tu leur fait peur (la réaction de ton ex est tout à fait normal). Ils se sentent épiés tout le temps...

Arrete de faire la détective et vis ta relation tranquillement. Tu verras, ton mental te remerciera...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
8 décembre 2009 22:57
winking smiley
non je fouine pas autoure de moi je hante leur vie je l'apelle toute les heures pour voir avec qui ou et se qu'il fait je regard son portable ect... je sait que c'est des réaction abussif défois je dort pas de la nuit mais j'arrive pas a me controlé et sa me ren malheureuse mais d'un coté je me di que si j'été pas comme sa j'en découvrirai pas autan
b
8 décembre 2009 23:15
salam,

non mais vous vous lisez sérieux? limite tout est de sa faute, mais ça va pas non

yabiba n'oublie pas une chose, dans l'affaire c'est lui qui est en tord mais méchant, il t'a caché des choses, et des choses légèrement importantes dans la mesure ou tu as trouvé le message de son ex où elle attend qu'il te largue, alors franchement je vois pas pourquoi son ex enverrai ce sms pour foutre la m***

enfin bref tu manque de confiance en toi? ok ça se travaille mais ton copain devrait être la pour que tu n'aies pas à psychoter, et puis combien même tu fouines dans ses affaires, s'il n'a rien à se reprocher ça devrait pas l'embêter plus que ça...

j'étais un peu comme toi au début de ma relation avec mon copain, je fouinais tout, ben même si ça le gênait pour le principe, car c'était un manque de confiance en lui, ben il a accepté que je fouines jusqu'à ce que j'arrête de moi même car finalement il n'y avait rien de louche et la on file le "parfait" amour on sait tout, absolument tout l'un de l'autre ça évite des disputes pour rien

mais franchement je dois avouer que tu as réussi à faire remarcher une puce cassé, t'es balaise dis donc...
n
8 décembre 2009 23:34
Citation
yabiba a écrit:
winking smiley
non je fouine pas autoure de moi je hante leur vie je l'apelle toute les heures pour voir avec qui ou et se qu'il fait je regard son portable ect... je sait que c'est des réaction abussif défois je dort pas de la nuit mais j'arrive pas a me controlé et sa me ren malheureuse mais d'un coté je me di que si j'été pas comme sa j'en découvrirai pas autan

je te comprends j'étais un peu comme toi au début de ma relation (possessive, je piraté son msn, je suprimé des contact a lui, j'écouté ses msg, je fouiller dans son tel...) et à cause de sa j'ai failli perdre l'homme que j'aimé!
par exemple tellement que j'étais parano, on était ensemble une aprem et il a reçu un appel donc il sort pour répondre et moi déja je me dis pk il parle pas devant moi... brf je prends sur moi et j'atends 5min, 10min, 15min, 20min et la je trouve que sa fait trop long donc je sors et j'écoute sa conversation en cachète! et la j'atends qu'il disait des choses bizare du genre "moi aussi tu me mank, mais paris sa fait loin... sinon c'est quand que tu vien?..." donc je surgis de nul part et je me mets à crier " ah oué c qui cette P... tu te fou de ma gueule..." le gars il a vite raccroché donc je continue a faire l'hystérique je me mets a pleuré... et son tel commence a sonné plein de fois pendant qu'il essayé de me calmé! et tu sais koi c'était bien une femme avec ki il parlé mais c'était sa grande soeur de paris! et comme je venais juste de le connaitre je ne savais pas! et maintenant c'est ma belle sœur miskina je l'avais insulté pour rien!

enfin brf, contrôle toi arrete de fouiné fais lui confiance et de toute façon la vérité fini toujours par éclaté! alors si il ta trahis tu le saura un jours mais sans fouiner
a
9 décembre 2009 12:58
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
winking smiley
non je fouine pas autoure de moi je hante leur vie je l'apelle toute les heures pour voir avec qui ou et se qu'il fait je regard son portable ect... je sait que c'est des réaction abussif défois je dort pas de la nuit mais j'arrive pas a me controlé et sa me ren malheureuse mais d'un coté je me di que si j'été pas comme sa j'en découvrirai pas autan

je te comprends j'étais un peu comme toi au début de ma relation (possessive, je piraté son msn, je suprimé des contact a lui, j'écouté ses msg, je fouiller dans son tel...) et à cause de sa j'ai failli perdre l'homme que j'aimé!
par exemple tellement que j'étais parano, on était ensemble une aprem et il a reçu un appel donc il sort pour répondre et moi déja je me dis pk il parle pas devant moi... brf je prends sur moi et j'atends 5min, 10min, 15min, 20min et la je trouve que sa fait trop long donc je sors et j'écoute sa conversation en cachète! et la j'atends qu'il disait des choses bizare du genre "moi aussi tu me mank, mais paris sa fait loin... sinon c'est quand que tu vien?..." donc je surgis de nul part et je me mets à crier " ah oué c qui cette P... tu te fou de ma gueule..." le gars il a vite raccroché donc je continue a faire l'hystérique je me mets a pleuré... et son tel commence a sonné plein de fois pendant qu'il essayé de me calmé! et tu sais koi c'était bien une femme avec ki il parlé mais c'était sa grande soeur de paris! et comme je venais juste de le connaitre je ne savais pas! et maintenant c'est ma belle sœur miskina je l'avais insulté pour rien!

enfin brf, contrôle toi arrete de fouiné fais lui confiance et de toute façon la vérité fini toujours par éclaté! alors si il ta trahis tu le saura un jours mais sans fouiner

pendant une minute j'ai eu peur pour toi vers la fin de ton récit eye popping smiley finalement plus de peur que de maltongue sticking out smiley

longue vie à vous deux inchallahIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
u
9 décembre 2009 13:02
neyla87 mdr quand meme il a était gentil ton ami !
9 décembre 2009 13:13
Salam,


Vous faites peur les filles franchement (yabiba et neyla). Vous êtes hystérique quand même vous ne trouvez paS.

Moi on me fait cela j'envoi bouler le mec vite fait bien fait.

Pour la posteuse aimerais tu que monsieur te surveille, relève les moindres faits et gestes que tu fais???


Bref, si tu veux vivre sereinement je te conseil de faire confiance au mec de toute façon tout se sait un jour ou l'autre donc tu as le choix de soit vivre ta vie pleinement sans te poser de question soit de devenir tarée et te retrouver solo.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
y
9 décembre 2009 18:38
Salem a tous merci pour vos écrit ... sa fait zizir je voit ya pas que moi qui est un peu " barge " lol

Non sérieusement c'est dur de plus répondre a ces apel de ne plus allez le voir sa fait que 2 jours et il me manque terriblement en plus je peut plus fouiner dans sa life je sait pas se qu'il fait aie je suis triste ...
n
9 décembre 2009 21:31
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
neyla87 a écrit:
Citation
yabiba a écrit:
winking smiley
non je fouine pas autoure de moi je hante leur vie je l'apelle toute les heures pour voir avec qui ou et se qu'il fait je regard son portable ect... je sait que c'est des réaction abussif défois je dort pas de la nuit mais j'arrive pas a me controlé et sa me ren malheureuse mais d'un coté je me di que si j'été pas comme sa j'en découvrirai pas autan

je te comprends j'étais un peu comme toi au début de ma relation (possessive, je piraté son msn, je suprimé des contact a lui, j'écouté ses msg, je fouiller dans son tel...) et à cause de sa j'ai failli perdre l'homme que j'aimé!
par exemple tellement que j'étais parano, on était ensemble une aprem et il a reçu un appel donc il sort pour répondre et moi déja je me dis pk il parle pas devant moi... brf je prends sur moi et j'atends 5min, 10min, 15min, 20min et la je trouve que sa fait trop long donc je sors et j'écoute sa conversation en cachète! et la j'atends qu'il disait des choses bizare du genre "moi aussi tu me mank, mais paris sa fait loin... sinon c'est quand que tu vien?..." donc je surgis de nul part et je me mets à crier " ah oué c qui cette P... tu te fou de ma gueule..." le gars il a vite raccroché donc je continue a faire l'hystérique je me mets a pleuré... et son tel commence a sonné plein de fois pendant qu'il essayé de me calmé! et tu sais koi c'était bien une femme avec ki il parlé mais c'était sa grande soeur de paris! et comme je venais juste de le connaitre je ne savais pas! et maintenant c'est ma belle sœur miskina je l'avais insulté pour rien!

enfin brf, contrôle toi arrete de fouiné fais lui confiance et de toute façon la vérité fini toujours par éclaté! alors si il ta trahis tu le saura un jours mais sans fouiner

pendant une minute j'ai eu peur pour toi vers la fin de ton récit eye popping smiley finalement plus de peur que de maltongue sticking out smiley

longue vie à vous deux inchallahIn love


inchallah! mais au moins sa ma donné une bonne leçon depuis j'ai jamais recommencé! et mtn je lui fais confiance a mon chéri, je l'aime In love
n
9 décembre 2009 21:33
Citation
marocaine999 a écrit:
neyla87 mdr quand meme il a était gentil ton ami !

mdr
c'est clair il est genti pck moi si il avé insulté un de mes freres Grrrr
n
9 décembre 2009 21:36
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Vous faites peur les filles franchement (yabiba et neyla). Vous êtes hystérique quand même vous ne trouvez paS.

Moi on me fait cela j'envoi bouler le mec vite fait bien fait.

Pour la posteuse aimerais tu que monsieur te surveille, relève les moindres faits et gestes que tu fais???


Bref, si tu veux vivre sereinement je te conseil de faire confiance au mec de toute façon tout se sait un jour ou l'autre donc tu as le choix de soit vivre ta vie pleinement sans te poser de question soit de devenir tarée et te retrouver solo.

mdr tkt on mort pas!! quoi que quand je suis trop énervé!!! ptdr

c'est vrai que c'est insupportable mais bon moi hamdoullah je l'ai compri et la sa va mieux je me suis calmé et je lui fait confiance! et c'est mieux pour tous les 2, moi je ne me rends plus malade et lui il respire enfin!
n
9 décembre 2009 21:38
Citation
yabiba a écrit:
Salem a tous merci pour vos écrit ... sa fait zizir je voit ya pas que moi qui est un peu " barge " lol

Non sérieusement c'est dur de plus répondre a ces apel de ne plus allez le voir sa fait que 2 jours et il me manque terriblement en plus je peut plus fouiner dans sa life je sait pas se qu'il fait aie je suis triste ...

courage ma belle! yawning smiley

si il t'aime il ne fera pas de bêtise ne tkt pas...
mais un conseil contrôle toi arrête de toujours avoir envie de fouiner! si ya pas de confaince sa ne marchera jamais entre vous.
n
9 décembre 2009 21:47
yabiba regardes cette vidéo!!!


[www.facebook.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook