Menu

Breve

Espagne : Un Marocain en soins intensifs après avoir été interpellé par la police

Publié
Ph : Madrid2noticias.com
Temps de lecture: 1'

Abdellah El Asli, un ressortissant marocain de 33 ans, est admis depuis le 1e mars dernier en soins intensifs dans un hôpital de Guadalajara, une commune située au centre de l’Espagne, à proximité de Madrid, a fait savoir dimanche 18 mars, le site d’actualité espagnol Madrid2noticias.com. Son état de santé est alarmant, déplore l’association Al-Amal qui s’est rendue cette semaine à l’hôpital en question pour s’enquérir du dossier d’Abdellah El Asli.

Selon cette association, présidée par Nadia Otmani, le 1e mars dernier aux alentours de 21h00, Abdellah, en situation irrégulière, avait été arrêté par la police alors qu’il se trouvait sur un terrain de football avec des amis à lui. Après deux heures passées dans un commissariat de police local, il est transféré en urgence à l’hôpital où il subira une intervention chirurgicale au niveau des cervicales. Personne ne sait, toutefois, ce qui s’est exactement passé ce jour là. Les autorités locales, de leur côté, ne se sont pas encore prononcées sur l’affaire.

Assez !
Auteur : Variant Marocain✨
Date : le 19 mars 2012 à 23h03
Pour l'accord de peche moi je les enverrai pètre (pour rester poli et par respect à ceux qui lisent. Nous avons quand meme une dignité, donc j'attends des autorités marocaines de demander des comptes aux espagnols à chaque fois qu'il y'a des actes inacceptables de ce genre comme le font les pays qui ont encore un sens fort de la nation et de la protection de ses citoyens ou sujets.
Mensonge et bêtises
Auteur : Mehdi1999
Date : le 19 mars 2012 à 14h14
Tous le monde sais qu'une majorité d'espagnol déteste les marocains et c'est de notoriété publique , haut plus haut niveau cette haine anti Mauros (anti marocain est un sport national ) , le Maroc encore une fois ne dit rien car nous somme dirigée par des C***** .
On nous parle de l'amitié entre le maroc et l'Espagne alors que ce n'est qu'une devanture .
De nos jours il n'est pas bon d'être marocain en Espagne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com