Menu

Breve

Maroc : Un Français porté disparu à Mohammedia depuis le 6 mars

Publié
L'avis de recherche
Temps de lecture: 1'

Un ressortissant français résidant au Maroc à Mohammedia, dans la région du Grand Casablanca, est porté disparu depuis le 6 mars dernier, rapporte l'AFP. «M. José Gomes Da Costa est signalé disparu par son épouse depuis le mardi 6 mars 2012 vers 18H50 (locales) alors qu'il quittait son lieu de travail dans  la zone industrielle ouest de Mohammedia à bord de son véhicule», a indiqué aujourd’hui, jeudi 15 mars, Bernard Valero, porte-parole du ministère français des Affaires étrangères.

Etabli au Maroc depuis sept ans, José Gomes Da Costa occupait le poste de directeur de production dans «une entreprise fabriquant des engrenages», a expliqué Bernard Valero.  «Une enquête judiciaire et de nombreuses investigations techniques sont en  cours pour élucider les causes de sa disparition et le retrouver», ajoute le Quai d’Orsay. L’ambassade de France à Rabat ainsi que le consulat général français à Casablanca sont «pleinement mobilisés» pour retrouver le disparu.

2M
Auteur : bensomi
Date : le 18 mars 2012 à 12h36
faire passer sa photo dans l emission télé nidaà de 2M comme tous le monde. oh mérde j ai oublier c est un francais ce n est un marocain, pourquoi la police marocains ne fait pas le meme travail pour les marocains disparu au maroc? quel honte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com