Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
''identité nationale''
l
16 décembre 2009 17:40
Que vous inspire identité nationale ??
c
16 décembre 2009 18:08
Une propagande dont le seul but n'est qu'éléctoral... Régionales + présidentielle...

Faut pas voir plus loin.
Ex-Ouarza
1
16 décembre 2009 18:11
avec la façon d'en ils ont parles et les personnes visés, je dirais:

Front Nationale
z
16 décembre 2009 18:34
Salam,

Nous avons tous notre propre identité et c'est toutes ses identités qui font l'identité nationale.
P
16 décembre 2009 21:42
La pensée unique.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
16 décembre 2009 22:04
Un pays qui s'appelle la France.
a
16 décembre 2009 22:18
c'est être sois même en respectant les autres .
B
17 décembre 2009 11:39
un pays ( france , mauritanie , ... ou mexique ) a droit de s'interroger sur son identité.

Il n 'apparteint pas aux politiques de poser la question ni apporter les réponses.

le problème on assiste plus à des discussion de comptoire qu'à un vrai débat.
Il y a un moment ou il faut elever le débat , mais entant le piège et la mauvaise foie de Nicolas et Erci , les intellectuel , les socioolgues désertent la place ... et ils ont raisons.


j'ai entendu une intellectuelle juive dire qu'en FRance rien n'a changé. Avant la guerre c'était le juif , sa religion , ses habitudes , sa cynagode ( qui devrait être construite comme une église ( style romain ou gothique ) ... les musulmans sont simplement les nouveaux bouc émissaires d'un antisemitisme profond ( les arabes sont semites et pour le chretien arabe = musulman ).

En franec comme disait elle : il ya laicite et chretienneté , le reste c'est du mensonge.
------------------------------------------------
m
17 décembre 2009 14:26
une manoeuvre pour les régionales pour gagner des voix du FN (c'est pas pour rien qu'il y'a des personnes au gouvernement qui lances des phrases diffamatoires en guises de provocation et dire après c'est une mauvaise interpretation des médias Grrrr)
Vu la tournure que ça prends ce débat de l'dentitité nationale c'est une cruauté envers les musulmans thumbs down
k
18 décembre 2009 02:15
moi je le ressens pas du tout comme ca, c'est normal qu'il y est une identité nationale, je trouve qu'il faut que l'on soit francais en france et fiere de l'être et marocain au maroc et fière de l'être,apprendre la marseillaise a nos enfants ce n'est pas une honte, apprendre la laïcité ce n'est pas non plus une honte!
a
18 décembre 2009 02:33
Citation
kaddioui a écrit:
moi je le ressens pas du tout comme ca, c'est normal qu'il y est une identité nationale, je trouve qu'il faut que l'on soit francais en france et fiere de l'être et marocain au maroc et fière de l'être,apprendre la marseillaise a nos enfants ce n'est pas une honte, apprendre la laïcité ce n'est pas non plus une honte!

bla bla bal bal , comme si tu es entrain de faire une dicté ... tu peux être fière quand on te laisse pas entrer dans une boite de nuit , quand tu es au discriminé depuis des années , pas de travail , pas de logement descend , pas de dignité , pas de reconnaissance , pas de considération dans ton quotidien ... c'est quoi cette hypocrisie .
k
18 décembre 2009 13:44
un mélange interressant et surtout enrichissant!!
liberté detre et de penser!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook