Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n 'arrive pas à oublier mon amour interdit !!!!!!
t
29 août 2007 08:54
Bonjour a toute et a tous,

Il y a quelques moi , j'avais posté mon histoire. j'etais tomber amoureuse d'un non musulman et réciproquement. On arrivait plus à se quitter... On etait si bien ensemble ( on rigolait bien , on s'interessait a tout chez l'autre , on se completait) bref , un personne avec qui j'etais bien !
Je savais que ma famille ne cautionnerait pas alors on a mis un terme a tout ça apres 4 ans ...
Ca fait 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et lui non plus : MAIS il ME MANQUE !!!!!!
je n'arrive plus a retrouver le sourire et pourtant je fais des efforts...
Je recherche a tout prix le meme amour qu'il y avait dans ses yeux chez qq1 d'autre mais rien ...
Je ne pensais pas qu'un jour j'allais être comme ça. Je poste aujourd'hui cette histoire car mon entourage est au courant de rien et je n'ai pas envie d'être juger et que ma famille soit touchée.
Je suis vraiment perdue ...
Merci de m'avoir lu
M
29 août 2007 08:59
avec le temps tout s'oubli tu as fait le bon choix
k
29 août 2007 09:02
Privilégie l'amour de Dieu swt avant tout, je me doute que tu sois dans une situation difficile mais c'est la que le mot Jihad prends tout son sens.

Je suis certaine que tu peux trouver le même amour chez un musulman demande à Dieu il ne laisse pas les mains vides les mains de ses serviteurs surtout si tu fais ca a3la woujèh Lèh.

Regarde devant loin devant des fois il y a des relations qi ne mènent à rien à part se faire du mal.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
y
29 août 2007 10:01
Pourquoi es tu resté avec lui pendant 4 ans eye popping smiley alors que tu savais tres bien que ta famille ne cautionnerait pas cela? perplexe perplexe


En tout cas bon courage.
l
29 août 2007 10:04
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi es tu resté avec lui pendant 4 ans eye popping smiley alors que tu savais tres bien que ta famille ne cautionnerait pas cela? perplexe perplexe


En tout cas bon courage.

Pour le secoursgrinning smiley
b
29 août 2007 10:31
t'en fait pas tt s'oublie avec le tempssmiling smiley


sebri t'es une bonne fille, et inchallah dieu te recompenserawinking smiley
p
29 août 2007 10:41
salam

je compatis khti, surtout si tu n'en parles à personne car ça doit être dur de gérer tout ça intérieurement

n'aurais-tu pas juste une amie pour lui faire part de ce que tu as vécu ?



tu as pris une sage décision en mettant un terme à cette histoire qui ne t'aurait menée nulle part,

il t'a fallu du courage ...

comme il t'en faut encore,

et comme il te faudra du temps, aussi

sobri, tu verras, + le temps passera et mieux ça ira ..

vois le bon côté des choses, fais le deuil de certaines choses, assume ta décision et tu verras : t'avanceras sans regret

sinon, ce jeune homme n'a-t-il jamais manifesté d'intéret sincère pour l'Islam ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 août 2007 13:12
tu n'aurais jamais du te mettre avec !! sincérement! dés le départ tu savais que c'était impossible ! triste a dire mais c'est bête ! je ne dis pas sa pour te blesser, mais c'est la réalité ! falait te douter qu'un jou rou l'autre tu aurais soufert !!!
bref maintenant tourne la page ! et inchallah ke tu aille mieu !!
m
29 août 2007 14:30
pourkoi tu ne lui a pas demandé de se reconvertir comme ça té paren seron daccord
t
30 août 2007 08:40
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi es tu resté avec lui pendant 4 ans eye popping smiley alors que tu savais tres bien que ta famille ne cautionnerait pas cela? perplexe perplexe


En tout cas bon courage.

tu sais yaska, une histoire d'amour tu ne sais pas quand elle commencera et finira. Quand j'ai rencontré cette personne et que j'ai compris qu'il m'aimait profondément , il me regardait toujours comme si c'etait la dernière fois. J'avais enfin face a moi qq1 qui me regardait avec des étoiles ds les yeux, qq1 qui m'estimait. J'etais si bien que 4 ans sont passés tellement vite...
Mais tu sais pas un jour dans ma tete j'ai cessé de penser a tout arreter (c'etait un poid tous les jours)
l
30 août 2007 09:38
Citation
maya69 a écrit:
pourkoi tu ne lui a pas demandé de se reconvertir comme ça té paren seron daccord

tu es très forte, en deux mots tu as résolu son problème winking smiley!!!!
b
30 août 2007 10:00
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
maya69 a écrit:
pourkoi tu ne lui a pas demandé de se reconvertir comme ça té paren seron daccord

tu es très forte, en deux mots tu as résolu son problème winking smiley!!!!



peut etre il ne veut pas se convertirperplexe
y
30 août 2007 10:23
Citation
tika-2006 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi es tu resté avec lui pendant 4 ans eye popping smiley alors que tu savais tres bien que ta famille ne cautionnerait pas cela? perplexe perplexe


En tout cas bon courage.

tu sais yaska, une histoire d'amour tu ne sais pas quand elle commencera et finira. Quand j'ai rencontré cette personne et que j'ai compris qu'il m'aimait profondément , il me regardait toujours comme si c'etait la dernière fois. J'avais enfin face a moi qq1 qui me regardait avec des étoiles ds les yeux, qq1 qui m'estimait. J'etais si bien que 4 ans sont passés tellement vite...
Mais tu sais pas un jour dans ma tete j'ai cessé de penser a tout arreter (c'etait un poid tous les jours)


Oui c'est vrai!


Maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire!! Oublie le si tu n'a aucune chance de le faire accepter
m
30 août 2007 10:45
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi es tu resté avec lui pendant 4 ans eye popping smiley alors que tu savais tres bien que ta famille ne cautionnerait pas cela? perplexe perplexe


En tout cas bon courage.
tu sais ce que signifie aimer au moins???
y
30 août 2007 10:55
Citation
missathena a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi es tu resté avec lui pendant 4 ans eye popping smiley alors que tu savais tres bien que ta famille ne cautionnerait pas cela? perplexe perplexe


En tout cas bon courage.


tu sais ce que signifie aimer au moins???


ca veut dire quoi aimer?? perplexe


Banane, ca fait 6 ans que je vis une authentique relation d'amour qui s'est soldé par un mariage l'année derniere alors c'est pas a moi que tu vas apprendre ce que ca veut dire!

tongue sticking out smiley
c
30 août 2007 21:54
patiente encore ma soeur avec le temps tu va réussir a loublier
J
30 août 2007 22:37
4 ans avec un non musulman.......;waw
maintenant il te faut encore 6 ans pour l'oublier....le temps que tu sera bayra et personne ne vourda de toi....

C'est ce qu'on risque quand on sort avec un gaouri....maintenant il faut assumer....

en tt cas en tant que musulman j'elimine directe les filles qui ont un ex qui n'est pas musulman et pas marocain....

Citation
tika-2006 a écrit:
Bonjour a toute et a tous,

Il y a quelques moi , j'avais posté mon histoire. j'etais tomber amoureuse d'un non musulman et réciproquement. On arrivait plus à se quitter... On etait si bien ensemble ( on rigolait bien , on s'interessait a tout chez l'autre , on se completait) bref , un personne avec qui j'etais bien !
Je savais que ma famille ne cautionnerait pas alors on a mis un terme a tout ça apres 4 ans ...
Ca fait 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et lui non plus : MAIS il ME MANQUE !!!!!!
je n'arrive plus a retrouver le sourire et pourtant je fais des efforts...
Je recherche a tout prix le meme amour qu'il y avait dans ses yeux chez qq1 d'autre mais rien ...
Je ne pensais pas qu'un jour j'allais être comme ça. Je poste aujourd'hui cette histoire car mon entourage est au courant de rien et je n'ai pas envie d'être juger et que ma famille soit touchée.
Je suis vraiment perdue ...
Merci de m'avoir lu
t
30 août 2007 22:58
Je vous remercie pour vos message et pour répondre au sujet de sa reconversation à l'islam, j'ai aborder une fois ce sujet , il souhaitait déja avant me connaitre à se reconvertir , (il avait d'ailleurs deja essayer d'enclencher la procédure) mais il ne souhaite pas le faire pour moi mais il souhaite le faire pour lui. il voudrait etre vraiment pret a se dévouer a 100 % a la religion et ne pas le faire à la légère : et c'est tout en son honneur.
Il ne sent pas tout a fait prêt encore... Ce fut la première et la dernière fois qu'on ai parlé de ça...
Je n'arrive pas l'oublier , je sais qu'il faut que j'avance mais j'ai bcp de mal , j'ai l'impression d'être passé à coté de qq1 d'extraordinaire !
c'est trop dur !
p
30 août 2007 23:03
je trouve ça dommage , je dois etre la seule sur le sujet a n etre pas d accord evil

enfin je sais pas, peut etre que t as fait le bon choix et peut etre que Non !

pour moi c 50/50 ! je ferais la priere de consultation a ta place winking smiley
x
30 août 2007 23:46
sans aucune doute tu as fait le bon choix,c pas facil d´oublier j comprend k ca soit dure pour toi.

tu te remettra inchallah.

pour l instant forget forget forget
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook