|
Général
qui est ce ?
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 11 mai 2007 à 15h27
Abderrahman BADRI ? Re: qui est ce ?
Auteur: Cyrounette
Date: le 11 mai 2007 à 15h42
Qu'est ce que l'on gagne, monsieur Lepers ?Re: qui est ce ?
Auteur: hanane81
Date: le 11 mai 2007 à 15h45
Un réalisateur ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: qui est ce ?
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 11 mai 2007 à 15h47
Il aurait pas un rapport avec la cinématographie (tape son nom sur google)Re: qui est ce ?
Auteur: king_robert
Date: le 11 mai 2007 à 15h56
un producteur
au debut, moi je croyais k'il s'agissait de Abderrahmane BADAWI et pas BADRI ![]() ![]() Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h02
mdrr king robert
lbidawi pdt qu on est y est
il a produit quoi ? Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h02
Citer: tu gagnes un truc de ouf : RIEN Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h03
enfin si un merci quand meme ! ![]() Re: qui est ce ?
Auteur: hanane81
Citer: ...des films je pense ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: qui est ce ?
Citer: si mais lequel telle est la question ![]() Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h12
Citer: je suis pas un fun du cinema moi la tu me pose une colle, d'ailleurs il se peut que je lui ai regardé des films mais de la a me demandé les titres, je m'appelle pas julien de kestion pr un champion
sinon le missiou est membre ds le centre cinematographique maroc, otrement almarkaz assinima2i almaghrebi (je pense c au quartier dit G5 a rabat ou ca existe, en geographie ca va je dois avoir la moyenne) Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h20
Citer: oui mais des titres ? ... Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h21
Citer: merci ! mais j aimerais bien savoir quels films il a produit Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h32
allez, moi je me fiche de ce mec, c est pour rendre service à une amie ![]() Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h37
dslé, en plus les films marocains je n'en raffole pas, et je n'en regarde pas que accidentellement lol
d'ailleurs c vrai pour le cinema en general, moi mes films preferés sont des dessins animés ![]() ![]() Re: qui est ce ?
Date: le 11 mai 2007 à 16h39
lol
bon j' abandonne, je vais dire à ma copine que ce mec n' est pas connu du public marocain ![]() |