Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c 'est quoi être heureux????
j
5 avril 2008 10:02
SALAM YABILADIEN YABILADIENNE

Mon mari ce matin qu'il n'étais pas heureux avec moi???

moi pas comprendre ce que dire lui perplexe

MOI avoir été trompé ,moi avoir pardonner tt pris sur moi
Moi avoir été battu ,moi avoir tt pris sur moi
Moi avoir fait effort incroyable pour sauver mariage lui pas prendre en consideration effort
Moi me sentir moins que rien
Moi vouloir comprendre pourqoi lui faire souffrir moi à ca point
Moi avoir casser voiture car nouvo permis lui etre pas content et ignorer moi pendent 3 semaines et aujourd hui encore
Moi etre triste
Moi aller mari pour mexcusez(voiture) lui pas voulir me parler et lui dire: "quand tu seras une femme digne de ce nom on verra satisfait ton mari deviens une femme et tu verra comment je serai"
Moi rien comprendre à ma vie
LUI etre narcissique egoiste menteur mauvaise foi et mécréant car pas prier (arreter priere plusieur annee)

MA question s adresse plutot aux homme de preference marié par quoi une femme ou votre femme vous rend elle heureuse

pour moi le bohneur c est un echange naturel là c est moi qui doi dabord le rendre heureux et je voi pas de koi il parle car le dernier souci qu on a eu cetai la voiture et quand je demande des explication sur la durer de ca bouderie il me dis tu me rend pas heureux c est un tt tu toccupe pasdes enfants (ca cest la meilleur ya que moi qui men occupe H24 la maison tu neglige =encore faux tu fai pas a manger vrai un soir la semaine derniere oh qu est ce que je suis cruel de le laisser crever la dalle un soir

et moi qui a cuisiner pour moi pendant 10 ans matin midi et soir meme quend j ai la creve il ve me voir dans la cuisine c est bon abuse pas tes malade mais la maison c est une porcherie

bref voilà jattend vos réactions

merci davance
s
5 avril 2008 10:19
salam alikoum,

Moi retiens ceci :

LUI etre narcissique egoiste menteur mauvaise foi et mécréant car pas prier (arreter priere plusieur annee)

ne cherche donc pas ce que tu dois changer en toi c'est ton homme qui est mal dans sa peau et remet tout sur le dos des autres !

Allah yehdih ousafi il ne doit pas se rendre compte de ta valeur, car tu as toujours été là pour lui et c'est devenu une évidence pour lui que toutes ces taches quotidiennes c'est à toi qu'il revient de les assumer et en plus sans te plaindre et en plus encore avec le sourire eye rolling smiley

Cerise sur le gâteau tu as pardonné son infidélitésad smiley il devrait t'être reconnaissant et respectueux...

A ta place je lui mettrai une bonne claque pour le réveiller evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 10:34 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
p
5 avril 2008 10:40
salam jonquille,

ça m'enerve ça m'enerve et ça m'enerve cette histoireangry smiley

je suis dégoutée de voir comme il te rabaisse pour mieux justifier son comportement IMMORAL, ANORMAL, ABUSIF, VIOLENT et INJUSTE

tu devrais en faire de meme en lui disant que tu n'es pas heureuse et que tu te demandes ce qu'est un vrai rajel car tu n'en as jamais rencontré (depuis ton papatongue sticking out smiley)

sérieux ma jonquille, j'ai suivi ton histoire à travers tes posts et j'étais tellement outrée que j'ai pas pu re-poster sur ton dernier sujet, de peur d'abattre un vrai couperet sur la tete de ton mari

si je te disais ce que j'en pense au fond et ce que je ferais à ta place, ça m'en ferait des dnoubs...

courageyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 10:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
5 avril 2008 11:04
désolé, mais si seulement tu faisais un effort pour l'écriture, car on comprends rien..pourquoi parler comme Tarzan?
j
5 avril 2008 11:25
1-pour vous eviter un très très long post

2- ce que je dis est claire

salam
c
5 avril 2008 12:43
salam ,



Le fait dans ton post de répéter à plusieurs reprises "MOI" n'est pas totalement anodin : Tu as

tout simplement besoin d’exister ;

Ton mari t'étouffe et se comporte comme un goujat, il serait peut-être temps de favoriser le dialogue

et crever l’abcès une bonne fois pour toute entre quatre yeux ;


Pour répondre à ta question : C'est quoi être heureux ?

---------- "Il est des jours heureux, il n'est point de vie heureuse."

------------------------------------------------------------Charles Pinot DUCLOS
a
5 avril 2008 13:51
salam ... voici une petite intervention sur yabiladi je pense que tu trouvera quelque réponses à vos questions:

"
Pour qu’une relation entre 2 conjoints puisse garder le même rythme, même après avoir des enfants, il faut, à mon avis, suivre les mêmes habitudes que celles du premier mois de mariage …dormir toujours ensemble dans la chambre à coucher, les mêmes mots d’amour doivent être prononcés, sortir ensemble, donner importance aux enfants et en même temps au conjoint, la moindre des choses c’est de jouer avec les petits ensemble, d’une part ça donne plus d’amour et de confiance aux enfants , et d’autre part ça donne un autre charme au couple.
C’est vrai que la femme est la première victime quand un bébé vient au monde …le mari quitte la chambre à coucher à cause des cris du petit poussin…mais la pauvre ne peut que s’adapter avec la nouvelle situation (parfois des nuits blanches).
Le mari lui aussi a ses réclamations, un même discours se répète : « elle ne donne importance qu’au bébé..Elle m’a totalement oublié…».
A fur et à mesure les conjoints doivent discuter à chaque fois qu’ils constatent que quelque chose ne marche pas bien dans le couple, et surtout de ne plus dire leur petits conflits au entourage…c’est de cette manière là qu’on a pu être – jusqu’à aujourd’hui – un couple idéal, depuis 7 ans on a jamais eu la moindre grande dispute, le plus long problème dans notre vie familiale a duré une nuit ( le matin je me suis allé pour s’excuser …j’étais fautif ), elle aussi n’hésite jamais à demandé mon pardon s’elle est fautive …sa famille ne sache plus ce qui se passe dans notre maison , ma famille aussi , et la même chose pour les voisins…c’est le secret de notre succès hamdolillah…
Mais il y a une réalité à ne pas oublier c’est que l’amour joue un rôle très important dans ce succès et le plus important c’est que j’ai une femme qui mérite une médaille d’or, parce que c’est à cause d’elle et de son éducation que j’ai appris comment devenir un mari idéal."
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
6 avril 2008 12:02
De toute manière les hommes plus tu leur en donne moins ils sont contents (oui c'est vrai chers messieurs vous marchez à l'envers : quand on est gentilles et affectueuses vous êtes détestables mais quand on s'énerve un peu la bizarrement vous devenez tous gentils!! c'est quoi qui va pas chez vous??tongue sticking out smiley )

Réagi et fait lui comprendre que toi aussi tu as ton caractère, de la personnalité et de la fierté et qu'il ne te rends pas heureuse non plus

Pour que votre couple refonctionne normalement les efforts devront être bilatéraux et pas venir seulement de ton coté.

Tu en as déjà beaucoup fait, à lui de s'y mettre un peu aussi parce que des hommes c'est pas ce qui manque.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
6 avril 2008 13:25
je vais te dire dans ton cas ce qu'est être heureux !

sincèrement je ne te connais pas no ton mari ni toi mais

ce mec est un pauvre type, tu fais tout pour lui et il te rabaisse comme une m...

désolée mais va chercher bonheur ailleurs, enfants ou pas !

ça fait belle lurette que je serais partie ( je sais c facile à dire ) mais je préfère me barrer

que d'être avec un énergumène pareil ( désolée mais c'est ce que je pense et c mon ressenti )
n
6 avril 2008 23:27
Pour lui montrer que sans toi il est perdu, commence par une bonne GREVE DU MENAGE, gréve générale : préparation du repas, repassage, vaisselle....

Ensuite fait lui bien comprendre que des hommes il y en a la pelle sur cette terre, et que tu peux trés bien te passer de lui...
w
7 avril 2008 14:58
C tellement plus facile de te faire culpabiliser!Il dit que tu ne le rends pas heureux et lui est qu'il fait son possible pr te rendre heureuse?(probablement en te trompant?)

Les hommes c comme les enfts , puis tu cède à leur caprices moins ils te respectent.
Excuse moi d'être un peu direct mais fais toi entendre et ne culpabilise pas, à force de pardonner et laisser passer , tu te fais écraser.
Je pense aussi qu'il faut que vs ayez une vraie discussion.Il n'y a pas de secret ,sans communication les pbs s'aggravent.
Sois forte , bon courage et lah i sabrek.
s
7 avril 2008 16:22
S'il est si malheureu et bien qu'il s'en aille et on verra s'il trouve une femme digne de ce nom (selon sa definition tordue).

Tu te complique la vie à essayer de comprendre un être humain qui réfléchis en animal et encore...c'est une insulte aux animaux que j efais là.

Pardon d'être si froide mais ca me révolte.
c
7 avril 2008 20:57
CE QUE J'AIMERAIS ENTENDRE C'EST: ET TOI ES-TU HEUREUSE?

CA TE CHOQUE QUE TON MARI TE DISE QU'IL N'EST PAS HEUREUX MAIS AU FOND, NE REFLÈTE-T'IL PAS CE QUE TU VIS TOI-MÊME?

Pour le reste, tu peux choisir d'être une servante ou bien une partenaire. Et si ton mari refuse le partenariat, ou tu acceptes de le servir malgré son manque de respect ou tu pars. Il n'y a pas d'autres solutions malheureusement.
j
10 avril 2008 18:50
salam merci pour vos réponses je n ai pu répondre au fur et à mesure car j'étais absente
sinon toutes vos réponses sont censées

je ne sais quoi vous répondre c est à moi de réagir comme il faut mais comme dit adiliman l'éducation y est pour quelque chose aussi on ne m a pas appris a me defendre contre les requins chez nous c etais plutot hachmi ou bien sabriii ah là là et il y a une tel colère enfouis au fond de moi je ne sais comment l'extérioriser.
b
12 avril 2008 00:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
désolé, mais si seulement tu faisais un effort pour l'écriture, car on comprends rien..pourquoi parler comme Tarzan?
non , elle c'est Jane!
j
14 avril 2008 19:42
Citation
bergère a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
désolé, mais si seulement tu faisais un effort pour l'écriture, car on comprends rien..pourquoi parler comme Tarzan?
non , elle c'est Jane!

j'aimerai bien ... Au moins son histoire est romantique
b
16 avril 2008 01:12
Citation
jonquille a écrit:
Citation
bergère a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
désolé, mais si seulement tu faisais un effort pour l'écriture, car on comprends rien..pourquoi parler comme Tarzan?
non , elle c'est Jane!

j'aimerai bien ... Au moins son histoire est romantique
et bien Jonquille pourquoi ne pas imaginer que tu est Jane, tu verras que tu trouveras un gentil tARZAN qui te comprendra, lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook