Menu

Breve

Maroc : Affrontements entre la police et une bande criminelle à Berrechid

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La ville de Berrechid, située à une trentaine de kilomètres de Casablanca, a été hier soir, le théâtre de violents affrontements entre des éléments de police et des individus faisant partie d’une bande criminelle. Ces derniers ont tenté d’agresser des éléments de la police nationale, avec des armes blanches et des bombes lacrymogènes. Les policiers ont donc été contraints d’utiliser leurs armes à feu, a fait savoir l’agence MAP.

Au cours de cette opération, un policier de la brigade des motards a été grièvement blessé. Deux des agresseurs ont pu être arrêtés dont un qui a été placé sous surveillance médicale. Les agresseurs, ayant déjà des antécédents judiciaires, faisaient l’objet d’un avis de recherche national pour «constitution de bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence et trafic de drogue». Une enquête a été ouverte pour arrêter d’autres suspects, toujours en fuite.

De la racaille !
Auteur : univers2011
Date : le 13 avril 2012 à 14h54
j ai vu de mes propres yeux ce genre de racailles , ils insultaient un policier qui était dans le bus à casa , sans aucune raison .
Ces voyous il faut s en charger avant qu ils nous causent de gros ennuis à tous !
Racaille de Shangai
Auteur : kamil2011
Date : le 12 avril 2012 à 22h15
J ai envie qu ont leur fasse mal à ces chiens
Je pense que....
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 12 avril 2012 à 22h03
Berrechid est connue pour être un refuge de fous.
aillll
Auteur : bountaf
Date : le 12 avril 2012 à 20h21
la torture vous attend mes amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com