Zan9a Flow - Hip Hop 4'57'' | 42 auditeurs
Bug ?
Salam.
Ce message s'adresse spécialement aux webmaster & admin. Je vous avais envoyé un MP et je n'ai reçu aucune réponse pour le post-it. Il y a certainement un bug dans votre BAL ou alors une flemme de répondre, un "oui" ou un "non" c'est rapide, pas plus cher qu'un timbre postal sleeping

Par ailleurs vous nous invitez à vous envoyer un MP si on a besoin d'un renseignement selon la dernière règle de votre Charte [www.yabiladi.com], mais malheureusement vous n'y répondez pas eye rolling smiley

Si un autre secrétaire pouvait répondre, se serait cool au moins. Merci smiling smiley
Wa salam.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 17:46 par Petite_flechette.
moi j'ai toujours eu des réponses c'est bizarre que ce soit pas ton cas!!
Weps c'est très très bizarre et c'est pas une première en plus, ça fait déjà 2 fois, mais comme on dit jamais 2 sans 3 (sauf qu'il n'y aura pas de 3ème fois avec moi no no) grinning smiley

A moins qu'ils trient leurs couriers et préfèrent ne répondrent qu'aux MP's qui leurs plaisent eye rolling smiley en tout cas si c'est ça, je ne vois pas l'utilité de mettre une rubrique "nous contactez".

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
29 juin 2007 17:56
On pourrait peut etre t'aider NOUS? evil
Citation
yaska a écrit:

Avec plaisir si tu as ce pouvoir de scotcher un post à moi tout en haut d'une rubrique, je te serai très reconnaissante LOL grinning smiley

29 juin 2007 18:06
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
yaska a écrit:

Avec plaisir si tu as ce pouvoir de scotcher un post à moi tout en haut d'une rubrique, je te serai très reconnaissante LOL grinning smiley

je n'ai pas ce pouvoir en moi grinning smiley

Faut que cela soit un sujet ultra interessant pour que l'admin daigne le scotcher en haut! smiling smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
yaska a écrit:

je n'ai pas ce pouvoir en moi grinning smiley

Faut que cela soit un sujet ultra interessant pour que l'admin daigne le scotcher en haut! smiling smiley

Bien sûr qu'il s'agit d'un sujet ultra intéressant sinon je ne me serai pas permise de le poster smiling smiley et j'en suis sûre qu'il sera très utile pour eux également.

29 juin 2007 18:21
Bonjour,

Envoyez moi un MP.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]