News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion

Franco-marocaine mannequin et flic : Photos et défilés

D. a posé pour plusieurs photographes tels que Perla Maarek, Paul Maurel, José Da Silva, Joel Benguigui ou Benoit Courti. Elle a déjà effectué des défilés, notamment Imane Ayssi, en Guadeloupe, et prend la pose pour la styliste marocaine Rkia Aït Blal.

Nadia Dakhmouch a posé pour plusieurs photographes dont Benoit Courti. L'une des photos de la série, d'où celle-ci est tirée, a été sélectionnée pour le site de Vogue, il y a un peu moins d'un an.
Cette photo, réalisée par Joel Benguigui, a rejoint le book de Nadia. Si les photos prises par les photographes de mode ne sont pas publiées, du moins servent-elles à montrer son potentiel et son travail auprès des responsables de casting.
Nadia n'est pas seulement modèle, mais également mannequin, grâce à des mensurations quasi-parfaites. Ici, elle pose pour la Negafa Nadya, ...
... elle porte les caftans qui sont disponibles pour la location.
En 2011, elle sert de mannequin à une école de maquillage, ici photographiée par Joel Benguigui. La cagoule n'est qu'un accessoire car Nadia est avant tout ...
... fonctionnaire de police. En 2007, à la cérémonie de fin d'année de l'Ecole de police, elle devient gardienne de la paix pour la plus grande fierté de sa mère.
Nadia a découvert le sport dans la police et s’entraîne régulièrement. Elle pratique notamment la boxe anglaise dans le club d'Achille (à d.).
Ici, elle s'entraîne au commissariat avec Karl Amoussou. Avec ses collègues, elle effectue également des marches nocturnes de 6h30 en forêt, « pour voir jusqu'où, je peux aller physiquement », explique t-elle.

Robe de la styliste marocaine Rkia Ait Blal, portée lors d'un shooting le 3 et 4 mars

Défilé en Guadeloupe, pour le styliste Imane Ayssi


Dans le même dossier
Suivre Yabiladi
1 commentaire
La femme dans le monde arabe
Auteur : zatekut
Date : le 11 mars 2012 à 09h30
Voilà une femme arabe épanouie ! Elle bosse, elle fait du sport, elle a de la volonté.
Elle est saine dans son corps et dans son esprit. Dommage qu'il n'y en ait pas plus comme elle.

Le monde arabe avancerait deux fois plus vite si la moité féminine de sa population s'instruisait, travaillait et s'émancipait !

La faute à qui ? Aux hommes ou aux femmes elles-mêmes ? That is the question !
Dernière modification le 11/03/2012 09:33
Facebook