|
Amour et sentiments
il est tro bo
Auteur: tooonsya
Date: le 03 juillet 2006 à 15h09
lamour ren aveugle c possible je vien de rencontrer un prince charman via le net!!!
je le trouve tro bien moi ki ne croyé pas o rencontre sur le net et a diam's! waouh machallah Re: il est tro bo
Auteur: fatima35
Date: le 03 juillet 2006 à 15h10
C est celuI qui t a dit de porter le niqab ? Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-06 15h10. Re: il est tro bo
Auteur: shams78
Date: le 03 juillet 2006 à 15h10
aaaaaaaaah le physique, il fait encore des siennes ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: il est tro bo
Auteur: coolman
Date: le 03 juillet 2006 à 15h13
wa nebghi bercha lehrissa ma3a sfenariya o yasser roht nechri mloukhiya o tawa nakel fiha.....ma3naha hlowa berha héhéhéhéhhé ![]() Re: il est tro bo
Auteur: Halia
Date: le 03 juillet 2006 à 15h18
Citer: j'ai surement raté un épisode???? qu'est ce que ça avoir avec le niqab ![]() Re: il est tro bo
Date: le 03 juillet 2006 à 15h23
Il aimerait qu elle porte le niqab Re: il est tro bo
Auteur: Lalafifi
Date: le 03 juillet 2006 à 16h14
Citer: s'il est si beau que ça, fais gaffe, il y a anguille sous roche... Re: il est tro bo
Date: le 03 juillet 2006 à 16h20
oui c celui ki ve k je porte le nikab
il est bo certes mais aussi pratikan... bon moi ossi jvé lui demander la jellaba et la barbe mais apparemeamen un taf dingénieur c pas évidant mé le nikab je croi pa k je pourré le hijab pa de pb maintenan la kestion c est-il sincére et viendra til demander ma main et mes parents accepteron tils un inconnu dinternet c cho mais défoi je me di c pa donner le bonne exemple pour les enfants plutard Re: il est tro bo
Date: le 03 juillet 2006 à 16h21
bon juste pour vous dire k g lé vue 2 foi machalllah tro gentil et bo rien a dire kome ds les compte de fée
g limpression de vivre de kkchoz dextraordinaire!!!il me di kil me trouve bien aussi méme si moi je me trouve tré normal et simple!!!!!!!!!! enfin maintenant il reste a voir sil ve de moi pour la vie ou sil me fé éspérer!!! bon gspér k sil vien demander a mes parents ma main il leur plaira comme il ma plu!!!mé comme il parle pas rebeu il von le prendre pour un mec de france pa sérieu...je sé pa le plus dur c de dire commen il ma connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: il est tro bo
Date: le 03 juillet 2006 à 16h26
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: il est tro bo
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 juillet 2006 à 18h36
moi je dis PREUVE:
envoie la photo ! Re: il est tro bo
Auteur: sabah59
Date: le 03 juillet 2006 à 18h43
Citer: oui la photo!! mdrrrrrrrr ![]() Re: il est tro bo
Auteur: justmoi
Date: le 03 juillet 2006 à 18h44
Citer: exactement, j'aimerais bien en juger de moi-même! ![]() Re: il est tro bo
Auteur: taferghit
Date: le 03 juillet 2006 à 18h51
Citer: Attention à la rose... Elle porte des épines. ![]() Re: il est tro bo
Auteur: younval44
Date: le 03 juillet 2006 à 18h53
Citer: attention beaute exterieure mais qu'est ce qu'il y a au dessous de la couche superieure apres grattage ? la question a se poser !!!! Re: il est tro bo
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 03 juillet 2006 à 19h25
Citer: ![]() ![]() ça va pas younvvv! pourquoi tu veux qu'elle le gratte!!
ps: sérieusement toonsya, ne t'emballe pas trop vite, car la chute (je ne te la souhaite pas) risque d'être douloureuse: tu es sur le net, prends le temps de connaître "môsieur", vas y mollo... inch Allah kheir... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: il est tro bo
Auteur: ryan63
Date: le 03 juillet 2006 à 19h31
Citer: FAIS GAFFE C'EST PEUT-ETRE FRANKEINSTEIN GOLDENSTEIN HORREURSTEIN !!!!! puissante est la foi.... Re: il est tro bo
Date: le 03 juillet 2006 à 20h07
[ ![]() ![]() ça va pas younvvv! pourquoi tu veux qu'elle le gratte!!
expression il faut gratter 'en figure' la couche superieure pour voir ce qu'il y a en dessous bref on parle de 'il est beau' beau physique mais est ce que apres avoir gratte (c'est en reference au tac o tac) est ce que son in interieur est aussi beau : gentil sincere fidele honete etc... c'est ca gratter pour voir ce qui se cache au dessous de la beaute Re: il est tro bo
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 03 juillet 2006 à 20h13
Citer: j'avais bien compris coupine! it was a joke!! :-)Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: il est tro bo
Auteur: optimal
Date: le 03 juillet 2006 à 20h18
Citer: bahia barsha khouya la3ziz , manjmshi nakl lahrissa ![]() Re: il est tro bo
Date: le 03 juillet 2006 à 20h20
Citer: ok je me disais aussi ! ![]() Re: il est tro bo
Auteur: kais9
Date: le 03 juillet 2006 à 20h27
Citer:bsaha Re: il est tro bo
Auteur: péllican13
Date: le 03 juillet 2006 à 20h48
Citer: j'espère pour toi qu'il est sincère et que tu ne t'emballes pas trop . J'espère que ce n'est pas le style de mec qui communique avec plusieurs filles à la fois en leur faisant des promesses qu'il ne tiendra . Dis-toi qu'il y en a qui n'ont aucune intégrité et qui se permettent de dire des choses qu'ils ne pensent pas . j'espère que tu n'aura pas droit à un TAC O TAC perdant (voir post ) |