|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
LE PEN
Auteur: vdeurdevoiture
Date: le 08 octobre 2006 à 10h16
voici une blague sur Le pen et un arabe.
s etais un apré midi,ya un arabe ki fé du stop sur la route pour rentrer chez lui,passe une grosse mercedes avec a son bord,jean marie le pen,il decide de prendre l autostoppeur.il monte dans la voiture et lui dis merci,il regarde l interieur et di a le pen,ten a une belle voiture t en a les sous,tu m la pas dis,hein.sur la route le pen simpathise avec lui et lui propose de venir boire un coup chez lui,ariver devant sa maison,il lui dui a nouvo,t en a la belle maison,t en a les sous tu mla pas dit. ils rentrent,continue a discuter dans le salon,puis l arabe se retourne et vois la piscine,le pen lu propose d aller se baigner si ca lui disait et kil aller lui chercher une serviette en atendant,il plonge et la le pen appui sur un bouton et une barriere l enferme dans la piscine.le pen appui sur un autre bouton et lache un crocodile sur le malheureux coincé dans la piscine et la l arabe lui dit:t en a la paiscine lacoste t en a les sous,tu mla pas dit. PS:jsuis moi meme un arabe,a vous j attend vos blagues Re: LE PEN
Auteur: fati la marocaine
Date: le 14 octobre 2006 à 16h02
c 1 français 1 italien et 1 arabe dans un avion : le français jette unn plat de cassoulet et dit : y'en a tro ds mon pays, l'arabe jette le plat de couscous et dit : y'en a tro ds mon pays , et l'italien jette l'arabe et dit : y'en a tro ds mon pays, lol!!!!!
VIVE LE MAROC |