|
Général
est qu il y en a
Auteur: ptite khadouj
Date: le 01 juillet 2006 à 21h22
qui ne regarde pas le match? Re: est qu il y en a
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 juillet 2006 à 21h24
lol
non ... mm chez moi on regarde hihihi tu t'ennuis, c mou yabiladi ces temps ci ps: tas eu des reponses ? Re: est qu il y en a
Auteur: joliedounia
Date: le 01 juillet 2006 à 21h25
salam
je fais les deux en meme temps , la tele est allumé dans ma chambre et je suis bien installé sur mon lit face è la télé avec en ma compagnie mon pc ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h27
Citer: moi j ai pas la télé tfou...faites moi sign quand il y a un but Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h28
Citer: tinkiet je surveille ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h29
Citer:merci!!! Re: est qu il y en a
Auteur: subliminal
Date: le 01 juillet 2006 à 21h30
en attendant le but on fait quoi?? ![]() ![]() ![]() Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h31
Citer: on attend... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h32
Citer: ok j'attends ![]() ![]() ![]()
c'est d'un mortel ce soir ![]() ![]()
je m'ennuie grave ![]() ![]() ![]() Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h33
Citer: moi aussi et j ai pas la télé Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h34
Citer: pas moi , occupe toi... va voir les autres forums pas seulement celui ci, ou lis un livre, je sais pas moi... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h37
Citer: meme dans les autres forums y a personne,j'ai lu tout ce que j'avais comme bouquin,il me reste que le botin telephonique ![]() ![]() Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h39
va manger ça occupe ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h40
Citer: le match est si nul que ça??? Re: est qu il y en a
Date: le 01 juillet 2006 à 21h46
je sais pas,je suis dans la cuisine,jolidounia m'a dis de manger pour m'ocuper ![]() |