Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PSG --Que pensez vous de son effectif
O
24 octobre 2014 21:39
Salut a tous les fans du foot .Bye
Que pensez vous de l équipe du PSG .
Parfois dans cette équipe , il y a presque pas de joueurs français et ça ne ressemble pas a une équipe de ligue 1 . Pour moi personnellement c estthumbs down et vousperplexe
B
24 octobre 2014 21:47
Salam

Moi aime bien cette équipe smiling smiley

Ibrahimovic , cavani Football

Vive Psg Danse
25 octobre 2014 16:57
Salam

j'aime bien leur short. ils sont assez stylé.
sinon, pour moi le PSG, c'est le Qatar avec Ooredoo et QatarAirways.
c'est un club qui a le sou mais pas forcement la technique.
c'est un club de combat d'ego, donc difficile pour les joueurs de trouver un terrain d'entente.
A
26 octobre 2014 00:09
Pastore et Verrati ont la classe, et sont clairement au dessus, ces deux là puent le football.
Quant aux autres c'est franchement bof ou moyen, Thiago silva est une pleurnicheuse, une flippette qui a peur de tiré un pénalty, le Z est sur le déclin, David Luiz, ce grand palmier il suffit de lui parler allemand pour qu'il panique, Cavani est un sketch qui a bien mérité de se faire expulsé à cause de tout ce qu'il a foiré ces 5 derniers matchs, Matuidi ne sait que courir dans tout les sens comme un marathonien, il est tellement maladroit qu'un jour ce type va se fracasser sa jambe d'appui en frappant au but.

Et t'as l'autre Laurent Blanc avec sa sucette qui fait toujours les mêmes trucs, 60 ème je fais rentrer Cabaye....

Même avec tout les millions que Nasser a lâché, ils ne gagneront rien de bien folichon ET très certainement pas d'étoile sur leur maillot (cette année, on va pas se mentir, c'est pour le Réal, Chelsea, ou le Bayern), ce club est maudit.
O
10 novembre 2014 12:35
Le duo de l'attaque Ibra & Cavani font bien des jaloux... J'aime bien leurs styles de jeu !
A
9 décembre 2014 06:32
Bonne équipe il fait juste qu'il arrete de se blesser pour retrouver le niveau qu'il avais l'année passer
S
9 décembre 2014 21:34
c'est une équipe gerer par un Mr qui a passer du monde virtuelle au monde réel, autrement dit au lieu d'acheter Une PS4 ou PS3 est joué à la ligue master sur PES15 ou 11 , ill a fait appel a son argent pour jouer dans le monde réel...Le foot au début c été un sport maintenant c'est une industrie
N
17 décembre 2014 11:13
Bonjour,

Je pense sincèrement que Laurent Blanc va sauter de son siège, il ne sait manifestement pas gérer cette equipe et son lot de star a l"go surdimensionné.

Je ne suis pas forcement fan du Psg mais je dois avouer qu'il y a quand meme de bons éléments, ibra me parait sur le départ car il n'a vraiment plus les mêmes capacités physiques bien que parfois il peut etre assez étonnant.

Je trouve aussi que les places sont chères, la politique du club est ambitieuse ce que je peux comprendre mais j'ai du mal a voir un PSG champion d'europe.

Puis les deux derniers matchs nous montrent visiblement qu'il y a un souci

il va surement y avoir du changement au Mercato

Bien à vous
A
21 décembre 2014 21:35
Quant on se fait balader par un type qui s'appelle Jérémy Pied, c'est que ça craint. C'est l'ami José Mourinho qui en rigole.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook