Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'GrossiVit' Des experiences?
t
10 septembre 2012 18:25
Salam les filles

J'ai rencontré par hasard ces gellules (GrossiVit) a la pharmacie, et par curiosité je les ai acheté ( elles sont cheres mine de rien)
ça fait unpeu prés une semaine que j'ai commencé a prendre 4 par jours ( sur 60gellules) , j'aurai aimé savoir si yen a des filles qui ont essayé ou essayent et qui ont eu des resultats , ( surtout la poitrine In love )

Je veux prendre du poids unpeu 'partout' Heu

Merci

Ps: je ne trouve pas grand chose sur google, aparrement il existe qu' en Algerie Maroc Tunisie
10 septembre 2012 18:47
Salam !

Tu as trouver ça en France ? Combien tu les a payer ?
l
10 septembre 2012 19:26
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam !

Tu as trouver ça en France ? Combien tu les a payer ?

ça ne se vend pas en france, mais en algerie & maroc (tunisie je c pas.)

j'ai testé !!!!!!

c'est juste: Nul.

alors ouais on grossi de quelques kilos, sa ouvre énormément l'appétit et touut !!

mais alors dès que la cure est terminée: Touuuuuuut repars !!!!!

en gros: sa sert a etre bien le temps de la cure lol^^
a moins de les prendre a vie....... mais alors dans ce cas la c pas du tout conseillé et surtout très superficiel !
D
10 septembre 2012 19:29
Je connais une fille au Maroc qui a pris ce genre de pillule, effectivement elle a grossi et bien en plus, sauf que ca n'a lui allait pas, elle était beaucoup plus belle maigre

Pourtant son corps est niquel, vraiment mais pas son visage les joue on gonflé mais pas d'une belle façon on dirait elle a subit une chirurgie esthétique des paumettes alors fait gaff, ne grossi pas pour t'enlaidir ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 19:38 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 19:37
Salam,

Une de mes cousines au maroc l'a pris

Elle etait vraiment maigre, les joues creusées, mais la c'est carrément une femme limite obèse, elle fait que manger

Seul inconvénient, comme l'amie de diyha, ses joues, c'est juste horrible, elles sont trop grosses et pas ésthétiques et trop grosses par rapport a la forme de son visage

Elle me la conseillé mais je suis pas adepte de ces comprimés et compagnie....
t
10 septembre 2012 20:02
Merci les filles , les joues rondes avec ma petite tete o_O !

Le hic c'est que j'ai une Rhinite a la base et l'un des composants de ces gellules est le Pollen
la je suis en mode Re rhume saisonier ( je l'ai deja eu ya un ou deux mois ) je me demandais si ce n'etait pas La Cause tiens :/ ?
10 septembre 2012 21:48
Le mieux c'est de revoir son alimentation en ayant des apport plus riche en calorie pour pouvoir grossir un peu
10 septembre 2012 21:51
Citation
polly-pocket a écrit:
Le mieux c'est de revoir son alimentation en ayant des apport plus riche en calorie pour pouvoir grossir un peu

plus de calories et moins d'effort physique.....
m
10 septembre 2012 22:50
ce médicament est à base de quoi
il n'a pas d'effets négatifs sur la santé ?

merci
t
11 septembre 2012 23:34
Citation
mllsara a écrit:
ce médicament est à base de quoi
il n'a pas d'effets négatifs sur la santé ?

merci


Pollen, Fenugrec, Levure de bierre
a
15 mars 2013 20:12
je suis très maigre et ça me derange énormément ... presque pas de poitrine..les jous creuses jai essaye plusieurs complément mai le problème mon appétit est tres faible...je bois que du lait je veut essayer grossit vite mais est cce que le resultat est sur
t
24 mars 2013 21:43
Coucou Angele

Jai pris une cure de Grossivit, et en gros aucun effet, en tout cas pas pour moi,
je ne l'ai plus reessayé, mais tu sais tout se joue aussi sur le moral, du coup desfois ta beau prendre toute sorte de complement alimentaire si ton moral n'est pas bon je pense que le resultat serait de meme,

jai commencé dernierment la levure de biere mais j'ai stopper ! manque de motivation
et maintenant jai envie d'essayer le fenugrec -_- mais sa sent pas bon ..
b
4 novembre 2013 14:54
bonjour je m appel younes j ai 30 1m81 je pese 61 k je sent que chui maigre et ca me derange un peut pourta,nt je mange bien je veut prendre ce medciament grossivit mais j ai peur des contres indication
a
14 novembre 2013 18:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Je connais une fille au Maroc qui a pris ce genre de pillule, effectivement elle a grossi et bien en plus, sauf que ca n'a lui allait pas, elle était beaucoup plus belle maigre

Pourtant son corps est niquel, vraiment mais pas son visage les joue on gonflé mais pas d'une belle façon on dirait elle a subit une chirurgie esthétique des paumettes alors fait gaff, ne grossi pas pour t'enlaidir ....
j'ai UN problem de poids j'ai 45 kilo mais jai 20ans . mais amies me demandes de essayé grossivite mais je ne sais pas a- ce- que une résultat positive ou non parceque j'ai soufrres beaucoup de l'etudes d'abord je suis perdu . je veux un solution slt.crying()
t
15 novembre 2013 18:03
Pour moi ça n'a pas marché dutout
mais tu peux toujours essayer

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook