yassy37 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2006 12:58 |
) nous pouvons encore "maitriser" cette impulsion fré-netique de se "connecter" pour "voir" et être vu par des inconnus virtuels, quel sera le comportement de nos enfants qui vont grandir en compagnie de cette bette virtuelle ? 
24 août 2006 13:07 |
24 août 2006 13:27 |
24 août 2006 13:34 |
Citation
Lalakoum a écrit:
Qu'est ce qui a fait que tu as changé d'avis, Belle?
. Elle boude Cendrillon et Le Crétin de Prince Charmant.24 août 2006 13:40 |
24 août 2006 14:04 |
Il est vrai que pour comprendre la marraine la bonne fée, cendrillon et ce crétin de prince charmant, faut avoir lu "la véritable histoire de Blanche Neige" 24 août 2006 15:38 |
. Qui sont des gens riches. Ils sont riches par leurs personnalités, leurs caractères et plein d’autres choses. Une amie d'enfance est handicapée, je sors souvent avec elle. C'est une femme remarquable son amitié m'apporte beaucoup. Je n'avais pas de raison de le dire. Je le dis dans ce sujet. Je sais d'ailleurs pas pourquoi
. Je sais pas, comme j’ai dit c’est parce que je ne suis pas comme ça. Je ne crois pas à tout ce que je lis sur le forum. Les anciens se souviendront de Iman. Lin avait ouvert un sujet sur le mensonge ou elle dénonçait je crois une intervenante qui est allée jusqu’à s’inventer une maladie.
24 août 2006 16:15 |
24 août 2006 16:22 |
24 août 2006 16:32 |
Citation
srnit a écrit:
Salam yassy,
Ca me fait penser à l'émission qui s'appelle mister springer je crois
C'est en anglais et je vous dis pas ça passe sur quel chaine je veux pas vous pervertir lol
En gros l'émission, un homme arrive et dit qu'il a trompé sa femme, qu'il est homo et qu'en plus il ne l'a jamais aimé bref ... Ensuite ils appellent la femme qui écoute puis forcément crie et le tape (mais y a des mollosses qui empêche le tapage, les personnes sont des acteurs en fait parce que sinon y aurait des meurtres c'est sûr) et M. Springer qui à chaque fois lance des trucs pour attiser (comme un sheitane).
Je vous rassure, je regarde pas ces débilités sauf pour voir où va le monde et je me dis que c'est de pire en pire, des zanimos ni plus ni moins ou plutôt moins que des zanimos. Peut être que le net justement peut favoriser cela en créant un virtuel qui progressivement se manifestera dans le réel sous une autre forme peut être.

24 août 2006 16:33 |
, 
24 août 2006 16:44 |

24 août 2006 16:47 |
Citation
asma06 a écrit:Citation
srnit a écrit:
Salam yassy,
Ca me fait penser à l'émission qui s'appelle mister springer je crois
C'est en anglais et je vous dis pas ça passe sur quel chaine je veux pas vous pervertir lol
En gros l'émission, un homme arrive et dit qu'il a trompé sa femme, qu'il est homo et qu'en plus il ne l'a jamais aimé bref ... Ensuite ils appellent la femme qui écoute puis forcément crie et le tape (mais y a des mollosses qui empêche le tapage, les personnes sont des acteurs en fait parce que sinon y aurait des meurtres c'est sûr) et M. Springer qui à chaque fois lance des trucs pour attiser (comme un sheitane).
Je vous rassure, je regarde pas ces débilités sauf pour voir où va le monde et je me dis que c'est de pire en pire, des zanimos ni plus ni moins ou plutôt moins que des zanimos. Peut être que le net justement peut favoriser cela en créant un virtuel qui progressivement se manifestera dans le réel sous une autre forme peut être.
c'est bidon , c'est des acteurs
24 août 2006 17:23 |
,
, j'aime beaucoup ton sujet, je pense qu'il soulève une question importante, à savoir comment nos enfants vont grandir avec cet outil et de quelle manière ils vont le percevoir?
) je crois que le net, est déjà rentrer dans nos vies sans que l'on s'en rende véritablement compte. Lequel d'entres nous n'a jamais usé de LOL ou MDR dans ses SMS. Lequel ne s'est jamais référé à un récit posté ici même pour appuyer son argumentation. On en arrive même à entretenir des amitiés virtuels, qui pour certains se concrêtisent en amitiés réelles. 
24 août 2006 19:21 |

24 août 2006 20:07 |
. Le net doit être toléré pour l’éducatif et avoir un intérêt intellectuelle. C’est aux parents de fixer les limites et crois moi que les enfants ne peuvent que suivre.
. Puisque ces enfants ne sont pas influencés dans leurs comportements, le choix de leurs vêtements ou encore de ce qu’ils mangent. Si j’en parle c’est que je connais une personne qui a opté pour ce système.
) . Bon je disais qu'il y a des personnes différentes et intéressantes. Certains nous sont plus sympatique par leurs interventions d'autre plus proches par leurs avis. Il y a aussi les militants les défendeurs de causes... et Il y a aussi les mythos, les aracheurs de dents, les fous la catin. Tout ça nous fait une belle cour des miracles 
24 août 2006 20:21 |
24 août 2006 20:24 |
Citation
srnit a écrit:
Tout ça pour dire que le comportement de nos enfants vis à vis du net dépendra en grande partie de la prise de responsabilité que nous saurons leur transmettre du fait que nous l'aurons nous-même mis en pratique.
25 août 2006 12:06 |
)

25 août 2006 16:36 |
Citation
yassy37 a écrit:
Si nous adultes (à part Joliedounia bien entendu) nous pouvons encore "maitriser" cette impulsion fré-netique de se "connecter" pour "voir" et être vu par des inconnus virtuels, quel sera le comportement de nos enfants qui vont grandir en compagnie de cette bette virtuelle ?
A vos claviers...

, moi aussi je peux me maitriser...
, la preuve je ne poste plus aussi souvent!
...
.