Menu

Breve

Arab Idol : La Marocaine Dounia Batma s’incline en finale

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Pas de chance pour la Marocaine Dounia Batma, qui est passée, ce samedi 24 mars, à côté du titre d’Arab Idol, le concours musical diffusé par la chaine saoudienne MBC1. La jeune candidate s’est inclinée en finale face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

Née le 1 avril 1991, à Casablanca, Dounia Batma a grandi dans une famille d’artistes. Elle est, en effet, la fille de Hamid Batma, frère du défunt Lâarbi Batma, figure emblématique du groupe Nass El Ghiwane. Après avoir suivi des études de tourisme, elle participe en 2010, au programme musical marocain Studio 2M, où elle est éliminée en demi-finale. Malgré sa défaite ce soir, son passage à Arab Idol lui permettra certainement de se faire une place dans l’industrie de la chanson arabe. 

Dounia Batma chante Oum Keltoum, vendredi 23 mars

Ya Dounia,t'as perdu une bataille mais pas la guerre!!!!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 25 mars 2012 à 11h00
Voyant ton âge,tu as toute la vie devant toi car en regardant hier soir TF1 (The Voice),j'ai eu un très grand plaisir de voir Vigon,resté dans la compétition avec tous ces jeunes.
Tu vas me dire Dounia,Vigon connais pas??? beh oui t'as raison car il y a 50 ans de différence (2 générations entre vous); ce bonhomme méconnu;humilié,has been par nos concitoyens et par le régime de feu Hassan II,oui le Père de M VI (fils du père) sous lequel nous vivions ne lui a pas donné de chance,ni un coup de pouce pour réussir dans le show biz.
Belle citation à mettre en tête : Nul n'est prophète en son pays et bonne continuation et ne te décourage pas.
Dernière modification le 25/03/2012 11:04
Comme d'habitude !
Auteur : abdo447
Date : le 25 mars 2012 à 08h15
On est habitué aux Défaites Au Maroc!
Les marocains ne sont pas fait pour le Succès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com