Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'sahih' al boukhary pour les nuls
g
3 avril 2011 20:40
Le 'sahih' Al Boukhary est considéré comme le livre le plus important après le Coran pour nos frères sunnite.

Voyons voir de qui est composé la chaine de transmission, dans cette playlist en 6 vidéos:

[www.dailymotion.com]

Comme vous l'avez constaté, Ibn Hatan un rapporteur qui fait l'apologie du meurtrier Ibn Mouljim. Et bien d'autres....
Des rapporteurs qui maudissaient 70 fois Ali le matin, 70 fois l'après midi, et 70 fois avant de se coucher.,
Que des livres 100% sunnite analysé. Zoom caméra sur le texte du livre en direct.

Régalez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 20:48 par gens du livre.
n
3 avril 2011 20:44
je regarde meme pas ta video je sais tres bien quel genre de chose tu montre
al boukhary etait un grand homme tu t imagine meme pas la graviter de ton acte en l insultant
insulter des hommes comme sa c est pas comme insulter n importe qui
g
3 avril 2011 20:45
Citation
nabil-114 a écrit:
je regarde meme pas ta video je sais tres bien quel genre de chose tu montre
al boukhary etait un grand homme tu t imagine meme pas la graviter de ton acte en l insultant
insulter des hommes comme sa c est pas comme insulter n importe qui

J'invite les gens à regarder. Ce sont des livres 100% sunnite acheté en Arabie Saoudite meme. Zoom sur les références du Livre, et zoom des textes en direct. (Sinon après tu vas dire que les chiites mentent).

Bien au contraire. j'espère pour Boukhary qu'il a reçus des menaces de mort lors de l'élaboration de son livre par les Omeyades.
Car sinon c'est l'enfer qui l'attends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 20:46 par gens du livre.
3 avril 2011 22:04
Citation
gens du livre a écrit:
Le 'sahih' Al Boukhary est considéré comme le livre le plus important après le Coran pour nos frères sunnite.

Voyons voir de qui est composé la chaine de transmission, dans cette playlist en 6 vidéos:

[www.dailymotion.com]

Comme vous l'avez constaté, Ibn Hatan un rapporteur qui fait l'apologie du meurtrier Ibn Mouljim. Et bien d'autres....
Des rapporteurs qui maudissaient 70 fois Ali le matin, 70 fois l'après midi, et 70 fois avant de se coucher.,
Que des livres 100% sunnite analysé. Zoom caméra sur le texte du livre en direct.

Régalez vous.
pourquoi toujours chercher des noises?Boukhari a toujours été un de mes livres de chevets et je n'ai rien à y redire!!!
n
3 avril 2011 22:16
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je regarde meme pas ta video je sais tres bien quel genre de chose tu montre
al boukhary etait un grand homme tu t imagine meme pas la graviter de ton acte en l insultant
insulter des hommes comme sa c est pas comme insulter n importe qui

J'invite les gens à regarder. Ce sont des livres 100% sunnite acheté en Arabie Saoudite meme. Zoom sur les références du Livre, et zoom des textes en direct. (Sinon après tu vas dire que les chiites mentent).

Bien au contraire. j'espère pour Boukhary qu'il a reçus des menaces de mort lors de l'élaboration de son livre par les Omeyades.
Car sinon c'est l'enfer qui l'attends.

comment peut tu dire que il va aller en enfer? qui est tu pour dire sa?
y a que Allah qui juge et qui sait qui va aller en enfer ou au paradis

le prophete sall-llah alahwi wa salam disait a certaines personne qui le paradis leur ete promis
parceque il a recevait des revelation
mais toi tu n est pas prophete donc tu n a pas a dire sa

et al bukhary est 10 000 fois meilleure que toi
3 avril 2011 22:25
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
je regarde meme pas ta video je sais tres bien quel genre de chose tu montre
al boukhary etait un grand homme tu t imagine meme pas la graviter de ton acte en l insultant
insulter des hommes comme sa c est pas comme insulter n importe qui

J'invite les gens à regarder. Ce sont des livres 100% sunnite acheté en Arabie Saoudite meme. Zoom sur les références du Livre, et zoom des textes en direct. (Sinon après tu vas dire que les chiites mentent).

Bien au contraire. j'espère pour Boukhary qu'il a reçus des menaces de mort lors de l'élaboration de son livre par les Omeyades.
Car sinon c'est l'enfer qui l'attends.

comment peut tu dire que il va aller en enfer? qui est tu pour dire sa?
y a que Allah qui juge et qui sait qui va aller en enfer ou au paradis

le prophete sall-llah alahwi wa salam disait a certaines personne qui le paradis leur ete promis
parceque il a recevait des revelation
mais toi tu n est pas prophete donc tu n a pas a dire sa

et al bukhary est 10 000 fois meilleure que toi
Je crois que c'est un shiite???
z
3 avril 2011 22:43
Salam,

Donc tu fais partie des nuls , car j'ai cru comprendre qu'à plusieurs reprise pour appuyer tes dires tu a utilisés des hadiths rapporté par al-Bukhârî

Je t'ai déjà expliqué que le terme sahih employé dans sahih al-Bukhârî ne veut aucunement dire que tout les hadiths cités sont authentiques, ni dans le sahih Muslim , al-Bukhârî et Muslim n'ont jamais prétendu que les hadiths qu'ils ont rapportés sont tous authentiques.

Par contre ce qui est marrant cet l'homme qui parle au début il nous dit on prend pas ce qui contredit le Coran , mais il pourrait nous dire où a été péché l'imamat ? surement pas dans le Coran. L'infaillibilité des imams contredit le Coran mais cela ne le dérange pas non plus par contre. ptdr

Avant de venir parler des hadiths rapporté par al-Bukhârî ou Muslim qu'il se penche sur vos hadiths , tiens un post ouvert par As300 très intéressant , avec un rapporteur venu de l'espace cela elle est trop forte vous auriez pu mieux faire quand même , c'est plus une couleuvre que vous essayer de faire avaler mais un anaconda.

[www.yabiladi.com]

J'ai pas regardé cette pièce de théâtre jusqu'à la fin le montage est a revoir.
a
3 avril 2011 23:10
Ce que tu sais pas gens du livre, c'est que boukhari a même pris pour narrateurs des chiites, des kharijites, nassibites
Idem pour l'imam Muslim et beaucoup d'autres maîtres du hadith...

Ce qui était important c'était que les critères soient respectés, par exemple qu'ils ne mentent pas ou qu'ils soient fiables dans la restitution ou dans l'honnêteté...
Et il y en a... en t'inquiète pas et même beaucoup de chiites

Néanmoins, il faut aussi comprendre que les chiites des premiers temps n'avaient pas toutes ces coryances erronées et ils n'innovaent pas en religion
Mêmes certains chiites ayant des positions limites ont pu être inclus...
Donc, tu ne peux pas nier cela en bloc, cela te mettrait dans une position encore moisn confortable
Car il faudrait que tu expliques alors pourquoi si Boukhari a eu des pressions il aurait inclus les hadith rapportés par les chiite sou les kharijites (qui n'ont rien à voir, je le souligne, avec les spécimens que vous êtes...)
Même il faudrait expliquer pourquoi boukhari et muslim ont laissé tous ces hadith a propos de Ali et de sa famille?? Mort de rire...

Mais, surtout il ne faut pas croire que Boukhari ou Muslim ont dit qu'ils ont rapporté tous les hadith
C'est leur compilation de hadith selon oleurs critères et eux croyaient que leurs hadith étaient tous authentiques selon leurs critères

Quand on dit autgentique, cela veut dire qu'ils offrent un certain nombre de garanties faisant que la probabilité qu'ils soient atribués au prophète tend vers 1
Mais les savants en ont affaibli quelques uns, et on peut de cette manière retenir que les livres de boukhari et de muslim sont authentiques pour la quasi totalité des hadith

Un conseil, va apprendre l'histoire du hadith chez les sunnites (tu y apprendras que les hadith ne sont pas apparus comme par magie et qu'il existe des preuves irréfutabvles de leur écriture tout au long de la durée séparant le Prophète de celle de boukhari)
Bokhari n'a fait qu'un travail de codification d'une science déjà mise en place depuis très très llongtemps (une écriture déjà mise en route depuis le Prophète (anas ibn malik écrivait les hadith par exemple)
La plus ancienne compilation retrouvée est celle d'un élève d'Abu Hurayrah , qui est hammam ibn munnabbih, avec des hadith que l'on retrouve au mot près dans les collections de boukhari...et surtout dans le musnad d'ibn hanbal qui l'a carrément intégré dans sa collection
(j'avais posté un sujet avec le texte de ce hadith avec une brève histoire de la compilation du hadith par le dr hamidullah, un chercheur musulman du 20ème siècle)

Bref, compare notre science du hadith à la vôtre (j'ai aussi ouvert un post) et je peux comprendre pourquoi tu préfères citer nos sources (véritables preuves historiques avec tout un travail des savants) plutôt que les tiennes...

Il ne suffit pas de reconnaitre que vos sources sont trafiquées et non fiables (avec aveu de vos savants à l'appui), il faut juste avoir des sources authentiques remontant aux imams, et c'est là que cela se gate pour vous

Allez, continue à t'instruire avec les livres de personnes (les savants sunnites) que tu méprises parcequ'ils aiment Abu Bakr, Umar..., mais aussi Uthman, Ali, Fatimah, Hassan, Hussein..
La science du hadith est impitoyable depuis le début chez les sunnites
Chez, les chiites, c'est une vaste blague, un mensong, du vent et comment faire confiance à une religion ou les savants chiites le reconnaissent
g
3 avril 2011 23:16
Citation
michelp a écrit:
Citation
gens du livre a écrit:
Le 'sahih' Al Boukhary est considéré comme le livre le plus important après le Coran pour nos frères sunnite.

Voyons voir de qui est composé la chaine de transmission, dans cette playlist en 6 vidéos:

[www.dailymotion.com]

Comme vous l'avez constaté, Ibn Hatan un rapporteur qui fait l'apologie du meurtrier Ibn Mouljim. Et bien d'autres....
Des rapporteurs qui maudissaient 70 fois Ali le matin, 70 fois l'après midi, et 70 fois avant de se coucher.,
Que des livres 100% sunnite analysé. Zoom caméra sur le texte du livre en direct.

Régalez vous.
pourquoi toujours chercher des noises?Boukhari a toujours été un de mes livres de chevets et je n'ai rien à y redire!!!

Ecoute, tu réfutes et après on parle. Cherche pas, il n'y a rien à réfuter.
g
3 avril 2011 23:18
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Donc tu fais partie des nuls , car j'ai cru comprendre qu'à plusieurs reprise pour appuyer tes dires tu a utilisés des hadiths rapporté par al-Bukhârî


.

Si tu avais cliqué sur la vidéo, tu pourras constater que nous considérons ses hadiths à 60% fiable. Très loin du 100%.
Nous on s'amuse avec tes hadiths, t'as pas encore compris?

Beaucoup de blabla ici. Aucune réfutation.

Qu'Allah est pitié de toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/11 23:23 par gens du livre.
a
3 avril 2011 23:37
Citation
gens du livre a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Donc tu fais partie des nuls , car j'ai cru comprendre qu'à plusieurs reprise pour appuyer tes dires tu a utilisés des hadiths rapporté par al-Bukhârî


.

Si tu avais cliqué sur la vidéo, tu pourras constater que nous considérons ses hadiths à 60% fiable. Très loin du 100%.
Nous on s'amuse avec tes hadiths, t'as pas encore compris?

Beaucoup de blabla ici. Aucune réfutation.

Qu'Allah est pitié de toi.

Ce que nous disons, c'est beaucoup plus profond que cela
Scientifiquement, aucun savant chiite peut dire qu'il a une science du hadith fiable... C'est trop facile à vérifier...
Le problème, c'est que les chiites parlent beaucoup de leur science du hadith hyperfiable etc etc, mais en pratique, c'est une blague
Aucune preuve de quoi que ce soit d'ailleurs...
g
4 avril 2011 02:31
Citation
as300 a écrit:
Ce que tu sais pas gens du livre, c'est que boukhari a même pris pour narrateurs des chiites, des kharijites, nassibites
Idem pour l'imam Muslim et beaucoup d'autres maîtres du hadith...

Vas y fait nous la listes des rapporteurs chiites. Il y en a 0. Boukhary lui meme dit qu'il n'a aucune confiance dans Jaffar Al Saddiq, descendant du Prophète et 6 Imam. Par contre trouve fiable des gens qui font l'apologie du meurtrier de Ali, ou le maudissent.

Ce qui nous importe c'est la nature des rapporteurs, et rien d'autres. Des gens qui faisaient l'apologie du meurtrier d'Ali ou maudissait Ali tout court. Voila la réalité.


Citation
lol a écrit:
Bref, compare notre science du hadith à la vôtre (j'ai aussi ouvert un post) et je peux comprendre pourquoi tu préfères citer nos sources (véritables preuves historiques avec tout un travail des savants) plutôt que les tiennes...

Tout à fait, j'y ai même répondue de manière efficace à tout ton charabia et mensonges (comme d'habitude):
[www.yabiladi.com]


Citer tes sources? t'as pas encore compris qu'on s'en fou de tes sources? nous on cite tes sources pour débattre et montrer la réalité des faits, et sortir tout ce que vous avez caché. rien d'autres. Mort de rire...

Faudrait que certains frères et soeurs sunnite se posent la question pourquoi ils ne savent pas que Fatima est la maitresse des femmes du paradis...(très peu rapporté" sur elle, voir hadith caché du grand publique,faites un micro-trottoire sur la question...) . Et érige Aisha en femme numéro 1 de l'Islam. Alors qu'elle ne figure même pas dans le top 4 des plus grande femme du monothéisme....
Ou Que Hassan et Hussein sont les gardiens de la jeunesse du Paradis...

Faudrait se poser la question pourquoi les sunnites ne savent pas que le Prophète ,Ali, Fatima, Hassan et Hussein ont été purifié par le Coran....

Faudrait se poser aussi la question pourquoi 90% des sunnites n'ont jamais entendue parler du concept du Madhi...(la encore faites un micro-trottoire)

La réponse est très simple. Tout le monde se rendrait compte de qui possède le véritable islam authentique. Comme une lettre à la post.

Je recommande aux Sunnites qui ont du mal à avaler la pilule de ce terrible complot, de lire cet ouvrage:
[fr.wikipedia.org]

Il vous expliquera comment manipuler les livres d'histoire(concept de vaporisation des livres, ici dans le sunnisme on cache = Taqqya-dissimulation)....Atrophier la logique de la populace via l'école...Donner une couleur de l'histoire toute autre...

Regardez, avec un seul hadith sunnite, on peut prouver que le sunnisme est terminé:
Le Messager de Dieu à d'ailleurs dit : "La Religion (l'Islam) continuera jusqu'à l'Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh." (Sahih Muslim, Kitab al-Imaara, v3, p1453). Dans la version de Boukhari il est écrit : "Il y aura Douze Commandeurs." ..."Ils seront tous de Quraysh ." (Sahih al-Bukhari, Kitabul Ahkam, v4, p165)

Conclusion? le Sunnisme est finis. Puisque la fin des temps n'est pas arrivé comme vous le constatez...
Et vous allez vous rendre compte que le sunnisme ne tient pas debout 2 minutes.

Chez nous ce sont les Imams, le 12ième Imam, est l'Imam Madhi. Est en occultation, et reviendra le moment venus....Descendant des Ahlulbayt bien sur. Du Prophète, puis de Ali et Fatima jusqu'au 12ième....

L'autre jour as300, le faux musulman, trouvait ridicule l'occultation du Madhi....nous allons voir si c'est si ridicule que ça.
En gros, c'est soit tu te convertis au Chiisme, puisque notre théorie est ultra ficelé, et tu seras obligé de reconnaitre nos 12 Imams....
Soit continuez à raconter n'importe quoi....

Voici quelques hadiths sunnites, bien caché....hihihihi

Selon Abû Sa'îd al-Khidrî, le Prophète (P) a dit:
«Al-Mahdî descend de moi. Il aura le front haut, le nez aquilin. Il remplira la terre d'équité et de justice de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie. Il régnera pendant sept ans».
(Al-Hâkem.(1*) déclare ce Hadîth comme authentique (çahîh), selon les critères de Muslim et d'al-Bukhârî. De même l'ont classé parmi les hadîths authentiques al-Kanjî al-Châfi'î, al-Suyûtî, Cheikh Mançûr 'Alî Nâçif, et Abûl-Faydh)(2*)
1*"Mustadrak al-Hâkem": 4/557
2*Respectivement dans "Al-Bayân" d'al-Kanjî, p. 500; "Al-Jâmi' al-Çaghîr", 2/672/9244; "Al-Tâj al-Jâmi' Il-l-Uçûl": 3/343; Ibrâz al-Wahm...", p. 508.

ou encore:

Al-Mahdî sera au nombre de mes descendants (min wildî). Il aura une absence et une occultation pendant laquelle les peuples seront égarés. Il réapparaîtra avec les munitions des Prophètes (P). Il la (la terre) remplira de justice et d'équité, de même qu'elle aura été remplie de tyrannie et d'injustice.
(Ce Hadîth est rapporté par Cheikh al-Çadûq dans "Kamâl al-Dîn", et adopté comme référence par al-Juwanî al-Châfi'î dans "Farâ'id al-Samtayn" et par al-Qandûzî al-Hanafî dans "Yanâbî' al-Mawaddah"winking smiley
"Kamâl-al-Dîn": 1/287/5 Section 25; "Farâ'id al-Samtayn": 2/335/587; "Yanâbî' al-Mawaddah": 3, Section 94.

Ou encore:

L'Heure ne sera pas suscitée avant que la terre ne soit remplie d'injustice et d'agression. Et là un Homme de ma progéniture - ou de ma Famille (Ahlu-Baytî) selon une autre version(670) - apparaîtra et la (la terre) remplira d'équité et de justice, de même qu'elle aura été remplie d'injustice et de tyrannie.
(Ce Hadîth rapporté du Prophète (P) par Abû Sa'îd al-Khidrî, est cité par Ahmad, Ibn Habân, et par al-Hâkem qui l'a déclaré "authentique" selon les critères d'al-Bukhârî et de Muslim, ainsi que par al-Çâfî dans "Muntakhab al-Athar"winking smiley
"Musnad Ahmad": 3/36; "Çahîh Ibn Çabçan": 8/290/6284; "Mustadrak al-Hâkem": 4/557; "Muntakhab al-Athar": 148/19.


Ou encore:

Le Prophète a dit : «Allah a placé la descendance de tout Prophète dans sa progéniture, mais Il a placé ma Descendance dans la progéniture de celui-ci [de l'Imam `Alî]
Muhib al-Dîn al-Tabarî, "Thakhâ'ir al-'Uqbâ fî Manâqib Thawil-Qurbâ", p. 30.

Et de qui d'autres? Fatima bien sur, sa Femme lol:

«Al-Mahdî est une vérité. Il descend de Fâtimah».

(Ce Hadîth est rapporté par Abû Dâwûd, Ibn Mâjah, al-Tabarânî, et al-Hâkem. Il est à noter à cet égard, et c'est un détail révélateur et significatif, que quatre éminents uléma sunnites,(1*) ont rapporté ce Hadîth de "Çahih Muslim", alors que les éditions de ce livre, disponibles de nos jours, ne le mentionnent pas! D'autres "traditionnistes" sunnites ont reconnu son authenticité, et d'autres encore ont affirmé la concordance (tawâtor) de ses chaînes de transmission.)(2*)

1*Ce sont: (1)- Ibn Hajar al-Haythamî dans "Al-Çawâ'iq al-Muhriqah": p. 163, Section 11, Chapitre I; (2)- Al-Muttaqî al-Hindî dans "Kanz al-'Ummâl": 14/264/38662; (3)- Cheikh Mohammad Ibn 'Alî al-Çabbân dans "Is'âf al-Râghibîn", p. 145; (4)- Cheikh Hassan al-'Adwî al-Hamzâwî al-Mâlekî, dans "Machâriq al-Anwâr", p. 112.

2* Al-Kanjî l'a jugé authentique dans "Al-Bayân" (486, Section 2) et al-Suyûtî a fait de même dans "Al-Jâmi' al-Çaghîr" (2/672/92410) et dans "Hâmich al-Tâj al-Jâmi' li-l-Uçûl" (5/343), alors qu'al-Baghwî l'a considéré comme "bon" dans "Maçâbîh al-Sunnah" (3/492/4211).


Bien évidemment,, descendant De Hussein, leur enfant! (logique lol):

* Les Compagnons, Salmân al-Fârecî, Abî Sa'îd al-Khidrî, Abû Ayyûb al-Ançârî, Ibn 'Abbâs, 'Alî al-Hilâlî ont rapporté du Prophète (P) le Hadîth suivant avec des nuances dans la formulation:
«Ô Fâtimah! Nous les Ahl-ul-Bayt, sommes favorisés par sept qualités dont n'a été favorisé aucun parmi les premiers et que n'atteindra aucun des derniers (....) De nous sera issu al-Mahdî de la Umma, derrière lequel priera 'Îssâ (Jésus)».
Et posant sa main sur l'épaule d'al-Hussain (p), le Prophète (P) a ajouté:
«C'est de lui que sera issu al-Mahdî de la Umma»

Cité dans "Al-Fuçûl al-Muhimmah" d'Ibn al-Çabbâgh al-Mâlekî : 295-296, Chapitre 120; "Fadhâ'il al-Çahâbah" d'al-Sam'ânî, citant "Yanâbi' al-Mawaddah", 49 Chapitre 94

On va enfoncer le clou:

* L'Imam al-Hussain (p) (cité dans "Yanâbî' al-Mawaddah", citant "Al-Manâqib" d'al-Khawârizmî, témoigne: «Un jour lorsque je suis entré chez mon grand-père, le Messager d'Allah (P), il m'a fait asseoir sur sa jambe et m'a dit:
«Allah a choisi de ton épine dorsale, ô Hussain!, neuf Imams dont le neuvième sera leur Résurrecteur (Qâ'im). Ils seront tous égaux dans la préséance et la position auprès d'Allah»
"Yanâbi' al-Mawaddah": 3/168, Section 94.


Je vous cite vos propres Hadiths, sinon ils vont dire qu'on les a fabriqué de toute pièce. Le Chiisme est huilé comme un moteur Diesel.

Game Over.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/04/11 02:42 par gens du livre.
f
4 avril 2011 19:01
Citation
gens du livre a écrit:
Le 'sahih' Al Boukhary est considéré comme le livre le plus important après le Coran pour nos frères sunnite.

Voyons voir de qui est composé la chaine de transmission, dans cette playlist en 6 vidéos:

[www.dailymotion.com]

Comme vous l'avez constaté, Ibn Hatan un rapporteur qui fait l'apologie du meurtrier Ibn Mouljim. Et bien d'autres....
Des rapporteurs qui maudissaient 70 fois Ali le matin, 70 fois l'après midi, et 70 fois avant de se coucher.,
Que des livres 100% sunnite analysé. Zoom caméra sur le texte du livre en direct.

Régalez vous.

sa se que des shiite dise comme vous ete consideré comme des menteur on ne peut vous croire
a
4 avril 2011 21:21
Gens du livre

comme tu soutiens qu'il n'y en a aucun, il en suffit d'un pour te détruire, c'est ça?
g
13 avril 2011 22:05
Citation
gens du livre a écrit:
Le 'sahih' Al Boukhary est considéré comme le livre le plus important après le Coran pour nos frères sunnite.

Voyons voir de qui est composé la chaine de transmission, dans cette playlist en 6 vidéos:

[www.dailymotion.com]

Comme vous l'avez constaté, Ibn Hatan un rapporteur qui fait l'apologie du meurtrier Ibn Mouljim. Et bien d'autres....
Des rapporteurs qui maudissaient 70 fois Ali le matin, 70 fois l'après midi, et 70 fois avant de se coucher.,
Que des livres 100% sunnite analysé. Zoom caméra sur le texte du livre en direct.

Régalez vous.

Attention Danger. Boukhary A pris le partie des ennemis de Ali.....

[www.yabiladi.com]
b
13 avril 2011 23:10
gens du livre


t'es têtu,le chiisme c'est pas notre truc, tu sais on regarde juste les pélerinages chiite ou les gens se violente eux même s'ecorche se fouette limite se mutile eux même sa donne pas envie c'est de la barbarie il y a marqué nul part qu'un musulman devait faire ce genre d'acte,
b
13 avril 2011 23:18
[www.dailymotion.com]
répond a ca,gens du livre
b
14 avril 2011 00:21
et répond aussi a ca,

[www.dailymotion.com]
a
14 avril 2011 03:27
Assalam Alaikoum,

Vu la manière dont tu te ridiculises jour après jour
(même les chiites du forum ou tu sembles avoir trouvé ton bonheur te font la misère... c'est sur imane.org que ça se passe, gens du livre évolue sous le pseudo trente3 trente3)...

Peu importe
Suis-je le seul à voir la contradiction de ce charlatan?
Gens du livre dit grosso modo que les ommeyyades ont trafiqué des hadith comme pas possible
Pourquoi alors cite-t-il des hadith sunnites pour justifier ses dires?
Si j'étais mal intentionné et avec autant de pouvoir, je peux t'assurer qu'aucun hadith qui aurait pu me gêner ne serait passé...
Ce qui amène à la conclusion que les ommeyyades n'ont pas bidouillé de manière aussi extensive les hadith
Surtout qu'il est hors de propos de croire que Boukhari et Muslim puissent avoir été manipulés...
D'autant plus que l'on retrouve leurs hadith, dasn d'autres collections, de manière un peu éparpillée...

Ta science du hadith a été détruite. Si tu lisais les liens , tu t'en serais rendu compte

PS: Le salam n'est pas optionnel en Islam, mais toi tu t'en moques...Et cela, même d'autres chiites te l'ont fait remarquer...
Je suis gentil, je ne vais rien citer pour l'instant...
s
23 avril 2011 13:26
up sahih bukhari qui site des gens qui detestaient l imam Ali et dont aucun des hadith ne sitent l Imam Al saddaq up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook