Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tue l 'amour....
o
24 novembre 2006 10:54
salam alikoum les amies


Je voulais vous raconter ce qui suit:
Hier je parler avec un ami qui me dit moi la fille je veut la connaitre avant c est a dire la voir au naturel au reveil le matin,voir son humeur etc....en effet il me dit moi je veux pas qune fois marier je decouvre des choses bizarre exemple au reveil elle se gratte la fesse gauche ETC.... il me dit que c a cause de sa que beaucoup de personne divorce apres car il ne se connaissait pas assez,il se connaissait qua travers les rdv de 14H ET JE DOIS rentré a 18hgrinning smiley(vous le connaissez celuila comme rdv les filles...lol)!!!EN GROS A TRAVERS SON MESSAGE EST QUIL NY A QUE DU ROSES DANS LES FAMEUX RDV MAIS ON NE VOIT PAS LES DETAILS DE LAUTRE C A DIRE LES TUE LAMOUR...
QUEN PENSEZ VOUS ? A TIL RAISON ?
o
24 novembre 2006 11:07
Chacun a ses défauts dans la vie de tout les jours, et même lui, au risque de heurter sa sensibilité. De plus, il va passer du "bon temps" avec une personne, et puis la "jeter" sous prétexte qu'elle est moche au réveil, a des marques d'oreiller sur le visage, ou même se gratter la fesse comme tu dis, ... c'est fou ça comme même de bacler les sentiments pour des futilités !!!!
Allah yahdina ou safi
s
24 novembre 2006 11:09
il exagère un peu, mais il a raison...voir sa copine de temps en temps, des rdv fort espacer et aprés l'épouser et vivre avec 24H/24 c'est pas pareil...donc vaut mieux la connaitre sur plusieurs aspects pour ne pas avoir de surprise aprés et ça permet d'avoir la réponse à toutes les questions qu'on se pose, d'éliminer les doute et se raprocher encore plus d'elle...ça permet de confirmer ou pas l'amour que t'as pour elle...de te sentir en confiance à 100% avec elle et vice versa...t'arrives à mieux te lâcher et de communiquer sans craite, sans peur d'être juger et justement de pouvoir mieux exprimer tes sentiments et inversement(pour elle)...
j
24 novembre 2006 11:09
ppppppppfffffff n'importe quoi,on peut dire la meme chose à son sujet, nous aussi les filles on peut etre surprise par des choses bien plus desgreable,mais si il se limite à ce genre de reflexion, c'est le celibat assuré!
o
24 novembre 2006 11:20
winking smileyOUI APRES CHACUN A SA VISION DE VOIR LES CHOSES
j
24 novembre 2006 11:33
Comme quoi sortir à droite et à gauche ça ne sert strictement à rien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 novembre 2006 11:58
Ce qui te demande ou à sa future épouse, c'est ni plus ni moins que de la prostitution !!!
Il faut pas céder à des propos de ce genre et dis lui que coucher ensemble avant le mariage ne méne à rien.
s
24 novembre 2006 12:06
quand tu restes platonique et que tu respectes a fond...la fille pense qu'elle nous plaît et se demande quoi? et fini par te laguer...je dit pas qu'il faut coucher avant le mariage...il faut un juste millieu...
j
24 novembre 2006 12:06
Citation
palestine01 a écrit:
Ce qui te demande ou à sa future épouse, c'est ni plus ni moins que de la prostitution !!!
Il faut pas céder à des propos de ce genre et dis lui que coucher ensemble avant le mariage ne méne à rien.



exactement, et ça prouve que le mec ne te respecte pas en tant que femme musulmane...
l
24 novembre 2006 12:08
Citation
saidlounge a écrit:
quand tu restes platonique et que tu respectes a fond...la fille pense qu'elle nous plaît et se demande quoi? et fini par te laguer...je dit pas qu'il faut coucher avant le mariage...il faut un juste millieu...


Salam

Certaines filles, pas toutes ...
o
24 novembre 2006 12:10
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
palestine01 a écrit:
Ce qui te demande ou à sa future épouse, c'est ni plus ni moins que de la prostitution !!!
Il faut pas céder à des propos de ce genre et dis lui que coucher ensemble avant le mariage ne méne à rien.



exactement, et ça prouve que le mec ne te respecte pas en tant que femme musulmane...
thumbs up
moi jai eu beau dire le contraire que tu ne trouvera pas une fille qui puissent accepter de voyager avec toi par exemple etc....car avnat tout on es musulmane etc...mais non pour lui il faut connaitre la personne avanr denvisager le mariage car il a peur de sinvestire et de se casser la figure par la suite c est a dire etre mal informerwinking smiley
o
24 novembre 2006 12:12
Citation
palestine01 a écrit:
Ce qui te demande ou à sa future épouse, c'est ni plus ni moins que de la prostitution !!!
Il faut pas céder à des propos de ce genre et dis lui que coucher ensemble avant le mariage ne méne à rien.

cest pas moi la fille concerné on parler en generalewinking smiley
s
24 novembre 2006 13:30
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
quand tu restes platonique et que tu respectes a fond...la fille pense qu'elle nous plaît pas et se demande quoi? et fini par te laguer...je dit pas qu'il faut coucher avant le mariage...il faut un juste millieu...


Salam

Certaines filles, pas toutes ...

peut-être?

mais moi c'est ce que j'ai constaté...alors que si tu lui a pris au minimum la main, ça se passe beaucoup mieux aprés...puis c'est pas parce que tu pars en voyage avec la fille que tu ne la respectes pas en tant que musulumane,étant musulman soi-même...c'est pas parceque tu voyages avec elle que c'est pour coucher avec...c'est juste pour mieux se connaître...et ça marche...
s
24 novembre 2006 13:34
si ça reste trop platonique,ça peut devenir de l'amiter et ça devient trop difficile de passer du stade de l'amitier à l'amour aprés...
l
24 novembre 2006 13:34
moi je pense qu'une fois que la relation est vraiment serieuse et quils s'aiment , la fille doit petit a petit lui parler de ce qu'elle juge etre ses défaut,(vice caché), et voir sa réaction directement , faut savoir faire ca avec tact
l
24 novembre 2006 13:36
parce que pr vous une fille qui part en voyage ou en week end avec son copain vous ca fait d'elle une mauvaise musulmane.......??? c'est grave votre facilité a juger les gens..jveux pas me faire l'avocat du diable mais si il y a vraiment du respect entre le garçon et la fille jvois pas le pb on est pas des animaux on est pas obligés de se sauter dessus sous pretexte que l'on est en vacances....vous allez medire que la tentation est grande parce que se retrouver ts les deux ....etc mais si la relation est basée sur du sérieux et pour aboutir sur un mariage halal perso ca me choque pas et je me permettrais pas de dire que les filles sont mauvaises ou autres ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
e
24 novembre 2006 13:39
Citation
maromimi a écrit:
parce que pr vous une fille qui part en voyage ou en week end avec son copain vous ca fait d'elle une mauvaise musulmane.......??? c'est grave votre facilité a juger les gens..jveux pas me faire l'avocat du diable mais si il y a vraiment du respect entre le garçon et la fille jvois pas le pb on est pas des animaux on est pas obligés de se sauter dessus sous pretexte que l'on est en vacances....vous allez medire que la tentation est grande parce que se retrouver ts les deux ....etc mais si la relation est basée sur du sérieux et pour aboutir sur un mariage halal perso ca me choque pas et je me permettrais pas de dire que les filles sont mauvaises ou autres ...

Moi c est INIMAGINABLE! mddrr enfin ca me viendrais meme pas à l esprit.

Faut pas se voiler la face passer un WE avec un homme c est du n importe quoi en tout cas moi je m appelle pas Josephine....eye rolling smiley

Mouhim on va pas etre d accord mais pour moi c est pas digne dune "bent al 3a-ila"
s
24 novembre 2006 13:43
thumbs up
Citation
maromimi a écrit:
parce que pr vous une fille qui part en voyage ou en week end avec son copain vous ca fait d'elle une mauvaise musulmane.......??? c'est grave votre facilité a juger les gens..jveux pas me faire l'avocat du diable mais si il y a vraiment du respect entre le garçon et la fille jvois pas le pb on est pas des animaux on est pas obligés de se sauter dessus sous pretexte que l'on est en vacances....vous allez medire que la tentation est grande parce que se retrouver ts les deux ....etc mais si la relation est basée sur du sérieux et pour aboutir sur un mariage halal perso ca me choque pas et je me permettrais pas de dire que les filles sont mauvaises ou autres ...
E
24 novembre 2006 13:46
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum les amies


Je voulais vous raconter ce qui suit:
Hier je parler avec un ami qui me dit moi la fille je veut la connaitre avant c est a dire la voir au naturel au reveil le matin,voir son humeur etc....en effet il me dit moi je veux pas qune fois marier je decouvre des choses bizarre exemple au reveil elle se gratte la fesse gauche ETC.... il me dit que c a cause de sa que beaucoup de personne divorce apres car il ne se connaissait pas assez,il se connaissait qua travers les rdv de 14H ET JE DOIS rentré a 18hgrinning smiley(vous le connaissez celuila comme rdv les filles...lol)!!!EN GROS A TRAVERS SON MESSAGE EST QUIL NY A QUE DU ROSES DANS LES FAMEUX RDV MAIS ON NE VOIT PAS LES DETAILS DE LAUTRE C A DIRE LES TUE LAMOUR...
QUEN PENSEZ VOUS ? A TIL RAISON ?

j'en pense que c'est n'importe quoi, mais malheureusement c'est un discours assez classique chez les hommes.
La preuve, il y a énormément de divorces au sein des couples occidentaux alors que ceux-ci n'ont aucune limite avant le mariage et ne se gênent pas pour en profiter.
Alors son baratin à ton ami, ça marche pas...
L
24 novembre 2006 14:24
Vous connaissez la musique on ne connait véritablement une personne que si on vit avec cette personne

Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum les amies


Je voulais vous raconter ce qui suit:
Hier je parler avec un ami qui me dit moi la fille je veut la connaitre avant c est a dire la voir au naturel au reveil le matin,voir son humeur etc....en effet il me dit moi je veux pas qune fois marier je decouvre des choses bizarre exemple au reveil elle se gratte la fesse gauche ETC.... il me dit que c a cause de sa que beaucoup de personne divorce apres car il ne se connaissait pas assez,il se connaissait qua travers les rdv de 14H ET JE DOIS rentré a 18hgrinning smiley(vous le connaissez celuila comme rdv les filles...lol)!!!EN GROS A TRAVERS SON MESSAGE EST QUIL NY A QUE DU ROSES DANS LES FAMEUX RDV MAIS ON NE VOIT PAS LES DETAILS DE LAUTRE C A DIRE LES TUE LAMOUR...
QUEN PENSEZ VOUS ? A TIL RAISON ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook