|
Amour et sentiments
la vie
Auteur: princedurif
Date: le 03 décembre 2005 à 19h36
vie
sur la route de la vie que l'on parcoure a l'infini que l'on trace a jamais pour simplement avancer avancer malgre le temps qui nous oppresse avancer malgre les ans qui nous rapproche rapproche de la fin de notre vie alors on se bat , on s'accroche les moyens on l'on se donne pour vivre notre vie a l'infini infini qui un jour s'arrete alors on prend le dernier train on monte vers de nouveau lendemain pour recommencer une nouvelle vie Re: la vie
Auteur: hanane81
Date: le 03 décembre 2005 à 23h29
excellent prnice du rif, t'as du telent
***coeur blessé*** Re: la vie
Auteur: montrésor
Date: le 03 décembre 2005 à 23h31
c'pas l'heure de déprimer.
c'beau mais triste surtout à cet heure ci. Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h10
hanane81 a écrit:
------------------------------------------------------- > excellent prnice du rif, t'as du telent > > ***coeur blessé*** merci ma cherie ![]() Re: la vie
Auteur: patience
Date: le 04 décembre 2005 à 00h13
la vie est faite pour etre vécu ! certes , parfois elle est dure mais hamdoulilah ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h17
patience a écrit:
------------------------------------------------------- > > > la vie est faite pour etre vécu ! > certes , parfois elle est dure mais hamdoulilah ! > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent salut mon coeur tu trouve la vie dur ![]() Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h32
salam
elle est dure , mais elle est aussi belle
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h43
patience a écrit:
------------------------------------------------------- > salam > > elle est dure , mais elle est aussi belle > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent MOI ELLE TOUJOUR SOURIE LA VIE ![]() Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h47
contente pour toi
hamdoulilah (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h49
patience a écrit:
------------------------------------------------------- > > > contente pour toi > hamdoulilah > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent dit moi ma cherie tu n'ai pas marier Re: la vie
patience a écrit:
------------------------------------------------------- > > > contente pour toi > hamdoulilah > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent dit moi ma cherie tu n'ai pas marier Re: la vie
patience a écrit:
Date: le 04 décembre 2005 à 00h53
princedurif a écrit:
------------------------------------------------------- > patience a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > contente pour toi > > hamdoulilah > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont > les > > gens qui s'en servent > > > dit moi ma cherie tu n'ai pas marier 3 fois la meme kestion !!
mariée . 5 enfants , 3 garçon et 2 filles
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 00h58
patience a écrit:
------------------------------------------------------- > princedurif a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > patience a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > > > > > contente pour toi > > > hamdoulilah > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce > sont > > les > > > gens qui s'en servent > > > > > > dit moi ma cherie tu n'ai pas marier > > 3 fois la meme kestion !! > mariée . 5 enfants , 3 garçon et 2 filles > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les > gens qui s'en servent marier 5enfants quel bonheur ![]() Re: la vie
Date: le 04 décembre 2005 à 01h01
princedurif a écrit:
------------------------------------------------------- > patience a écrit: > > > > contente pour toi > > > > hamdoulilah > > > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent > , ce > > sont > > > les > > > > gens qui s'en servent > > > dit moi ma cherie tu n'ai pas marier > > > > 3 fois la meme kestion !! > > mariée . 5 enfants , 3 garçon et 2 filles > > > > > > > > > > ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont > les > > gens qui s'en servent > > > marier 5enfants quel bonheur c'est mon reve !! pr moi les enfants , c'est le bonheur total ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. |