Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce qu 'est cette histoire ?
21 août 2012 09:17
Salam tout le monde

Pourquoi je lis beaucoup en ce moment que si une personne de nationalité francaise se marie avec une personne sans papier ceci annul sa nationalité ?

ou n ai je rien compri ?

ou etait elle anulée lorsquelle est en cours de demande ?

élairez moi svp
n
21 août 2012 10:54
Je sais ou tu as lu ça mais c est strictement faux
21 août 2012 11:01
Citation
nardjess1881 a écrit:
Je sais ou tu as lu ça mais c est strictement faux

yak c nimprtekoi ?

attend a cteur ci tou lmonde se verrai enlever sa nationalité koii
n
21 août 2012 11:23
Le stress et la peur des gens leur dire et croire n importe quoi
Il n y a aucune loi disant une telle chose et les conjoints de français sont légèrement favorisé par rapport aux autres demandeurs de titre de séjour et demandeurs de visa (pas de file d attente à supporter dans les préfectures et consulat car les conjoints de français sont reçus sur rdv, les frais de titres de séjour pour les conjoints de français sont moins élevés que les autres etc)
21 août 2012 11:26
Citation
nardjess1881 a écrit:
Le stress et la peur des gens leur dire et croire n importe quoi
Il n y a aucune loi disant une telle chose et les conjoints de français sont légèrement favorisé par rapport aux autres demandeurs de titre de séjour et demandeurs de visa (pas de file d attente à supporter dans les préfectures et consulat car les conjoints de français sont reçus sur rdv, les frais de titres de séjour pour les conjoints de français sont moins élevés que les autres etc)

oui ben bien sur
F
21 août 2012 12:46
Salam

Les réponses qui t'ont été apportées sont claires et précises par les posteurs.

Ne crois pas tout ce qui ce dit surtout quand cela est invraisemblable. La déchéance de nationalité pour s'être marié ... ou va le monde.perplexe

Bon courage pour tes démarches et no stress
21 août 2012 12:51
Citation
Freecell a écrit:
Salam

Les réponses qui t'ont été apportées sont claires et précises par les posteurs.

Ne crois pas tout ce qui ce dit surtout quand cela est invraisemblable. La déchéance de nationalité pour s'être marié ... ou va le monde.perplexe

Bon courage pour tes démarches et no stress

Mdr ta tout bien dit tbarkaAllah alik

Non wallah je stress pas du tou jy croi pas du tou a la base mais c plus pour ce qui y croirai justement et surtou ce ki ont des demandes en cours msakine ils vont etre plus en panik kautre chose.

Allah i sehel kol wahed amiin
F
21 août 2012 13:20
Lol qu'Allah te facilte alors orthy grinning smiley et aux autres aussi.

Mieux vaut demander sur le forum des personnes éclairées sauront t'apporter les réponses qu'il te faut et tu pourras en apprendre de par leurs expérience et parcours smiling smiley
21 août 2012 13:32
Citation
Freecell a écrit:
Lol qu'Allah te facilte alors orthy grinning smiley et aux autres aussi.

Mieux vaut demander sur le forum des personnes éclairées sauront t'apporter les réponses qu'il te faut et tu pourras en apprendre de par leurs expérience et parcours smiling smiley

Oui loll c clair


AMIIN YA RABI EL JAMI3
t
21 août 2012 14:45
salam non la posteuse a tout melangé.
Pour qu'on t'enléve la nationalité, en fait c'est eux qui l'ont acquis avec le mariage et qui aprés avoir divorcer ne respecte pas assez de temps pour un remariage avec une personne du bled parce qu'il ya suspision de mariage gris dans le but de seulement obtenir des papiers.
style t'a eu la nationalité en decembre, tu divorces en mars et au mois d'avril tu te remarit au bled la pour eux c'est chelou.
21 août 2012 14:50
Citation
tizibylka a écrit:
salam non la posteuse a tout melangé.
Pour qu'on t'enléve la nationalité, en fait c'est eux qui l'ont acquis avec le mariage et qui aprés avoir divorcer ne respecte pas assez de temps pour un remariage avec une personne du bled parce qu'il ya suspision de mariage gris dans le but de seulement obtenir des papiers.
style t'a eu la nationalité en decembre, tu divorces en mars et au mois d'avril tu te remarit au bled la pour eux c'est chelou.


xdrrrrrrrrrrrrr a ok

oui ben deja ke c t pas clair du tout ca ma fait tout mélanger et ne rien comprendre.

Merci pour l 'explication
t
21 août 2012 19:46
De rien pas de quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook