|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: c fou
Auteur: Nawal.
Date: le 29 décembre 2006 à 14h10
salam
c vrai que ca se passe comme ca mais sincerement........je vois pas en quoi ils l'ont rendu beau...Euh belle...euh beau
![]() Re: c fou
Auteur: Swingue
Date: le 29 décembre 2006 à 14h13
C'est marrant...
Comme quoi, il arrive parfois que l'habit ne fait pas le moine... Je vous dis à bientôt, parce que je vais partir plus de 6 mois en voyage et je ne pourrais pas poster de sujet. Prenez soin de vous et du site. Bise à tous Re: c fou
Auteur: nadia159
Date: le 29 décembre 2006 à 14h13
moi je pensais pas qu'ils étaient prêt a prendre des hommes pour les rendre en femmes ils vont loin comme mêmeRe: c fou
Date: le 29 décembre 2006 à 14h14
Citer: salam je pense pas qu'il fassent ca tout le temps mais là sur la pub, excuse moi mais ca se voyait que c'était un homme
ils se sont bien plantés ![]() Re: c fou
Auteur: sam87
Date: le 29 décembre 2006 à 14h15
Rien à dire, quand je regarde ça, j'ai la chair de poule tellement c'est hallucinant.
Mais bon, ils auraient pu mieux faire que ça car on peut voir qu'il y a encore des traits d'homme. Re: c fou
Auteur: sousssia
Date: le 29 décembre 2006 à 14h20
Citer: grave ca se voyai que c'été un homm ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: c fou
Date: le 29 décembre 2006 à 14h26
bon la voila une video avec une femme
[www.dailymotion.com ] Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-06 22h30. Re: c fou
Date: le 29 décembre 2006 à 14h30
salam
oui celle ci je l'avais déjà vu: là c impressionant par contre mais alors rien a voir avec la 1ere que tu as posté mdr les résultats ne sont pas les memes![]() Re: c fou
Auteur: Lalafifi
Date: le 29 décembre 2006 à 14h36
Ca ne me choaque meme pas.
Je l'ai tjrs dit, ça ne sert à rien de s'extasier devant la plastique d'une "star". Aprés un ravalement de façade + jeu de lumiére + traficotage vidéo ou je sais pas quoi d'autre, on est tous des psoeudos canons. Re: c fou
Auteur: Swingue
Date: le 29 décembre 2006 à 15h25
Je ne sais pas pour vous mais moi je préfére de loin celle ci : [www.dai lymotion.com] Je vous dis à bientôt, parce que je vais partir plus de 6 mois en voyage et je ne pourrais pas poster de sujet. Prenez soin de vous et du site. Bise à tous Re: c fou
Auteur: petit chat
Date: le 29 décembre 2006 à 15h36
na3al sheitane
j'ai pas rêvé, à un moment de l'accélération, il a fait une tete d'epouvante? brrrr
je deteste voir des transformistes les zhommes maquillés me dégoutent
N'empeche, ils ont pris un jeune homme avc des traits fins (le nez surtt), c'était fastoche les doigts dans le nez (fin) de lui faire une tete de femme
ps : la "femme" ds la pub n'est mm pas belle je trouve ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-06 15h38. Re: c fou
Auteur: petit chat
Date: le 29 décembre 2006 à 15h40
Citer: mdrrrr
je préfère aussi ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: c fou
Date: le 29 décembre 2006 à 20h31
salam
je vous ai trouver un autre site, il suffit de position le pointeur de la souris sur la photo pour voir comment elle était d'origine n'ésitez pas à voir les photos de droite la photo de la renoi et la blonde c chaud
[homepage.mac.com] [homepage.mac.com]
|