Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
اقرأ - lis
16 mars 2015 00:05
5 établissements musulmans privés ont été ouverts ou devraient l’être prochainement en France.


Depuis quelques années, les musulmans de France s’emploient à ouvrir leurs propres établissements scolaires. On compte aujourd’hui 31 établissements privés musulmans, 282 juifs, 8 485 catholiques.

source al-kanz.org
16 mars 2015 00:53
C vrai mai c galère en fonction de la commune
16 mars 2015 07:48
salam
inch allah que sa continu
16 mars 2015 12:29
Il ne suffit pas d'ouvrir des établissements musulmans, il faut surtout qu'ils soient de qualité.
16 mars 2015 12:55
Citation
zig-zag a écrit:
5 établissements musulmans privés ont été ouverts ou devraient l’être prochainement en France.
Depuis quelques années, les musulmans de France s’emploient à ouvrir leurs propres établissements scolaires. On compte aujourd’hui 31 établissements privés musulmans, 282 juifs, 8 485 catholiques.

source al-kanz.org
on appelle cela coloniser un pays en douceur
m
16 mars 2015 13:40
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne suffit pas d'ouvrir des établissements musulmans, il faut surtout qu'ils soient de qualité.

Salam tout le monde,

Ah bon à que je sache tu ne bosses pas pour le ministère de l’éducation et tu as fait une enquête sur la qualité de ces établissements... perplexe? !!

Il y a toujours un haineux musulman ou "faux musulman" qui critique les musulmans au lieu tout simplement de les encourager dans leurs projets et avoir un regarde positif....

je pense que tu n’étais même pas au courant de l’existante de ces établissements, et au lieu de dire des conneries réfléchis à 2 reprises avant de cracher ton semmmmmm !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 mars 2015 22:03
une autre belle initiative un projet de création d'une école maternelle porte par l’association la victoire à amiens .



page face book de l'association




الــــــقـــافــــلــة تـــــســــيــــــر
والـــــــكــلا ب تـــــنـــبــــــــــــح
S
17 mars 2015 18:49
Citation
heywa a écrit:
C vrai mai c galère en fonction de la commune

Salem heywa...contactes de moi j ai un plan fin un truc a te proposer si tu te souviens ya un an lol
17 mars 2015 20:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,

Ah bon à que je sache tu ne bosses pas pour le ministère de l’éducation et tu as fait une enquête sur la qualité de ces établissements... perplexe? !!

Il y a toujours un haineux musulman ou "faux musulman" qui critique les musulmans au lieu tout simplement de les encourager dans leurs projets et avoir un regarde positif....

je pense que tu n’étais même pas au courant de l’existante de ces établissements, et au lieu de dire des conneries réfléchis à 2 reprises avant de cracher ton semmmmmm !!


DE la maniére dont vous vous exprimez et réfléchissez, soit vous avez étudié dans une très mauvaise école soit vous étiez un cancre. Vous manquez aussi de savoir-vivre. Vous manquez aussi à vos devoirs religieux car un musulman n'agresse pas autrui gratuitement.
Vous ne savez rien sur moi donc vous ne savez pas si je travaille ou pas pour le ministère de l'Education. Et ce n'était pas le sujet. Je n'ai jamais parlé de la qualité de ces établissement donc on se demande pourquoi vous me le reprochez.

Vous me traitez de faux musulman sans rien savoir de moi pour la simple raison que je donne mon avis dans le forum. C'est un peu léger comme raisonnement.

On se demande bien quelle mouche vous a piqué.


Revenons au sujet: quel que soit le domaine, quand on veut ouvrir des établissements d'enseignement, ils doivent être de qualité, irréprochables surtout quand il s'agit d'établissements musulmans qu'on attend au tournant.

Retournez à l'école!
17 mars 2015 22:18
un exemple :

le lycée musulman Averroes fier de sa 1ère place au classement des lycées


100 % de réussite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook