Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C EST BON C 'EST DECIDEE !!!!!!!!!!!!!
s
11 février 2012 23:20
SALEM à toutes , voila mon mari et moi ont a décidé d 'avoir un bébé , j 'ai 22 ans et lui 26,je suis trop contente et je viens partagé mon bonheur avec vous, j ai arrété la pillule hier, ma question est : combien de temps faut il pour consevoir une bébé? faut il faire des prise de sang ? J attends toutes vos réponses barakallahoufikoum
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
11 février 2012 23:30
salem aleykoum

félicitations pour cette décision, tu as franchi la 1ère étape

mais comme tu peux le lire ce forum pour certaines (et j'en fais partie), la prise de décision ne suffit pas, je suis en essais depuis 1 an environ et toujours rien pour l'instant, mais hamdulah on patiente kheir inch'allah

koulchi bi l'mektoub, tout viens d'Allah tâala

tu peux consulter un gynécologue si çà peux te rassurer, mais eviter de trop te focaliser sur la grossesse (plus facile à dire qu'à faire) car le stress n'est pas bon pour la conception

et surtout prie Allah et fais des dou'as

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse inch'allah, ainsi qu'à toutes les essayeuses du forum
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
S
11 février 2012 23:32
Salam !!!!

Felicitation pour cette jolie decision, allez maintenant il faut se mettre au travail hein !!!

Pour le reste je peux pas te renseigner moi, mais je voulais te feliciter grinning smileygrinning smiley

Qu'Allah vous facilite inch'allah !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
11 février 2012 23:44
salem alyakoum Nour , inshallah Allah te donne un bébé !je te le souhaite du plus profond de mon coeur, pourquoi il nous baratine avec la pillule alors ? si on l oublie une fois c'est un gros risque de tombé enceinte ???

mERCI SMAHOUNAA comme tu le dis si bien AU TRAVAIL !!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
12 février 2012 09:52
sbah el ghir sousou> contente pr votre décision. Effectivement, je suis ok avec toi! Les médecins ns ont bien baratiné comme tu dis. P-ê est ce juste un moyen de vendre leur fameuse pilule. Bonne chance à vous é rapidement un + incha'allah. Ton cycle dois d'abord revenir à la normale après arrêt pilule car pdt cette prise, les règles st de "fausses règles" en fait.
m
12 février 2012 11:43
Félicitations ma belle pour cette grande décision, surtout laissez la nature faire son chemin, ne te focalise pas dessus, par contre prend rdv avec ta gyneco pour faire le point peut être que tes cycles auront du mal à retrouver leur rythme, et va voir ton généraliste pour faire le point sur tes vaccins, ( c'est con mais j'ai pas fait attention j'ai prit rdv juste avec la Gygy donc 3 mois d'attente pour prendre le rdv et je suis tombée enceinte pile 3 mois après donc je n'ai pas put me faire vacciner)
Bref encore félicitations, courage, et ZEN absolu
s
12 février 2012 12:14
merci les filles pour vos messages !!!! ah c est ds fausses règles quand on prend la pillule ? je ne le savais même pas !en tout cas je suis zen , donc il faut que je prenne dès maintenant un rendez vous avec ma gygy ?? et s es vrai je n es meme pas pensé à mes vaccins !!!! merci de me le refaire pensé !!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
12 février 2012 13:00
Ah ça y'est vous avez décidé !!!

En espérant une bonne nouvelle rapidement pour vous , mais c'est vrai , je suis d'accord avec ce que tu as dit plus haut : " pourquoi il nous baratine avec la pillule alors ? si on l oublie une fois c'est un gros risque de tombé enceinte ??? " , et limite tu stresse quand tu as pris ton comprimé plus tard que d'habitude Oups , alors que quand tu regarde rien que sur le forum , toutes les filles qui sont en essai depuis plusieurs mois sans rien , c'est bizarre . Après tout dépend des personnes aussi , tout est entre les mains D'Allah ta3ala .

Pourquoi tu veux prendre rdv tout de suite avec un gynéco ? , laisse les choses se faire tranquillement je pense ( après je suis pas experte non plus mais rien ne sert de se précipiter dès le début sousou !!!! )
s
12 février 2012 16:16
salem lallaboya merci pour ton message , et le plus décévant c 'est que celle qui souhaite avoir un enfant elle galére et celles qui ne souhaite pas en avoir et qui couche à droite et à couche en on un facilement et avorte par la suite !!!!!! après kolchi bel mektoub inshallah Allah nous aidera à faire des descendances !!!!je vous le souhaite à toutes en tout cas , il faut que je prenne rendez vous avec la gynéco car j ai un chat et il faut que je vois si je suis imunisé ou pas contre la toxo
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
12 février 2012 18:56
amine pour tes dou'as sousou69000
après chacune de nous réagit différemment, certaines tombent enceinte même en prenant la pillule!!! va comprendre toi !!!

allah y sahel

mais surtout ne te focalise pas sur pleins d'examens à faire , toi et ton mari êtes jeunes, inchallah cela viendra naturellement
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
12 février 2012 19:10
Ah d'accord , je savais pas pour ça .

Un +++++ rapide alors pour toi , et à toutes les essayeuses qui attendent depuis plusieurs mois , ça ne saurait tarder inchallah!

ça donne toujours envie de faire un ptit bébé quand on squatte cette partie du forum mdr , mais bon ....
s
12 février 2012 19:52
oui nour81 je connais une personne qui prennai la pillule mais elle est quand meme tombé enceinte !!!!
grave lallaboya sa donne envie !!! et toi tu vas te décidé a avoir un petit bibi!!!???
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
12 février 2012 20:44
J'y pense parfois , mais je me dis que c'est trop tôt , et qu'on a plein de truc à régler, à faire avant ...niveau emploi , voyages ...Heu
s
12 février 2012 22:00
je vois se que tu veus dire !!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
a
12 février 2012 22:40
Salam 3alaykoum,

OULALA LALA!

Ce n'est pas parce que certaines mettent du temps pour tomber enceinte que c'est vrai pour tout le monde. Effectivement on peut tomber enceinte en l'oubliant une fois ou en la prenant trop tard.

Après il y a toujours des histoires ou on tombe enceinte en la prenant, ou on ne tombe pas enceinte des années après l'avoir arrêté mais pour la plus grosse majorité

pilule = contraception.!!

Ensuite pour en savoir plus sur ce grand périple je te conseille d'abord de lire certains articles tout fait comme sur doctissimo.com enceinte.com........... ça te permettre de comprendre les bases: cycles, ovulation, fécondation, températures, test...........

Qu'Allah vous offre une descendance pieuse et en bonne santé, ainsi qu'à toutes les essayeuses qui passent par là.
m
12 février 2012 23:24
Felicitation!!
bienvenue ds l'aventure car c une vrai aventure tu verras!
ca te permettra de connaitre ton mari ss un autre angle,son imapatience ses peurs et angoisse
ms c qq chose d'hyper important je pense que c un eetape qui peu rapprocher encore plus le couple!
Oui car vous tenter ar la volonté d'ALLAH vous unir pour procréer inchallah !
Un peu de toi et un peu de lui quoi de plus beau ds un couple!

Allah i sahal et surtt bcp bcp de do3as car ALLAH donne et reprend!!!!!!!

C'est ALLAH qui decide du meilleur moment pour nous car ALLAH nous veu que du bien!!!!
S'en remettre a ALLAH c avoir foie en Lui et nous permet d'avancer serainement et avec la plus grande des patience!!!!

ALLAH I KAMAL BI KHEIR

Moi perso dés qu'on a pris la decision et que j'ai arrter la pillule j'ai pris rdv avec gygy car je prefre en parler avec elle qu'avec la generaliste!
ca te permet jusqte de fre le point sur la vaccination,la toxo,et elle te prescrira de l'acide falique que tu prend pendant la conception et le premier trimestre de grossesse,cette vitamine est donner en prevention de malformations du tube neural du feotus Allh i hfad!!

Voila et si tu es partante ya un poste pr les esseyeuses 2012 tu y seras bien !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook