Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
------------------------------------------------------------------------------
c
12 juillet 2011 23:55
------------------------------------------------------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 00:45 par célestine.
z
13 juillet 2011 11:14
Bonjour, tu pourrais déposer des annonces dans les universités par exemple...
z
13 juillet 2011 11:17
sans ça c'est une bonne initiative de fait de vouloir couper avec cet isolement, ça prouve l'envie de te sortir de cette dépression
mais choisis bien ta coloc, hésites pas à l'inviter prendre un café chez toi, discuter sur vos attentes respectives...
c
13 juillet 2011 12:06
Mercis pour vos réponses et sur tout pour le MP.
Je ne pense pas que dans les universités cela puisse convenir a un étudiant car je n'habite pas a proximité et j'ai peur que les parents se mêlent de ma vie!
Et de plus qu'elles annonces pourrait je mettre car je ne veux pas au départ expliquer mon cas et le but réel de ma recherche cela peut faire fuir des personnes comme des fils a Papa et comme je peut tomber sur des personnes malveillantes qui peuvent essayer de profiter de ma faiblesse.
z
13 juillet 2011 15:03
Avec plaisir,
Oui voilà faut pas en dire trop te concernant, tu es censée avoir l'avantage si je peux dire vu que tu proposes un service,

donc admettons que tu mettes une annonce avec tes coordonnées, si tu as des demandes tu proposes un rdv au centre ville par exemple dans un café, là tu rencontres physiquement la personne, poses des questions au pire montre lui des photos de chez toi (si tu la sens moyen)
au moins ça te permettras de faire le tri et ta sélection, jveux dire t'es pas à l'abri de rencontrer des gens bizarres

et après tout tu peux privilégier le feeling sur toutes les demandes car en fin de compte c'est ce qui primera au quotidien vis à vis de ta solitude
z
13 juillet 2011 15:12
tu peux commencer par publier une annonce sur ces sites:
appartager.com
lacolocation.com

bonne chance Bye
c
13 juillet 2011 16:22
Mercis je vais mieux mûrir tous cela est quand au annonces que je vais préparer.
s
13 juillet 2011 20:36
Alors ça ne choque personne ces préjugés sur l'Europe de l'Est, bravo...
Ça aurait été quoi si ça avait ressemblé à ça : "Je ne veux pas des personne du Maghreb car je n'ai pas confiance."
Là on aurait tout de suite crié au racisme.
M'enfin bon c'était juste une remarque.
e
13 juillet 2011 20:38
Tu es polonaise ?
grinning smiley


Citation
souffia a écrit:
Alors ça ne choque personne ces préjugés sur l'Europe de l'Est, bravo...
Ça aurait été quoi si ça avait ressemblé à ça : "Je ne veux pas des personne du Maghreb car je n'ai pas confiance."
Là on aurait tout de suite crié au racisme.
M'enfin bon c'était juste une remarque.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
13 juillet 2011 20:57
Les personnes du magret sont des personnes de culture Francophone nous avons l'habitude d'en côtoyer au quotidien!
Nous connaissont leur culture et les principes de leur religion et ils sont assimilé a la population de plus nous avons une histoire en commun.

Les européens de l'Est me sont d'avantage plus étrangés.
s
13 juillet 2011 21:29
Non justement je suis maghrébine, mais je ne supporte pas qu'on crie au racisme quand ça nous concerne et qu'on ne dise rien quand il s'agit des autres.
e
13 juillet 2011 23:38
Tu as raison souffia
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook