|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
VDM LOL
Auteur: honeyda_25
Date: le 03 novembre 2009 à 11h52
SALUT
Y A UN SITE NOME VDM ALIAS VIE DE MERDE les gens racontent leur affreuses aventures !! celle ci m'a bien fait rire !! Aujourd'hui, j'ai un gros bleu sur la joue droite. Non, je ne suis pas une femme battue. J'ai un copain qui a eu très, très peur quand il m'a vue derrière lui dans le miroir de la salle de bain alors que je m'étais déguisée en un affreux et très effrayant... pingouin. VDM Re: VDM LOL
Auteur: honeyda_25
Date: le 03 novembre 2009 à 11h53
et celle ci
Aujourd'hui, entretien d'embauche. J'arrive devant la porte de l'immeuble, jette mon chewing-gum à la poubelle, entre puis serre la main du patron. Il regarde sa main. Apparemment, mon chewing-gum n'était pas dans la poubelle. VDM Re: VDM LOL
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 16h27
Je connais la version anglophone : fuckmylife.com ![]() Re: VDM LOL
Auteur: habib75
Date: le 03 novembre 2009 à 17h59
elle est passée ou encore cette VDM??
![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: VDM LOL
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 18h31
héé tu te rattrapes bien toi habib,arrête de poster tout d'un coup bchwiyaa 3lik c'est comme pour la coupure du jeune
euh pour répondre au post,oui je connaissais mais j'aime pas trop cet humour ![]() Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 23h29. |