Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Live, we are the world
l
27 janvier 2005 07:50
Download the song legally,

Pour promouvoir le 10e anniversaire de la chanson "we are the world", ils l'ont mis gratuitement dispo pour telechargement.

Lien : [64.218.40.20]


enjoy the lyrics !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
27 janvier 2005 07:51
DSL : Rectification - non pas 10 ans mais 20 ans ! eh oui le temps passe vite !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
27 janvier 2005 08:27
20 ans!!!!!!!!!!!!!!!
ouff le temps passe vite effectivement.
Pour moi c'était hier cette chanson.

Merci l9bi7.
l
27 janvier 2005 09:56
je ten prie zouitina smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 janvier 2005 04:37
[www.msnbc.msn.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
28 janvier 2005 12:04
mickaellllllllllllllllllllllllll je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee
l
28 janvier 2005 20:46
La leçon sur le cercle




On dessine sur le sable un cercle
après on le coupe en deux,
avec le même bâton de noisetier on le coupe en deux.
Après cela on tombe à genoux
après cela on tombe sur les mains
après cela on frappe le sable avec le front
et on demande pardon au cercle.
C'est tout.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook