|
Musique
**** musiques du moyen atlas ****
Auteur: ana59
Date: le 19 novembre 2007 à 00h00
Salam a toutes et a tous
C'est très rare que je viens dans le forum musique mais j'ai quand même remarqué qu'il n'y a pas bcp de post dédiés à la musique marocaine du moyen-atlas! Alors j'ouvre ce post a ce sujet. J'aime bcp le style de musique amazigh, savez vous ou on peut en telecharger en mp3 please? Voici des exemples : Fatima Samar AUDIO Fatima Samar AUDIO 2 Fatima Samar AUDIO 3 MOULAY NORDINE ET KHADIJA - VIDEO mad ghifé yalane MOULAY NORDINE ET KHADIJA VIDEO 2 oumguil VIDEO hassan oujla VIDEO Elles font pitié les 2 filles qui dansent en jean !!!
Hassania VIDEO Hassania VIDEO 2 Voilà ! N'hésitez pas à nous faire partager egalement les vidéos amazigh de l'atlas que vous appréciez !!!!! merci ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-07 00h01. Re: **** musiques du moyen atlas ****
Auteur: Nadjah 59
Date: le 19 novembre 2007 à 00h10
Celles de Norredine & Khadija, je les ai toutes en Mp3 si tu les veux
J'en ai aussi de Fatima Hssniya qui est un peu du même genre que Fatima Samar + pas mal d'autres ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: **** musiques du moyen atlas ****
Auteur: ana59
Date: le 19 novembre 2007 à 00h18
Citer: Merci c gentil! Moulay nordine et khadija j'en ai aussi en mp3, par contre j'en ai pas de Fatima Samar !
Je ne connais pas Fatima Hssnya , tu peux m'en envoyer stp, merchhhi bcp !!! ![]() |