|
Amour et sentiments
il est où?
Auteur: khira
Date: le 27 novembre 2005 à 22h10
dîtes, vous avez des nouvelles de khnouna? c'est bizzare, je ne le lit plus depuis au moins..
quelques jours déjà. en plus, même dans ces posts il semblait absent... t'es où khnouna? ça fait longtemps que je délire plus en te lisant... ![]() Re: il est où?
Auteur: joliedounia
Date: le 27 novembre 2005 à 22h12
Il est dans ma poche ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il est où?
Auteur: gihanelfassiya
Date: le 27 novembre 2005 à 22h12
c'est vrai en+ on le/la (je sais pas lol) voi plus surtt ke je l'avai invité a manger un tagine au poulet ![]() ![]() Re: il est où?
Auteur: meerabell
Date: le 27 novembre 2005 à 22h13
ben Khira c'est l'hiver ... et beaucoup de nez ont besoin de lui j'imagine
non sérieusement ... j'espère qu'il va bien au moins . Re: il est où?
gihanelfassiya a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est vrai en+ on le/la (je sais pas lol) voi plus > surtt ke je l'avai invité a manger un tagine au > poulet le
Re: il est où?
khira a écrit:
------------------------------------------------------- > rends le nous s'te plaît j'arrive pas il est collè ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il est où?
meerabell a écrit:
------------------------------------------------------- > ben Khira c'est l'hiver ... et beaucoup de nez ont > besoin de lui j'imagine > > non sérieusement ... j'espère qu'il va bien au > moins . meerabel! t'es degoutante!!! il n'y peut rien mskine, il a dû choper une sinusite ![]() Re: il est où?
Auteur: siryne
Date: le 27 novembre 2005 à 22h14
Il y'a quelqu'un qui lui a passer un mouchoir ! hihi
T'inquiéte , l'hivert c'est sa saison preferé ! hihi siryne Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h15
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > khira a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > rends le nous s'te plaît > > > j'arrive pas il est collè > > *********************Dounia > forever********************* à quel niveau? au fond ou sur l'embouchure mdrRe: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h16
meerabell a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > khira a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > rends le nous s'te plaît > > > > > > j'arrive pas il est collè > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > à quel niveau? au fond ou sur l'embouchure mdr au fond c'est ça le pire ![]()
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h18
ben va respirer un peu de poivre ... avec un peu de chance tu vas nous éternuer notre bonne Khnouna à nous ![]() Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h19
meerabell a écrit:
------------------------------------------------------- > ben va respirer un peu de poivre ... avec un peu > de chance tu vas nous éternuer notre bonne Khnouna > à nous looooooooooool
je parle du fond de ma poche ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h20
ah non! vous êtes vraiment degoutante! un peu de tenu les filles! on dirait des gars!!! mdr ![]() Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h21
ah d'accord ... mouchoir en papier ou mouchoir en soie(waw le luxe pour lui ) ? Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h22
Khira ben écoutes un peu d'innovation dans le forum féminin ça fait pas de mal ![]() Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h22
c'est ta faute ça khira ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h23
ah non dounia, je n'imaginais pas à quel point vous pouviez devenir masculine!
meerabell, bientôt monsieur web changera le nom du forum...
Auteur: nabilla
Date: le 27 novembre 2005 à 22h42
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > Il est dans ma poche > > *********************Dounia > forever********************* toujour le mot pour ![]()
Date: le 27 novembre 2005 à 22h49
nabilla a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Il est dans ma poche > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > toujour le mot pour > > > mdr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il est où?
Auteur: maissa.b
Date: le 27 novembre 2005 à 22h55
Vous m'avez tué de rire les filles !
Ca fait du bien en cette période où tout le monde est atteint de dépression! Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h57
meerabell a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > khira a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > rends le nous s'te plaît > > > > > > j'arrive pas il est collè > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > à quel niveau? au fond ou sur l'embouchure mdr Il a du faire une fausse route au lieu de passer par le nez il a du se retrouver dans la gorge et il est ptetre coincé dedans! Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 23h00
maissa.b a écrit:
------------------------------------------------------- > Vous m'avez tué de rire les filles ! > Ca fait du bien en cette période où tout le monde > est atteint de dépression! > à qui le dis tu Miss
... on décompresse comme on peut (vannes +chocolats)Re: il est où?
Auteur: shams78
Date: le 27 novembre 2005 à 23h32
il se propage dans chaque foyer pas le temps d'etre présent ici c'est sa périodeLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 23h35
Moi il est passé un moment chez moi, il pendait meme au nez de mes gosses mais je sais pas trop si c'est lui ou un de ces cousins ils se ressemblent tellement! Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 23h35
maissa.b a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi il est passé un moment chez moi, il pendait > meme au nez de mes gosses mais je sais pas trop si > c'est lui ou un de ces cousins ils se ressemblent > tellement! Et puis après plus de signe de vie : peut être a t il été mal accueillit! Re: il est où?
Auteur: Bass
Date: le 27 novembre 2005 à 23h36
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > il se propage dans chaque foyer pas le temps > d'etre présent ici c'est sa période tu devrais te renifler....ça coule ....
il est peut etre en vacance ![]() Plus rien ne m'étonne Re: il est où?
Auteur: shams78
Date: le 27 novembre 2005 à 23h38
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > tu devrais te renifler....ça coule .... je me suis fais vacciné contre, jte rassure ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: il est où?
Date: le 27 novembre 2005 à 23h41
tiens v'là le tandem pif et hercule ![]() |