Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a
19 septembre 2012 23:40
Citation
leilamalabar a écrit:
le posteur JE TE DECONSEILLE DE L'ABORDER ! conseil d'une fille parmi tant d'autres mdrrr
T'as plus de chances de te prendre un bache qu'autre chose, l'amour c'est comme un jeu de poker tu mets toutes les chances de ton côté et le reste c'est de la chance (enfin on va appeler cette chance mektoub lol)
Je recapitule les chances de ton coté seront : de te renseigner sur elle, si elle a quelqu'un, si elle est pretee a se marier (psk d fois c pas le cas), de savoir comment elle est, avec qui elle reste, comment les gens la voient, de quelle famille elle est, et ensuite quand tu l'auras passée sous le scanner tu cherches un ami commun et la c la channnnnnnnnnnnnnnnnce/mektouuub.


je sais tout ca.. mais la c est une rencontre comme ca ds le metro, je vais plus jamais la revoir la fille..
je fais comment hein??lol
a
19 septembre 2012 23:44
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
ahfirmo a écrit:
salam...
tout est ds la question lol
j ai croisée une fille voilée ds le métro... et wooow trop de charme..
bref nos regards se sont croisées et recroisées a plusieurs reprises.. mais j étais désarmé je savais pas si ca se faisait d 'aller l aborder..
s'il ya des filles voilée qui peuvent répondre...
attention je suis pas entrain de dire qu une fille voilée est une extraterrestre !!lol


Allez avoue ahfirmo que la femme voilée te fait fantasmer grinning smiley

Ps : waalikom salam (-:
j ai eu un coup de coeur lol on va plus dire ca comme ca !!mdrr t folle !!
a
19 septembre 2012 23:47
Citation
shi-fu a écrit:
lol ben tu l'abordes pas.
c frustrant comme reponse lol
a
19 septembre 2012 23:50
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ah lala on est pas faciles à aborder nous autres les hijabistes lol.
J'ai remarqué qu'on fait peur aux mecs, vous savez pas trop comment vous y prendre avec nous.
C'est simple, moi j'aime pas être abordée dans la rue donc je penses que c'est pareil pour toutes les autres filles voilées, après le moyen le plus correct s'est de passer par une personne en commun.
Si tu connais quelqu'un qui la connait aussi, c'est la meilleur approche smiling smiley[/quote
]
du coup vous etes condamneés a vous mettre avec qq1 de votre entourage!!!lol
Pk une fille voilée ne va pas accepter de me parler et se mettre sur un site internet ensuite pour connaitre des gens.. ??
a
19 septembre 2012 23:51
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est étonnant ca de trouver une femme voilée charmante, alors qu'a la base le voile ca veut dire "me regarde pas ou jte casse la gueule"
tu m as tué de rire...lol je regrette pas d avoir poster!!
a
19 septembre 2012 23:53
Citation
Toi&Moi a écrit:
Alors sa donne quoi ton histoire ???

T'es allez voir le Padré ???

Ou ta lâcher l'affaire...
connais pas la fille... je la reverrais jamais certainement
20 septembre 2012 01:39
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est étonnant ca de trouver une femme voilée charmante, alors qu'a la base le voile ca veut dire "me regarde pas ou jte casse la gueule"

mdr c'est vrai ,
et ils se sont lancé des regards les vilains! grinning smiley
comment aborder une fille voilée lol une de ces question.

mdr les deux
20 septembre 2012 01:58
Citation
Dihya06 a écrit:

Si y a meme plus de barriere c'est grave. Demain je porte le voile on me drague ? Je lui arrache les yeux. Viens pas m'faire chié quoi.

mdr t'es une catcheuse, j'aimerais pas être témoin de cet acte
20 septembre 2012 02:02
@ delehha : tu l'as testé sur plein de monde ta technique, mais c'est vrai que ça va ça fait pas lourd comme certains qui draguent n'importe comment et que t'a envie de claquer.
20 septembre 2012 02:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

je peux te donner une idée d'une experience que j'ai vécue.

Une fois je faisais les courses avec ma mère, comme tous les samedis... Ensuite on s'arrete a un rayon et ma mère va chercher un truc. Moi je l'attend près du chariot, et la un arabe vient me voir en me tendant une carte visite.

Au début je pensais que c'était de la pub pour traiteur ou autre pour mariage... Enfin bref, au final je l'ai pris vu que le mec etait gêné, et j'ai attendu qu'il parte pour le lire (bein ouais sinon ça fait crevarde lol). Au dos de la carte visite il y avait écrit

"je vous trouve très belle, j'aimerais faire votre connaissance. Et surtout vous me paraissez sérieuse. En tout cas moi je le suis. Au plaisir d'avoir votre numero et de vous revoir. + son num"

Honnetement je ne me suis pas sentie offensée par ce geste et je ne l'ais pas mal pris même si j'étais un peu surprise...

Par contre de la à donner suite et a envoyer son num, je sais pas si une fille sérieuse le ferait...


voila

wa ahlikoum salem,
c'est une technique de drague vraiment romantique lol
20 septembre 2012 02:06
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La le posteur affirme qu'il y a eu échange de regard donc je suis désolée, elle s'est pris des péchés egalement

C'est quoi ca ptdr

Zaama, tout les coups sont permis parce que je suis voilée ?


Moi pour moi, elle est voilée donc il n'a pas a aller l'abordé directement, c'est tout.

Le voile c'est bien beau, mais si y a pas le reste, je vois pas a quoi ca sert, logiquement y aurait pas du avoir d'échange.

Désolée mais moi l'hypocrisie je déteste, et se croire a l'abris de ce genre de chose juste parce que je porte la tenue musulmane, c'est se moquer du monde

Donc le posteur, laisse la tranquille, ou si elle est accompagnée par sa mere, sa soeur, ou que sais je, la on va dire okay, tu parles en présence de sa famille c'est correcte.

Si y a meme plus de barriere c'est grave. Demain je porte le voile on me drague ? Je lui arrache les yeux. Viens pas m'faire chié quoi.

mdr dihya!!
javais pas compris ca!! lol
c'est vrai qu'elle regarde aussi mais c'est interdit pr tout le monde!

mdr imagine tu mets le voile et les gens viennent te draguer grinning smiley
moi jmettrai un truc bien large et d'un coup je sors un balais et jles assome tous!! grinning smiley
ptdr

mdr toi aussi je veux pas être témoin de cet acte
20 septembre 2012 02:09
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
jai une autre idée , il va la voir , il lui dis :" pardonnez moi mademoiselle je sais que c haram de parler avec vous pouvez vous donner mon numero a votre pere ou donnez moi le sien comme ça vous savez ou je veux en venir? je pense que si elle est celibataire et veut se marier , elle va lui donner sa chance et discute avec lui
Certains de tes posts pourraient être prescris aux mélancoliques et tu devrais être remboursé par la sécu ptdr tu as un humour particulier... ravageur.....
ben oui je suis un expert pour ça , un humour vraiment particulier
20 septembre 2012 02:12
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

je peux te donner une idée d'une experience que j'ai vécue.

Une fois je faisais les courses avec ma mère, comme tous les samedis... Ensuite on s'arrete a un rayon et ma mère va chercher un truc. Moi je l'attend près du chariot, et la un arabe vient me voir en me tendant une carte visite.

Au début je pensais que c'était de la pub pour traiteur ou autre pour mariage... Enfin bref, au final je l'ai pris vu que le mec etait gêné, et j'ai attendu qu'il parte pour le lire (bein ouais sinon ça fait crevarde lol). Au dos de la carte visite il y avait écrit

"je vous trouve très belle, j'aimerais faire votre connaissance. Et surtout vous me paraissez sérieuse. En tout cas moi je le suis. Au plaisir d'avoir votre numero et de vous revoir. + son num"

Honnetement je ne me suis pas sentie offensée par ce geste et je ne l'ais pas mal pris même si j'étais un peu surprise...

Par contre de la à donner suite et a envoyer son num, je sais pas si une fille sérieuse le ferait...


voila

wa ahlikoum salem,
c'est une technique de drague vraiment romantique lol

c'est clair, sur le coup ça fait plaisir...ma mère n'y a vu que du feu...
Par contre pendant un moment j'étais a l'ouest quand elle me demandait le pris des légumes LOL

c'est dommage que ça n'arrive pas tous les jours
20 septembre 2012 02:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

je peux te donner une idée d'une experience que j'ai vécue.

Une fois je faisais les courses avec ma mère, comme tous les samedis... Ensuite on s'arrete a un rayon et ma mère va chercher un truc. Moi je l'attend près du chariot, et la un arabe vient me voir en me tendant une carte visite.

Au début je pensais que c'était de la pub pour traiteur ou autre pour mariage... Enfin bref, au final je l'ai pris vu que le mec etait gêné, et j'ai attendu qu'il parte pour le lire (bein ouais sinon ça fait crevarde lol). Au dos de la carte visite il y avait écrit

"je vous trouve très belle, j'aimerais faire votre connaissance. Et surtout vous me paraissez sérieuse. En tout cas moi je le suis. Au plaisir d'avoir votre numero et de vous revoir. + son num"

Honnetement je ne me suis pas sentie offensée par ce geste et je ne l'ais pas mal pris même si j'étais un peu surprise...

Par contre de la à donner suite et a envoyer son num, je sais pas si une fille sérieuse le ferait...


voila

wa ahlikoum salem,
c'est une technique de drague vraiment romantique lol

c'est clair, sur le coup ça fait plaisir...ma mère n'y a vu que du feu...
Par contre pendant un moment j'étais a l'ouest quand elle me demandait le pris des légumes LOL

c'est dommage que ça n'arrive pas tous les jours
fallais exploiter le coup ,en lui envoyant un sms et lui dire de passer par ton père ,juste pour voir sa reaction
20 septembre 2012 02:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

je peux te donner une idée d'une experience que j'ai vécue.

Une fois je faisais les courses avec ma mère, comme tous les samedis... Ensuite on s'arrete a un rayon et ma mère va chercher un truc. Moi je l'attend près du chariot, et la un arabe vient me voir en me tendant une carte visite.

Au début je pensais que c'était de la pub pour traiteur ou autre pour mariage... Enfin bref, au final je l'ai pris vu que le mec etait gêné, et j'ai attendu qu'il parte pour le lire (bein ouais sinon ça fait crevarde lol). Au dos de la carte visite il y avait écrit

"je vous trouve très belle, j'aimerais faire votre connaissance. Et surtout vous me paraissez sérieuse. En tout cas moi je le suis. Au plaisir d'avoir votre numero et de vous revoir. + son num"

Honnetement je ne me suis pas sentie offensée par ce geste et je ne l'ais pas mal pris même si j'étais un peu surprise...

Par contre de la à donner suite et a envoyer son num, je sais pas si une fille sérieuse le ferait...


voila

wa ahlikoum salem,
c'est une technique de drague vraiment romantique lol

c'est clair, sur le coup ça fait plaisir...ma mère n'y a vu que du feu...
Par contre pendant un moment j'étais a l'ouest quand elle me demandait le pris des légumes LOL

c'est dommage que ça n'arrive pas tous les jours
fallais exploiter le coup ,en lui envoyant un sms et lui dire de passer par ton père ,juste pour voir sa reaction

franchement j'aurais pas pu... je peux pas envoyer un sms a un mec qui m'a abordé comme ça en une fois...qui n'a même pas parler à mes parents...ça fait bizarre je trouve.

en plus j'étais trop jeune
A
20 septembre 2012 02:30
Aborder les filles ne fait que de gonfler encore plus leurs orgueils.
A
20 septembre 2012 02:32
Les complimenter aussi. Vous ne faîtes que vous rabaissez en agissant ainsi.
20 septembre 2012 02:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Mais toi je t'ai grillé je sais qui tu es grinning smiley

c'est pas quelqu'un qui est parti ya pa lgtps ?
20 septembre 2012 02:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Vous mélangez des trucs les filles là. Bon, d'après ce que j'ai compris, la fille en question a croisé le regard du posteur. Peut-

être par hasard déjà non ? On peut pas avoir les yeux fixés sur le sol H24 c'est impossible. Donc forcément quand tu lèves

tes yeux il y a des risques de croiser des regards masculins.


Ensuite j'ai remarqué que maintenant les phénomènes se sont inversés, les voilées attirent plus le regard, je sais pas on

dirait qu'elles sucitent plus de curiosité.

C'est pas de sa faute si elle (la fille voilée de l'histoire lol) attire quelqu'un parce que si elle a un beau visage ben ma foi le

voile n'a rien à voir là dedans. Pour moi c'est le posteur qui a abuse dans son regard et pas la fille (selon son anecdote).


Ah je peux te certifier que si lol , c'est possible de loucher sur ses pieds H24 grinning smiley

Moi c'est simple , je suis myope comme une taupe aveugle, c'est radical . J'enlève mes binocles double foyer et je ne vois strictement pas le regard des gens. Je vois des corps déambuler mais pas leur yeux . Je reconnaîtrai même pas mon propre père dans la rue tellement je vois mal sans lunettes.

Je me fais des kiffes comme ça sans lunettes dans le métro pour savoir si je peux m'orienter au cas où je deviendrai aveugle.

Pour le posteur, regarde TES pieds voyou va!

et bien vu que tu vois pas ce que tu regardes lol tous les gens doivent échanger un regard avec toi tu t'en rends même pas compte lol
20 septembre 2012 02:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Aborder les filles ne fait que de gonfler encore plus leurs orgueils.
tu na pas tord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook