|
Aide, astuces & bons plans
un ans
Auteur: Yèm
Date: le 29 octobre 2008 à 19h56
bonjour,
je vais bientot feter mes un ans de boulot et j'ai besoin de vos idées, d'habitude mes collègues achetent des viennoiseries, pain au choco .... pour le matin (c'est ce qu'il font la majorité), d'autres fêtent ça le soir au tour des bouteuilles de champagne (c'est ce que je ne ferai jamais). j'aimerai donc que vous me proposiez d'autres bonnes idées et surtout pas cher et c'est pour 60 personnes à peu prés. merci d'avance ps: c'est un tit peu urgent (dans 8 jours) Re: un ans
Auteur: amesamir
Date: le 29 octobre 2008 à 20h32
Citer: Salam Et toutes mes félicitations ! Je te rappelle qu’a présent on peut acheter du champagne halal lol En plus c’est vrai, j’ai vu ça sur une tele. Je suis concerné aussi mais en manque d'idées Je viens de passer au niveau 5 plus Médaille d'argent Il faut donc arroser tout ça mais comment ? Re: un ans
Date: le 29 octobre 2008 à 21h07
amesamir comment ca hallal ( tu parle de champomy pour les petits mdr). Re: un ans
Date: le 29 octobre 2008 à 21h30
Comme disait une personne,
Et à quand le "halouf halal" ? mdr ![]() Re: un ans
Auteur: wahed mustapha
Date: le 29 octobre 2008 à 21h42
pourquoi vouloir imiter avec du faux chamapagne oudu champagne halal????
s ils ne connaissent pas, fais leur du thé pour 16h avec des petit gateaux arabe ou du msemen. Re: un ans
Date: le 29 octobre 2008 à 22h04
mustapha je n ai jamais dis que je compte faire du champagne Re: un ans
Auteur: akacht
Date: le 29 octobre 2008 à 23h18
Citer: salam félicitation amesamir medaille d'argent mais tu as pas dit combien d'argent €
regarde les miennent avec une belle prime 1 en bronze 3 en argent 2 en france et 1 au brésil (bronze et argent Métallurgie, argent de l'état et 1 argent du brésil métallurgie) [img266.imageshack.us] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: un ans
Date: le 30 octobre 2008 à 13h14
Citer: Re: un ans
Auteur: OMEYMA
Date: le 30 octobre 2008 à 13h34
Pour 60 personnes je te conseille des bouteilles de jus(oranges,poires,peches....) et coca sprite des aperitifs(chips,salées,canapés belin c delicieux) et des gateaux genres boites de delacre assortiment
Ca c'est si tu veux pas te prendre la tête Après tu peux toujours faire du café chocolat chaud,thé et pleins de viennoiseries si tu as la possibilités de faire chauffer le lait et si tu as une cafetiere bouilloire etc au taf Edité 2 fois. Dernière modification le 30-10-08 13h38. Re: un ans
Date: le 30 octobre 2008 à 16h21
Citer: c est en reponse a amesamir ![]() Re: un ans
Date: le 30 octobre 2008 à 18h33
Salut,
Ne soyez pas à côté de la plaque lol (chips,salées,canapés belin c delicieux) Hé les marocains.. ne me dites pas que vous ne connaissez pas la recette (Amuse-gle façon marocaine ) je vous garantie que vous ne trouverez pas mieux
le seul hic c'est que vous risquez d’avoir des voisins, collègues pour en demander tout le temps ! alors si vous ne connaissez pas cette recette, demandez l’aide de notre amie AICHA de mon coté c’est ma femme qui fait mais je suis embêté tt le temps par les voisins
wahed mustapha moi je prefere sidi brahim lol ![]() Re: un ans
Date: le 30 octobre 2008 à 22h27
ou est ce qu on peut trouver des patisseries marocaines pas cheres ? Re: un ans
Date: le 31 octobre 2008 à 00h05
tu connais personne qui peut t en faire?
si tu veux avoir une chance de reponse precise au moins le lieu ![]() Re: un ans
Date: le 31 octobre 2008 à 11h35
malheureusement non.
le lieu : ile de france Re: un ans
Date: le 31 octobre 2008 à 21h43
selon le departement ou t habite, il dois surement y avoir des boulangerie arabe.
place voltire a asnieres par exemple Re: un ans
Auteur: rajaouia
Date: le 31 octobre 2008 à 21h48
moi je peu en faire ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: un ans
Auteur: plus belle la vie
Date: le 02 novembre 2008 à 08h53
chez mic mac je crois que c'est a asnieres Re: un ans
Date: le 02 novembre 2008 à 12h16
Citer: hummmmmmm et il parait que tu cartonne en cuisine ![]() Re: un ans
Auteur: rajaouia
Date: le 02 novembre 2008 à 15h03
Citer: merci khouya Mustapha , je me débrouille assé bienrah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: un ans
Date: le 07 novembre 2008 à 22h43
le jour J approche a grand pas et j'ai besoin de vos idées Re: un ans
Auteur: nesty
Date: le 07 novembre 2008 à 22h49
ce qui m'étonne, c'est de féter une année de service dans une entreprise, surtout avec 60 personnes
je trouve ça un
![]() |