qui fé les 1er pas
quand vous êtes disputé c la fille ou le gars qui fait le premier pas et apres combien de temps vous craquer...

ca ne me concerne pas...c juste un sujet de débat
si c'est moi qui a torp c'est moi qui fait le 1ere pas !

si c'est lui tjr moi mais pour lui expliqué sa faute et apres il fait ces excuse "
réconciliation sur l'oreiller, c'est un pas de deux?
pour le combien de temps meme pas 1 heur !!
mais on discute avant tt autre choes Valmont
Citation
faloussa a écrit:
pour le combien de temps meme pas 1 heur !!
mais on discute avant tt autre choes Valmont
cela dépend de la qualité de la réconciliation
en plus si nécessaire, on peut la faire durer!
ca dépends qui est fautif, c est le fautif ki doir fairee le prmier pas.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
Valmont a écrit:

C´est pas une solution ! Enfin.. juste pour la récompense de la réconciliation grinning smiley

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Citation
Nabilette a écrit:
Citation
Valmont a écrit:

C´est pas une solution ! Enfin.. juste pour la récompense de la réconciliation grinning smiley

c clair faut pas la violer non plus...
moi j ai connu un gars qui etait trop fier pr s excuser er recpnnaitre ses tords...quand j essayais de communiquer et d engager une discussion il crisait en disant ke je cherchait les conflits.. c devenu infernal..kan c tjrs le meme ki essaye de discuter avec un mur...c impossible!! et voila c fini!!!
c un mal pr un bien car c FONDAMENTAL que chacun sache mettre sa fierté de coté..pr le bien du couple...sinon autant rester seul!!!
Citation
inshallah a écrit:
quand vous êtes disputé c la fille ou le gars qui fait le premier pas et apres combien de temps vous craquer...

ca ne me concerne pas...c juste un sujet de débat

Salam

Je suis en tort...Je reviens (en rampant evil) chwi be chwi...Après ma bouderie koi confused smiley Je reconnais volontiers mes torts et je m'excuse.

S'il est en faute...Je persiste dans mon silence et j'attends k'il revienne et je ne craque pas,no no donc ça peut durer un moment eye rolling smiley

Amicalement
Bonjour à toutes et tous,,,,

Maw je pense qu’il ne faut surtout pas laisser une discussion durer trop longtemps, il faut savoir parler et s’expliquer surtout trouver des terrains d’entente
...
cela dépend, si je suis en tort, je fais le premier pas, et si c'est lui j'attend qu'il vienne s'excuser.
Si c moi qui est en tort j'irai m'excuser si c lui j'attend qu'il revienne ... en general ca dur pas longtps nos bouderies

Nadia