Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'Puceau.......
R
14 novembre 2005 18:24
J ai été voir le film...

Cté bof, j avoue kil y avait des scènes marrantes (genre le héros' du film se fait tjrs avoir par sa bande de collègues/potes, une vrai tête de turc lol, ils lui font des coups'), mais y avait aussi des scènes heuuu ki ont fait ke je suis sortie à la moitié du film, un truc comme ca..

En plus je fesais le ramadan, alors jme suis dis 'ma fille fo se casser là' fo pas rester...tant pis.

Voilà.
DOnc, je ne dirait pas kce film est super'...malgrès cke je pensais..
Je ne le vous conseille pas plus que cà


"in love with myself"
m
14 novembre 2005 18:26
eh bien moi j'ai bien aimé, le personnage est très touchant par sa gentillesse, sa pureté, son côté naif et bon!!!
C'était un bon moment que j'ai passé à le voir, je vous le conseille car il est de ces films disons hilarants! smiling smiley
j
14 novembre 2005 18:27
faudrai vous mettre d'accord moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
14 novembre 2005 18:35
misssamar a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien moi j'ai bien aimé, le personnage est très
> touchant par sa gentillesse, sa pureté, son côté
> naif et bon!!!
> C'était un bon moment que j'ai passé à le voir, je
> vous le conseille car il est de ces films disons
> hilarants!

Oui ok le héros était touchant' comme du dis...
Mais ke fait tu de tt le côté vukgauire du film, du c...' kil y a, de l image de la femme, de koi d autre j ai trouvé que arfois l humour étais poussé à l éxtrême, exemple; kan il est allé dans le resto chinois et ke les serveurs chinois chantaient 'joyeux anniversaire' la brune avec ki il sortais rigolais rigolais riiigolais encore, on dirait kelle se forcait à rire...

J ai du flaire, et franchement ce film sentait trop le c... et trop l humour décalé

Voilà

Sinon, Jolie Dounia, vas le voir et tu mdira? ok?

"In love..
j
14 novembre 2005 18:41
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Sinon, Jolie Dounia, vas le voir et tu mdira? ok?
>
> "In love..
>

deja que je vais tres rarement au cinema, et s'il y'a trop de c. comme tu dis ça ne me dis frachement rien, merci quand meme grinning smiley
surtout si c'est un film français j'aime pas trop les films francais!
et pui j'ai pas le tps d'aller au cine je suis trop occupè avec yabi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
14 novembre 2005 18:45
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rkia94 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Sinon, Jolie Dounia, vas le voir et tu mdira?
> ok?
> >
> > "In love..
> >
>
> deja que je vais tres rarement au cinema, et s'il
> y'a trop de c. comme tu dis ça ne me dis
> frachement rien, merci quand meme
> surtout si c'est un film français j'aime pas trop
> les films francais!
> et pui j'ai pas le tps d'aller au cine je suis
> trop occupè avec yabi
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************
"
Au fait non ce n est pas un film français, c est AMERICAIN ehh oui
un de plus lol

"In love with myself, with my own reflexion"


Z
15 novembre 2005 12:12
Moi je l'ai vu et j'ai aimé...Steve Carrel est fendard comme tout grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
15 novembre 2005 12:20
Rkia94, si tu vas au cinéma rarement et en plus tu choisis une comedie comme son nom l'indique doit etre assez cru après on aime ou non et pourtant il y a de tres bon filma français, meme americain en ce moment c'est pas ce qui manque, tu aurais du aller voir noces funebres c geniale
R
15 novembre 2005 14:25
awoua a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rkia94, si tu vas au cinéma rarement et en plus tu
> choisis une comedie comme son nom l'indique doit
> etre assez cru après on aime ou non et pourtant il
> y a de tres bon filma français, meme americain en
> ce moment c'est pas ce qui manque, tu aurais du
> aller voir noces funebres c geniale

Awoua? Jn ai jamais dit kjallais rarement au cinéma..????
Je n avais fait ke citer les paroles de Jolie Dounia'..

C'est sûr kje n ai jamais fait la carte ugc...^mais kan mme quite à payer le prix..(mme si c est chere)..j y vais kan mme de temps en tps, surtt kan un film m interresse ou kil a une bonne critique.

Et PS: les noces funaibres j lai vu et j ai bcp aimé, car j aime les dessins animés'
J ai aussi été voir 'Walace et gromit' cté assez drôle

"in love...with myself'
 
Facebook