Menu

Breve

Maroc : Le corps du Français porté disparu, retrouvé à Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

José Gomes Da Costa, le ressortissant français établi au Maroc depuis 7 ans et porté disparu depuis le 6 mars dernier, a été retrouvé mort à Casablanca, a fait savoir TF1 News, mercredi 28 mars. Le corps a été découvert dans la soirée du lundi, flottant sur une rivière située à proximité de la route d’El Jadida, au sud de Casablanca. «L'analyse ADN a confirmé qu'il s'agissait bien du corps du Franco-Portugais porté disparu et l'enquête a été confiée à la police judiciaire», a affirmé une source policière. La victime a été tuée de «trois coups profonds portés au crâne par un objet tranchant», précise la même source.

«Les pistes de l'enquête visent le lieu de son travail et ses dernières fréquentations avant sa disparition. Le corps repose toujours à la morgue de Mohammedia pour les besoins de l'enquête», a indiqué, par ailleurs, une source judiciaire.

José Gomes Da Costa était «directeur de production dans une entreprise fabriquant des engrenages» à Mohammedia, à une trentaine de kilomètres de Casablanca.

des tarés
Auteur : univers2011
Date : le 29 mars 2012 à 16h01
des tarés y en a partout apparemment !
Pourquoi tuer les gens ? c est répugnant !
MM au Maroc
Auteur : moimoi57000
Date : le 29 mars 2012 à 14h15
y'as t'il un nouveau Mohamed Merah au Maroc ?? :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com