Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(in)-compatiblité ?
G
21 janvier 2012 19:57
SALAM à tous


peut- on faire du yoga ( pour être plus détendue zen....... ) toute en pratiquant notre religion ????


Merci smiling smiley
S
21 janvier 2012 20:05
du yoga chez toi ?
G
21 janvier 2012 20:06
non avec un professeur en cours collective
21 janvier 2012 20:52
quel rapport avec la société dans laquelle nous vivons?
G
21 janvier 2012 20:56
le rapport c'est que j'ai lu que c'été pas compatible alors que je pensais le contraire !!!

je voulais un autre avis voilà
S
21 janvier 2012 20:58
J'imagine que cela doit dépendre de qui sont ces gens (femmes et/ ou hommes) de la façon dont tu seras habillée et des positions qui pourraient être prise (s'il faut être 2 pour faire du yoga : un homme et une femme...) ou si le professeur (homme) vient parfois parmi ses élèves pour les aider à prendre certaines positions.

Si ce ne sont que des femmes, je dirai pas de problème, si c'est mixte, j'éviterai.


Allahou AAlem.
21 janvier 2012 21:20
Citation
aucune a écrit:
le rapport c'est que j'ai lu que c'été pas compatible alors que je pensais le contraire !!!

je voulais un autre avis voilà

Au nom de qui, de quoi?
Au contraire,ce serait une preuve d'émancipation de la croyante rendue invisible par cette flopée d'interdits,de kasher halals,de haram diffusée par les "islamistes"(je sais même pas ce que c'est:mabouls ou puritains incompris?).
En tout cas,là à l'instant où je t'écris,j'écoute "la vache" par Soudaissi et encore une fois,j'ai la preuve que Dieu est bien loin de ce qu'on lui associe.
j
22 janvier 2012 00:53
Ca sert à rien le yoga,








le meilleur remède aux maladies de l'espritt, c'est le Coran !! la priere, le jeune,et squi s'en suit !
a
22 janvier 2012 01:48
Ca sert à rien le yoga,
Voilà le genre d'argument réfléchi et d'une grande profondeur !
AS-tu au moins pratiqué ne serait que quelques mois le yoga ? Si au moins tu savais que travail corporel (sport-danse-acrobatie- marche etc) est extraordinairement bénéfique à l'âme et la santé des individus qui le pratiquent ?
G
22 janvier 2012 09:14
Citation
alkahina a écrit:
Ca sert à rien le yoga,
Voilà le genre d'argument réfléchi et d'une grande profondeur !
AS-tu au moins pratiqué ne serait que quelques mois le yoga ? Si au moins tu savais que travail corporel (sport-danse-acrobatie- marche etc) est extraordinairement bénéfique à l'âme et la santé des individus qui le pratiquent ?

Merci

pour ton intervention

smiling smiley
E
22 janvier 2012 10:45
tout est compatible du moment on arrive gérer son bien etre
certe que l'ambiance féminine est plus agréable grinning smiley
G
22 janvier 2012 10:53
lol je suis d'accord

smiling smiley
a
22 janvier 2012 13:13
Assalamou alaikoum

Sans parler de ce qui a trait à la mixité, du fait de découvrir sa awra, etc, il existe quand même des enchaînements que l'on nomme salutation au soleil, considérée quasiment comme une prière...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook