|
Musique
LEA
Auteur: nwidia2fes
Date: le 28 octobre 2007 à 23h01
salam à tous ,
si quelqu'un aurait des chansons de léa je suis prenante merci d'avance !!! ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: LEA
Auteur: nwidia2fes
Date: le 29 octobre 2007 à 13h36
merci loutte23 et merci nah ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: LEA
Auteur: loutte23
Date: le 29 octobre 2007 à 17h04
Citer: lea-zik.skyrock.com Re: LEA
Auteur: marokhasna1
Date: le 29 octobre 2007 à 19h26
ouais tu m'aurais dit popstars jaurai pigé toutde suite lol Mok Ya Mok ! Re: LEA
Date: le 29 octobre 2007 à 20h33
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai mais bon elle était quand même bien connu avant popstars avec tout les duo qu'elle a fait soprano, mino etc.. enfin c'est de chez moi donc normal que je connaisse bien et oui chez nous, on le fait a la biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Re: LEA
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 octobre 2007 à 20h57
Salam Aleikoum !!
J'ai pas bien suivi la !! C'est bel et bien elle qui as fait le feat avec Soprano [ La Famille ] ??!! !!
Et bennn Re: LEA
Date: le 29 octobre 2007 à 21h24
oui c'est bien elle tu ne reve pa momo695 lool Re: LEA
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 29 octobre 2007 à 21h24
Citer: salam comment va?bien? tranquil?la famille?les amis?les collègues?
si si (me semble aussi) elle sante aussi dans "le son des bandits" Re: LEA
Date: le 29 octobre 2007 à 21h33
Salam Aleikoum !!
Ahhh okk !! Bah elle avait pas besoin de Popstars !! En tout cas j'ai vu qu'elle allait sortir un album d'ici 2008 !! Ca risque de bien marché pour elle , enfin j'espere !!
Zitouna --> Ca va Hamdoullah , Koulchi Y va bien !! Et toi ca va ?! La famille ?! Les ami(e)s ?! L'ordi ?!
Je viens de verifier zitouna et elle n'a pas chanté dans le son des bandits !! Look --> [www.youtube.com]Re: LEA
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 29 octobre 2007 à 21h48
Salam
koulchi bikhir o 3la khir hamdoulilah sisi tape zustement le son des bandits feat lea
ohhh momo!!! voyons ![]() Re: LEA
Date: le 29 octobre 2007 à 21h53
Aleikoum Salam !!
Sisi , mais bon c'est pas l'original !! Et bon je prèfere nettement l'original !!
Voici le son des bandits feat léa --> [lea13-officiel.skyrock.com] Re: LEA
Date: le 30 octobre 2007 à 13h18
Faire des duos avec un Grand comme Soprano et finir a popstars
c'est moi ou y'a un pbl quelque part ??? Ca me fait penser a l'autre pouf, qui s'est cassé la tete a faire les demoiselles de Rochefort en comeie musicale et aprs avoir finit a participé a Nouvelle Star, où ils lui ont gentiment dit, que si elle se retrouvait ici apre un comedie musicale c'est bien parce qu'elle ne sait pas chanter LEA j'aime comment elle chante, mais passer de sopra a popstar ( presque un anagramme lol) ca me tue ! Mok Ya Mok ! Re: LEA
Auteur: maghrebia94
Date: le 02 novembre 2007 à 00h36
popstar ç'etait juste pour se faire un peu de pub, et encore mieux se faire connaitre du public.
En tout cas je suis sure que sont album va cartonné. Elle a aussi chanté dernière chance avec Soprano,Chanson trop magnifique,c'est la plus belle de leur chanson à mon gout et celle qui à le plus de succès,malheureusement elle n'est sur aucun album et il n'ya pas de clip. La voici: [www.youtube.com] Re: LEA
Auteur: nah
Date: le 02 novembre 2007 à 00h46
Ya aussi mon frere qui est bien ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: LEA
Date: le 02 novembre 2007 à 00h51
Citer: oui exact j'aime beaucoup aussi ![]() Re: LEA
Date: le 02 novembre 2007 à 15h39
Citer: je ne doute pas que ton frere soit bien chere Nadia lol Mok Ya Mok ! Re: LEA
Auteur: nah
Date: le 03 novembre 2007 à 01h34
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr marokhasna ![]() afrita
mais javoue mon frere ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: LEA
Auteur: 13or
Date: le 03 novembre 2007 à 21h09
y pa kelkun ki auré la chanson "son passée" de léa j'arive pa a la trouvé merci d'avance 13or représente marseille Re: LEA
Date: le 16 décembre 2007 à 22h15
Voici un site sur lesquel il est possible d'écouter le dernier titre de sheryfa (popstar),qui a été fait en duo avec LEA, et sincerement je trouve que tout de suite ça rend mieux.
Je trouve vraiment le grain de voix de LEA magnifique. Voici la video sur ce site: [fredmusa.watch-us.fr] Edité 2 fois. Dernière modification le 16-12-07 22h19. |