Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh toi 'Abdoulllah !!!!!!!
v
1 mars 2010 23:53
Oh toi 'Aboudoullah, à travers ces quelques vidéos, j'espere te faire profiter de rappels bénéfiques in cha Allah

1) Celle ci, est celle d'un handicapé sur le respect de la mère, et wa Allahi-l-'Azhim elle m'a touché grave, une vidéo pleine d'émotion qui fait pleurer et surout réfléchir!!!!

==> [www.youtube.com]




2) Toujours notre frère atteind d'un handicap qui par la grâce d'Allah, l'Infiniment doux s'est mariée, Allahou akbar!!!! Vidéo qui est aussi magnifique à voir, qu'Allah lui accorde le firdaws, et Lui mette la baraka dans son couple ainsi que celui de tous nos couples musulmans. amine

==> [www.dailymotion.com]


3) aprés avoir vu ces deux vidéos, Ya 'abdoullah, mon trés chèr frère en Allah ainsi que toi ma soeur que je respecte pour ta pudeur et ton comportement, Ya Bani Adam, un rappel sur la première nuit dans ta tombe, qui te fera réfléchir plus que tous, et in cha Allah te ramènera sur la voix du meilleur Homme qu'Allah ta'ala nous a envoyé, toi qui lit, prit sur lui ( salla Allahou 'alayhi wa salam) fait cela avec tous l'amour que tu lui offrirait et si il salla Allahou 'alayhi wa salam était devant toi, que lui offrirait tu??? et devant Allah que ramenrais tu ya 'abdoullah ???? cette vie est comme une goute d'eau, cette vie t'aveugle tout comme moi même, qu'Allah nous guide, nous pardonne, nous couvre de Sa miséricorde et nous protège du diable et des passions.

Oublie pas la première des demeures est la tombe, et je te laisse in cha Allah avec notre éminent savant ( qu'Allah le couvre de sa miséricorde et le préserve) et j'espere que tu sera attentive à ses paroles, et j'espere te retrouver dans le firdaws avec les hommes et femmes les plus vertueux in cha Allah

==> [www.dailymotion.com]



Aprés avoir vu tous cela j'espere que tu fera tes grandes ablution et tu te repentira pour tous tes péchés même pour les plus infime, et j'espere que par la suite tu sera largement meilleur que moi et que toi à ton tour tu me guidera vers la rectitude in cha Allah =)


..........................................................

Yazîd Ar-Ruqâshî disait : « Jusque quand allons-nous dire : demain je ferais cela, à la rupture du jeûne je ferais ceci, en revenant de voyage je ferais cela ! As-tu oublié le long voyage qui t’attend et l’ange de la mort ? Ne sais-tu pas que chaque nuit beaucoup d’âmes disparaissent ? Ne sais-tu pas que l’ange de la mort n’attendra pas ? Ne sais-tu pas que la mort est la fin de toute chose ? » (Qasr Al-Amal : 80)
L
2 mars 2010 16:46
Salam,

Barakallah oufik pour le partage...

Surtout la deuxième que je n'ai jamais vu Macha'Allah,qu'Allah nous donne la même patience et la même sagesse,c'est tellement beauIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
3 mars 2010 02:05
baraka Allah o fik

Que Dieu nous guide Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook