|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
El 7or el 3in
Auteur: Moul_javel
Date: le 07 octobre 2009 à 22h46
gallik hadou wahed ejouj taytna9chou,wahed gal :daba ela dkhelna lejjenna we3tana ellah el 7or el 3in ach ndirou bemrawatna??gallih lakhor:ne3tiwhoum lelkoffar ![]() Re: El 7or el 3in
Auteur: sumi
Date: le 07 octobre 2009 à 23h13
![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: El 7or el 3in
Auteur: aimeraude
Date: le 07 octobre 2009 à 23h52
Pas sympa du tout
il a loupé la partie de sa leçon en étude islamique qui dit que l'épouse qui rentre au paradis est plus belle que les 7our l3in ils savent pas ce qu'ils ratent ces mecs ![]() Re: El 7or el 3in
Auteur: Prince d'amour
Date: le 08 octobre 2009 à 01h33
Citer: oui aimeraude tu as raison Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled Re: El 7or el 3in
Auteur: Moul_javel
Date: le 08 octobre 2009 à 07h40
Citer: Ce n'est qu'une blague mais je t'assure un mec matet lih lemra w yallah defnouha ferroda gal lennas a chehdou rani mtele9ha bettalat comme ça manchoufha man raha 3end ellah et ça par contre c'est pas une blague,3awedha lina cheikh 9zabri.Edité 1 fois. Dernière modification le 08-10-09 07h41. Re: El 7or el 3in
Auteur: aimeraude
Date: le 08 octobre 2009 à 13h56
Citer: yalateeeeeeeeeeeef à ce point là ? et si la femme entre en paradis w howa lla ? w si l on demande à la femme chkoun bghat ikoun m3aha f le paradis ? radi tkoun mchat lih forssa kbira la 7awla wala 9owa illa billah yemken rbbi mabghach lih lkheir, parce qu'un homme mtta9i Allah, mardich itsaraf hakda w surtt devant les gens i7tarem ghir dikra dyalha w wladha vraiment, rien ne m'étonne ![]() |